Andack

Dernières publications

RSS
24 mai 2012 à 16:58 - Messages
Ce désert me rappel L2, la zone juste avant Antharas comment elle s'appelait déjà :confus: Dragon Valley ?... Lire la suite
21 mai 2012 à 16:43 - Messages
J'aurai pas mieux dis. On aime tous voir le monde à travers nos prismes occidentaux, difficile à croire mais un coréen sort en... Lire la suite
le heal avec des coeurs roses :x... Lire la suite
20 mai 2012 à 10:41 - Messages
Tu sais, un jeu a parfois des feature de sandbox et des feature de themepark... Plutot d'accord avec carracas, même si j'appr... Lire la suite
19 mai 2012 à 15:25 - Messages
On a donc le même avis sur la question. ^^ Quand je parle de leveling, c'est exactement ca, un processus d'apprentissage du ... Lire la suite
18 mai 2012 à 22:16 - Messages
C'est là que tu te trompes, un MMORPG c'est pas un FPS, comment peut tu t'approprier ton personnage sans leveling ? Le probl... Lire la suite
SWTOR, WAR, Aion, AOC, Rift, tous ont une progression simple et rapide, tous échouent à garder leurs joueurs. La base d'une f... Lire la suite
J'ai ri, surtout d'un joueur de Lineage 2, c'est assez drôle. J'ai jamais dis qu'il était le "seul" moyen, mais le moyen le... Lire la suite
18 mai 2012 à 19:03 - Messages
Pareil je comprends pas le sens de ce recrutement.... Lire la suite
17 mai 2012 à 10:53 - Messages
Ce sont deux type jeux différents mais le sandbox reste le plus proche de ce qu'on entend dans MMORPG. L'interaction avec l'un... Lire la suite
14 mai 2012 à 23:56 - Messages
Ah, tu pensais à quoi ? Une métaphore suffit pour ce genre de post à taunt ? Purée, il en faut pas beaucoup. D'ailleurs c'e... Lire la suite
13 mai 2012 à 23:38 - Messages
En fait on connait déjà la rumeur, c'est un des Avalone qui a quote un forum americain et qui nous l'avais mis ici, je crois qu... Lire la suite
Frontale ? Ils auront surement un an de différé, GW2 comme son prédécesseur le jeu tiendra au grand max 10/12 mois. C'est touj... Lire la suite
La communauté place de jeu trop haut, la chute va être terrible. De toute facon pour moi les joueurs de MMORPG actuels ressemb... Lire la suite
11 mai 2012 à 18:01 - Messages
marante... Lire la suite
Ils s'adaptent aux demandes de leurs clients voila tout, c'est dommage, ca donne moins envie.... Lire la suite

Jeux

    Andack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Andack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Andack n'a publié aucune critique de jeu.