Andack

Dernières publications

RSS
21 mars 2012 à 11:11 - Messages
Archeage sélectionné je crois, mais une date ?... Lire la suite
20 mars 2012 à 18:59 - Messages
Merci pour cette info Jaeha. Il est en effet assez évident que le jeu aura sa place en Europe, la question principale reste lo... Lire la suite
20 mars 2012 à 18:38 - Messages
Merci pour les vidéos, n'hésite pas à en mettre encore peu importe ce qu'elle contienne, c'est toujours plaisant en attendant d... Lire la suite
18 mars 2012 à 16:00 - Messages
16 mars 2012 à 20:17 - Messages
Tes taunts à répétition sont fatigants à lire, c'est dommage car parfois tu te poses les bonnes questions et abordent des suj... Lire la suite
Contextualise... la DC date de 2003/2005 je crois. Et c'est une très belle armure. Je parle même pas de la 1H qui elle aussi ... Lire la suite
16 mars 2012 à 17:18 - Messages
16 mars 2012 à 15:56 - Messages
Merci pour ton travail et ta patience Yemanja. Ce topic est vraiment remplis d'informations précieuses. Modéré par Aeryle : ... Lire la suite
Oui c'était un de tes posts, mais dans le doute, j'ai préféré éviter de m'avancer sur le sujet ^^ Le choix d'une absence de ... Lire la suite
15 mars 2012 à 23:57 - Messages
En tout cas, ce jeu réveille un espoir pour le modèle des MMO.... Lire la suite
Moi j'ai été satisfait de Warhammer par exemple. Plus que Archage c'est un modèle qui change ou plutôt qui ce recentre sur c... Lire la suite
Je pense qu'on a eu la même expérience, j'aurai sûrement pas mieux résumer. Pourquoi tu te penches sur Archeage ? Enfin, plu... Lire la suite
8 février 2012 à 10:39 - Messages
Tu as largement le temps de te cure les principaux, résultat tu casses son cycle de dot, et quand bien même c'est un bon jou... Lire la suite
7 février 2012 à 11:25 - Messages
Mouai, plus efficace si tu aimes allez au cac, si tu aimes le style de DPS. En l’occurrence la spé pyro tiens la route car les... Lire la suite

Jeux

    Andack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Andack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Andack n'a publié aucune critique de jeu.