Myrlona

Dernières publications

RSS
12 janvier 2010 à 13:42 - Messages
Merci de vos réponses :)Conclusion, le drain de pa est à utiliser alors.Au niveau du stuff, les sets PVE sont ils mieux que les... Lire la suite
11 janvier 2010 à 15:16 - Messages
Je crois que tout compte fait, je vais plus m'orienter vers un profil nettement plus orienté soin.Maintenant, je trouve que je ... Lire la suite
9 janvier 2010 à 20:24 - Messages
Merci de ta réponse :)Avec ce que tu décris, l' Archimage devient il un heal "secondaire" ou "principal" ? (Je ne veux pas dire... Lire la suite
9 janvier 2010 à 19:23 - Discussion
Bonjour, Voilà après avoir fait un GF, SF et un CSF , je suis en train de monter un archimage. J'aimerais pouvoir le jouer en ... Lire la suite
7 janvier 2010 à 13:15 - Messages
Tu peux utiliser Pure et l'interface de base en même temps.Je suppose que tu dois utiliser Phantom pour masquer l'interface de ... Lire la suite
En fait tu veux pouvoir voir l'interface groupe en faisant apparaitre aussi l'interface warband qd tu es dans un wb, c'est bien... Lire la suite
26 décembre 2009 à 13:18 - Messages
Mes pires ennemis sont les kouptous quand ils sont plus que 2 :DJe n'aime pas tomber sur Daces et ses compagnons.Je n'aime pas ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 14:05 - Messages
Il y a pas mal de choses qui ont évolué avec le Guerrier Fantome mais pas vraiment sa survavibilité.Perso, je n'ai pas vu de Up... Lire la suite
1 décembre 2009 à 14:59 - Messages
Je suis sur que tu pourrais retrouver de veilles connaissances dans certaines guildes ;)... Lire la suite
5 novembre 2009 à 16:51 - Messages
Etonnant, personne ne parle de la Théorie du Chaos ^^Qui sait peut être que des mini-variations de courant modifient aussi le t... Lire la suite
12 septembre 2009 à 19:31 - Messages
c'est un fake.On a été tout l'Après midi à Praag à combattre des destrus.Et c'était bien sympas... Lire la suite
HummmNe serais ce pas sur toi que j'aurais foncé comme un décébré au wc ?Alors honnetement, j'ai pas été intelligent du tout su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Myrlona n'a publié aucune critique de jeu.