Les forums JOL

Andack

Dernières publications

RSS
5 avril 2013 à 15:25 - Messages
50 pour ma part, j'upgrade si ca continue à monter je pense :)... Lire la suite
3 avril 2013 à 09:57 - Messages
Bouah, on est bien français, on intellectualise tout pour nous rassurer ^^ Si ca marche tant mieux, si ca marche pas tant pi... Lire la suite
11 mars 2013 à 16:07 - Messages
Palentras t'es un comique toi, tu pleurniches dans ta section GW2 car certain joueur critique GW2 mais tu te permets de flood c... Lire la suite
J'vais pas m'amuser à link tes propres messages mon grand...... Lire la suite
J'aimerai bien qu'il annonce ca enfin on met un terme aux classes qui peuvent tout faire et n'ont finalement besoin de pers... Lire la suite
2 mars 2013 à 10:33 - Messages
J'ai bien aimé la critique de Fei sur le jeu, un peu moins tranchée que les avis sur les autres posts, sûrement pour éviter de ... Lire la suite
10 août 2012 à 18:21 - Messages
10 août 2012 à 16:42 - Messages
Car le boubou c'est fumé :D Perso j'ai du mal en m'en passer ^^... Lire la suite
Ah ben c'est sur tu gagnes en DPS, mais les skills bouclier avec le trait pour reduc leur CD sont vraiment sympa, notamment pou... Lire la suite
Tu était un peu l'émissaire de la spé bleed faut dire, tu privilégies quoi maintenant ? la hache ? Je doute que tu apprécies ... Lire la suite
10 août 2012 à 09:00 - Messages
On a compris que tu crachais dans la soupe, tu peux y aller maintenant, j'aimerai lire d'autres avis. :)... Lire la suite
10 août 2012 à 08:55 - Messages
A chaque news c'est là même, faut répéter que AA n'est pas un sandbox... Il a pas vocation à en être un c'est tout... Il possè... Lire la suite
9 août 2012 à 14:22 - Messages
Sauf que le générique d'AA existait avant le développement la série... Donc bon, renseigne toi un peu ^^... Lire la suite
Comment on peut dire ca avec autant d'assurance et en meme temps dire "techniquement possible"... Mais j'vais revérifier ça d... Lire la suite
6 août 2012 à 10:02 - Messages
Kraken TOUT tes posts se résument à ce genre de remarque sans aucun sens. maintenant venir comparer Sykrim à AA, c'est vraiment... Lire la suite

Jeux

Andack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andack n'a publié aucune critique de jeu.