Andack

Dernières publications

RSS
4 août 2012 à 10:00 - Messages
Quel remarque débile, déjà que tes "EvE par çi, Eve par là" s'était déjà bien con, tu viens de level up.... Lire la suite
2 août 2012 à 20:00 - Messages
Et... ? Je pige pas trop ta plainte... Encore une fois, ce ne sont pas les même équipes qui s'occupent des design et des autre... Lire la suite
Remplace plainte par sarcasme si tu préfères, je pige pas trop quand même... Je préférai avoir d'autres news, mais pour autant ... Lire la suite
Mdr, j'ai eu un bon fou rire avec ta phrase, c'est vrai que ça frise le pathétique quand on regarde de plus près :mdr: On v... Lire la suite
29 juillet 2012 à 11:35 - Messages
Il n'y a aucune chance qu'il supprime cette horreur, j'ai pas encore cerné l'utilité de ce truc...... Lire la suite
23 juillet 2012 à 22:17 - Messages
Mouai non, j'ai eu la même idée au départ, "misée sur le dps", c'est vrai que ca marche dans la beta, mais tu vois vite qu'ap... Lire la suite
Tout ce que je sais c'est que sur Gw2, j'ai voulu joué avec a GS, j'ai tenu un BG.... Lire la suite
Lolilol ! En v'la un bonne idiotie ! Jouons à nerfnerf e se basant sur le gameplay d'une beta !... Lire la suite
22 juillet 2012 à 15:22 - Messages
20 juillet 2012 à 21:38 - Messages
20 juillet 2012 à 11:14 - Messages
Dans le genre dingos t'es pas mal toi :amour: Déjà depuis quand l'univers du jeu et du MMO est devenu opaque à la vie ? Quand ... Lire la suite
18 juillet 2012 à 15:47 - Messages
Non. http://www.youtube.com/watch?v=YLOjqkiwWTk Mais j'suis d'accord, faut casser un peu son algorithme tank/heal/dps sur G... Lire la suite
C'est connu, on joue aux MMO pour jouer seul.... Lire la suite
Ce que vous pouvez être naif, c'est assez mignon, Gw2 rayonne sur une chose, il y a beaucoup trop de doctrinaires, dès qu'on ém... Lire la suite
18 juillet 2012 à 11:46 - Messages
Tu perd ton temps, trop de fan. Les derniers MMOs ont tenté de pas mettre d'immum, de AOC à SWTOR, ils ont très vite renforc... Lire la suite
18 juillet 2012 à 10:09 - Messages

Jeux

    Andack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Andack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Andack n'a publié aucune critique de jeu.