[Archive] Guerrier [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mad Crow
Tu pourrais décoder ton message car là j'ai du mal à voir le sens de ta phrase.
Les compétences appelées compétences d'explosion (c'est pas moi hein, c'est la traduction Anet) sont les compétences d'utilisation de l'adrénaline blablabla@Inambour.
Citation :
Publié par yeH
Les compétences appelées compétences d'explosion (c'est pas moi hein, c'est la traduction Anet) sont les compétences d'utilisation de l'adrénaline blablabla@Inambour.
Désolé je suis plus anglophone que Francais.

Mais je serai curieux de savoir en quoi cela me nerf d'utiliser ce Burst dans une optique de soutiens dit moi.
Je partais du principe que les CC/resist qui me manquaient était compensés par la spé cri/CC de l'autre WAR.

Faut s'orienter vers un tp plus solo' si je comprends bien, ca manque de teamplay tout ca :x
Citation :
Publié par Khilmael
Parce que le burst du marteau est un stun de zone en plus d'être un moyen de réduire la distance entre toi et ton adversaire.
Mais j'ai rien à faire du marteau dans une template soutiens masse + Bouclier.
Citation :
Publié par Mad Crow
Mais j'ai rien à faire du marteau dans une template soutiens masse + Bouclier.
Je saisis mal l'intérêt du fusil dans un build de support de zone, c'est ça l'idée en fait.

Le fusil, si tu builds pas pour c'est 300/350 l'anytime sur une légère qui a de la toughness, seul le 3 dps, vulnérabilité, on aura pas beau dire, c'est une vaste blague, t'as beau en stack des valises, la différence porte quand même à rire.

Donc si tu up les saignements ou réduit les CDs fusil ou via la perforation, je veux bien, mais ça a pas l'air d'être l'idée, et dans ce cas, si je suis l'idée, on te file un build clé en main, ou alors toujours dans ton optique, un marteau semble bien plus indiqué, même l'arc l'est beaucoup plus (plus de CC de l'ae, tu auras du burn ae au lieu du bleed single qui vont tick à 45) si ton impondérable est une arme range.
bah je me marre moi.
il y a tellement de Compos a faire ,surtout en groupe.
a vous lire (du moins certains) je m'y perd complètement dans le guerrier.
le seul truc que je sais , c'est que le guerrier peut tous faire , du dps cac et distant , du cc , du soutien et même du tanking.
le seul truc qui est une évidence même , c'est quel rôle tu va faire et avec qui tu joues (classe et spe).

quand je voie la spe d'andack , elle pas si mal que ça , bien que moi je préfère le gros marteau plutôt que l’épée a 2 mains, pour divers raison qui sont propre avec qui je joue.
l'epée + hache te donne une bonne mobilité , et une monté d’adrénaline incomparable (le tourbilolol ).
bien que je trouve dommage qu'il se passe de charge du taureau et du bolas , mais c'est un choix.
quand j'ai vu un guerrier spe fusil (dans ma team) gérer et dessouder un guerrier sans mobilité avec sa grande et kikoo népée qui traîne par terre (un perfect), je me demande si certain on compris que mobilité et cc >all

et ce qui me fait marrer (et oui je suis comme ça ) , avoir une spe final c'est bien et ne sert qu'en bg , mais celui qui va être plus souvent en www et ben il va falloir qu'il passe par pas mal de spe viable pour s'amuser avant d'avoir sa spe final.

le guerrier c'est la classe qui sait tout faire et le fait bien, certainement une des première qui va se faire nerf , le bleed par exemple.


/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Andack
Salut,

Dans une optique de BG en groupe avec un autre WAR en assist qui lui serai spé cri avec masse/shield + marteau que pensez vous de ce template :

http://www.gw2tools.com/skills#w;kpa...XYa;dXba;bfkjZ

Le tout dans un groupe : Gardien/Elem/Necro
Ce qui me dérange dans ton build c'est à quoi serve tes sets d'armes?

Tu veux bleeds à l'épée? tourbilol à la hache et dans tes temps morts HB pour faire remonter l'adre et pas perdre en dps/burst?

Tu crois que tu vas réussir à placer tout ça avec un seul antiCC et pas d'immo de ta cible?
Citation :
Publié par bjerk
bah je me marre moi.

le guerrier c'est la classe qui sait tout faire et le fait bien, certainement une des première qui va se faire nerf , le bleed par exemple.

Le bleed est déjà le résultat d'un nerf. Si tu nerfs les bleeds, et donc les altérations, le war sera de loin la moins touchée des classes qui en abusent, soit la quasi totalité.

Donc effectivement tu peux te marrer wé.
Citation :
Publié par yeH
Ce qui me dérange dans ton build c'est à quoi serve tes sets d'armes?

Tu veux bleeds à l'épée? tourbilol à la hache et dans tes temps morts HB pour faire remonter l'adre et pas perdre en dps/burst?

Tu crois que tu vas réussir à placer tout ça avec un seul antiCC et pas d'immo de ta cible?
J'suis plutot d'accord avec toi, ca part un peu dans tout les sens, j'vais revoir tout ca.

Sinon j'ai un peu trop l'impression que l'absence de main heal rend le teamplay assez fade :/
Citation :
Publié par Andack
J'suis plutot d'accord avec toi, ca part un peu dans tout les sens, j'vais revoir tout ca.

Sinon j'ai un peu trop l'impression que l'absence de main heal rend le teamplay assez fade :/
disons que cela change énormément la donne , l'absence de heal pousse les cacs a aller très rapidement au contact et a se barrer aussi vite qu'il sont venu après a avoir fait leur job, finit je rush dans la mêlé avec garde et heal au fesse .
tu apprend vite a manier le double esquive et charge ou bond dans le vide pour t’éloigner du combat (faut pas foirer sinon tu rush dans la masse ) .
mais il ne faut pas oublier aussi qu'en face c'est la même. tu épuises ton adversaire en plusieurs fois eux aussi ils n'on pas de heal.
j'ai vu que dans tes skill tu as prit pas mal d'anti-condition , vous n'avez pas un ingé avec vous ?

ps: yeh des le départ quand j'ai vu ce qu’était le bleed je savais pertinemment que cela allais ce faire nerf.
et moi je suis de l’école cc>all surtout sur un jeu ou il n'y a pas d'immune , je dps moins mais dans le temps (a quelque seconde prêt) m'a cible tombe et pas moi.
surtout dans un type de jeu hors bus mais en open (le bg ça m'amuse mais pas plus ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par yeH
Je saisis mal l'intérêt du fusil dans un build de support de zone, c'est ça l'idée en fait.

Le fusil, si tu builds pas pour c'est 300/350 l'anytime sur une légère qui a de la toughness, seul le 3 dps, vulnérabilité, on aura pas beau dire, c'est une vaste blague, t'as beau en stack des valises, la différence porte quand même à rire.

Donc si tu up les saignements ou réduit les CDs fusil ou via la perforation, je veux bien, mais ça a pas l'air d'être l'idée, et dans ce cas, si je suis l'idée, on te file un build clé en main, ou alors toujours dans ton optique, un marteau semble bien plus indiqué, même l'arc l'est beaucoup plus (plus de CC de l'ae, tu auras du burn ae au lieu du bleed single qui vont tick à 45) si ton impondérable est une arme range.
L’intérêt d'avoir un fusil ou de l'arc ( je t'avouerai que l'ai pris au hasard ) même non up c'est de pas se retrouver à poil dans un situation ou du Dps distance ( même faible ) est plus utile qu'une seconde arme au cac.

Étant dans une optique soutiens de 2 autres Dps cac le gros marteau c'est un peu le cadet de mes soucis surtout que le combo masse + Bouclier se suffit largement à lui même vu l’efficacité de la template

Mais tu as raison sur un point l'arc est plus adapté.
"Weapon Specialization", ca augmente les dommages de 5% si on porte une armée 1h sur sa main gauche, mais ce sont les dommages généraux ou seulement ceux de la deuxième main ?
Citation :
Publié par bjerk
d

ps: yeh des le départ quand j'ai vu ce qu’était le bleed je savais pertinemment que cela allais ce faire nerf.
et moi je suis de l’école cc>all surtout sur un jeu ou il n'y a pas d'immune , je dps moins mais dans le temps (a quelque seconde prêt) m'a cible tombe et pas moi.
surtout dans un type de jeu hors bus mais en open (le bg ça m'amuse mais pas plus ).

/drink

bjerk buveur de bières
Nan mais tu as pas compris, les builds n'ont pas du tout été nerf, c'est l'ancien F1 sword qui a été nerf pour être remplacé par ce que l'on connaît actuellement.

La spe bleed du war est un nerf en théorie. Et même si en pratique pas trop, c'était quand même mieux de faire 10K sur un canalisé de 3 sec en dps direct que 15K purgeable sur 12 sec.
Citation :
Publié par yeH
Nan mais tu as pas compris, les builds n'ont pas du tout été nerf, c'est l'ancien F1 sword qui a été nerf pour être remplacé par ce que l'on connaît actuellement.

La spe bleed du war est un nerf en théorie. Et même si en pratique pas trop, c'était quand même mieux de faire 10K sur un canalisé de 3 sec en dps direct que 15K purgeable sur 12 sec.
mouais enfin le F1 sword il est facilement interruptible , et purge pour le moment j'ai pas beaucoup l'impression que certain y pense.
ceux qui cassent ton F1 son ceux qui pensent a purge quand ils se retrouvent avec un certain nombre de bleed sur la tronche.
c'est comme le tourblilol de la hache quand je vois un joueurs qui m'interrompt, je sais que c'est la cible a abattre car il sait jouer.
tout dépend sur qui tu tombes , moi j'ai une préférence pour les cc stun et dégât direct, et surtout coller ma cible (enfin je suis pas seul dessus).

mais a chacun sa façon de jouer , tout est une question de rôle et de combo de groupe.
pas mal de template sont viable en fonction de avec qui va tu jouer et combien (classe et nombre de joueur).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Andack
Sur ton build Hey tu as mis Stomp, c'est vraiment intéressant ? Comment il fonctionne ? AE bump ?
C'est un ae KD.

Il vaut mieux lui préférer l'aefear qui ainsi bénéficiera des builds shout.
Bon je vais préciser ma demande vu que vous y mettez pas du votre ( merci Narcotix ).

Les cris soignent à quelle hauteur ? Quand je dis hauteur, ce n'est pas la distance verticale entre un point et un niveau de référence spécifié, mais le montant précis des heals en question.

C'est plus clair ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés