[Actu] Le géant Tencent s'offre un morceau d'Epic Games (Unreal)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/6/2012 à 15:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après l'acquisition de Riot Games l'année dernière, le géant chinois Tencent poursuit sa stratégie d'implantation en Occident et s'offre « une part minoritaire » du studio américain Epic Games (le créateur de l'Unreal Engine).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je regrette d'être allé manger au restau chinois et leur buffet à volonté la semaine dernière. J'ai l'impression que ce qui se passe là est en partie ma faute
Y veulent juste faire un remake de GoW 1 où le lieutenant Kim survit et c'est lui qui sauve le monde ( dès le premier opus pas besoin d'en faire trois) et accessoirement il repeuple la planète de petits enfants jaunes.
C'est le début d'la fin

Fin bon .. Aucune démocratie ne peut rivaliser face à une dictature en terme de rendus.. V'la pourquoi la chine va nous manger !
Citation :
Publié par Kavin'sky
Fin bon .. Aucune démocratie ne peut rivaliser face à une dictature en terme de rendus..
Pourquoi ils sont autant en retard de développement alors ?
Je pense que c'est plus le nombre que la dictature qui pose problème

Mais ils ont de toute façon trop besoin de nous donc on se fera pas manger
Citation :
[...] troisième groupe Internet mondial après Google et Amazon [...]

Pas en terme de chiffre d'affaires ! Ou troisième très loin derrière alors Oo.
CA d'Amazon : 48 milliards $USD.
CA de Google : 37 milliards $USD.
CA de Tencent : 3 milliards $USD.

EDIT: Même Yahoo! fait mieux.
C est drôle, dire qu il y a quelque mois de cela epic disait que le pc n était plus une plate forme assez rentable et qu il avait assimilé les joueurs pc a de gros pirate, ces déclarations avaient provoqué une vague d insulte contre epic.
Voila que maintenant, epic même une politique de séduction en annonçant une exclusivité qui arrivera sur pc, voila que tencent ( rappelons le au passage, tencent édite et développe que des jeux pc ) devient un actionnaire d epic.
Je ne sais pas pour vous, j ai rit quand j ai lu cette news.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
si il deviennent actionnaire, c'est uniquement pour la technologie du moteur graphique....
Ils veulent aussi s'ouvrir à l'occident , si j'ai bien compris , nous sommes toujours de bons consommateurs . Par contre ça m'amuse de voir cette peur du rachat des entreprises américaines par des chinois .

Je ne sais pas si vous le savez , mais en attendant des Groupes Américains achètent des entreprises Françaises . Pendant que les groupe Français achètent des entreprises polonaises . C'est un peu comme ça que fonctionne le monde actuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés