Les forums JOL

Andack

Dernières publications

RSS
12 avril 2012 à 17:44 - Messages
Vous êtes au courant que c'est pas du tout les même équipes qui font le design des persos et le système de faction ou l'équilib... Lire la suite
En l'occurence je répondais à l'autre AvL : Pour le reste je peux difficilement être en désaccord, rien ne sort, rien n'est a... Lire la suite
12 avril 2012 à 17:40 - Messages
La guilde Discorde migre sur un nouveau site, l'adresse reste là même mais le forum change. N'hésitez pas à passer nous dire ... Lire la suite
9 avril 2012 à 10:08 - Messages
Tu réponds à coté, ils critiquent les "passif" aussi. D'ailleurs il ne fais pas la différenceds son post. Il a pas tord les c... Lire la suite
8 avril 2012 à 21:23 - Messages
Message devenu sans objet Modéré par Baluchon Chonchon ... Lire la suite
7 avril 2012 à 16:55 - Messages
J'suis pas doué avec les Wiki, un génie du wiki pourrai il mettre les statistiques de la guilde Discorde. http://discorde.eu/i... Lire la suite
7 avril 2012 à 00:45 - Messages
Ca va tu tombes pas trop dans le drama... Donne moi un jeu à l'équilibrage raciale à la fois efficace et équitable. Vous vo... Lire la suite
Mais si relis toi un peu, tu radotes un chuia. La encore avant de critique ma logique et de poser en professeur du bon sens, ... Lire la suite
6 avril 2012 à 17:50 - Messages
Tu a un gain dans la diversité des stats mais une perte dans la diversité des races. La diversité des stats existe déjà par... Lire la suite
Tu te rends compte que tes exemples sont la preuve criante du déséquilibre évident et du cantonnement d'une race et d'une rac... Lire la suite
j'suis gentil je te le redis, c'est pas parcque tu donnes un avantage différent à tout le monde que tout le monde sera à égalit... Lire la suite
6 avril 2012 à 09:53 - Messages
5 avril 2012 à 23:31 - Messages
5 avril 2012 à 12:10 - Messages

Jeux

Andack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andack n'a publié aucune critique de jeu.