Les forums JOL

Andack

Dernières publications

RSS
5 avril 2012 à 11:28 - Messages
Purée y'a un pull d'un autre AvL :rolleyes:... Lire la suite
5 avril 2012 à 11:28 - Messages
Purée y'a un pull d'un autre AvL :rolleyes:... Lire la suite
4 avril 2012 à 13:01 - Messages
En gros si j'ai bien compris tout le monde est content sauf les trois zigotos des Avalone c'est ca ? Rien de nouveau sous le so... Lire la suite
Toujours la meme chose depuis ce matin ? La vache ! Quand on "discute" il est censé avoir un échange. Convaincre des ânes c'es... Lire la suite
4 avril 2012 à 13:01 - Messages
En gros si j'ai bien compris tout le monde est content sauf les trois zigotos des Avalone c'est ca ? Rien de nouveau sous le so... Lire la suite
Toujours la meme chose depuis ce matin ? La vache ! Quand on "discute" il est censé avoir un échange. Convaincre des ânes c'es... Lire la suite
1 avril 2012 à 19:24 - Messages
Presentation de pourri, guilde pourri, GM pourri. On a fait le tour merci.... Lire la suite
Bob Michet... Tu peux troll et en même temps pointer du doigt les troll, c'est la base d'un troll, sinon on va te prendre pou... Lire la suite
MAIS POURQUOI ILS SONT SI MECHANTs ! http://4.bp.blogspot.com/_yh1sjosC74A/TDIIZaW2vrI/AAAAAAAACds/Mp9deh-stfQ/s1600/orangina-r... Lire la suite
1 avril 2012 à 03:49 - Messages
31 mars 2012 à 10:23 - Messages
30 mars 2012 à 17:49 - Messages
30 mars 2012 à 09:54 - Messages
Perso' je préfère qu'il le garde, sinon c'est la porte ouverte au PK spé crash quand ca chauffe.... Lire la suite
28 mars 2012 à 19:46 - Messages
Comment vous faites pour la page ou il vous demande le téléphone ? Il refuse le format européen... Lire la suite
Il faut envoyer un SMS ou mettre le sien ? Mettre le mien ne marche pas. Google traduction : "S'il vous plaît utiliser le n... Lire la suite
Tu as trouvé une solution pour passer ca toi ?... Lire la suite

Jeux

Andack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andack n'a publié aucune critique de jeu.