Addon pour afficher la barre de moral des membres du groupe

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà je me demandais si un tel addon existait.
L'idée est d'avoir une vue sur le niveau de moral des membres du groupe.

Rien trouvé sur curse avec "moral" dans le nom donc je la sens mal mais sait-on jamais

Merci d'avance
Oui apparemment on ne peut voir que les niveaux de morales des autres membres (1,2,3 ou 4).
Avec Pure, on peut le voir aussi sous forme de petit chiffre dans la barre de pa

Ce n'est pas hyper évident mais c'est toujours ca, le mieux est encore d'être en vocal avec ses potes/guildies et annoncer le niveau
Citation :
Publié par Chourak
Ce n'est pas hyper évident mais c'est toujours ca, le mieux est encore d'être en vocal avec ses potes/guildies et annoncer le niveau
Justemment c'est voulu pour ne pas trop charger le TeamSpeak

A force de ne plus utiliser l'interface de base je n'ai même pas pensé que ce serait visible d'origine

Merci pour les réponses en tout cas, j'ai hâte de tester ça ce soir
Okay il me reste encore un soucis, une fois passé en wb comment conserver les affichages de groupe que ce soit pure ou l'interface de base ?

J'ai pas l'impression qu'on puisse
Tu peux utiliser Pure et l'interface de base en même temps.
Je suppose que tu dois utiliser Phantom pour masquer l'interface de groupe, donc va dans Phantom et recoche les cases que tu souhaites afficher.
Sinon dans pure, tu peux désactiver la vue de groupe dans pure
C'est exactement ce que j'ai essayé de faire hier soir.

Mais à ma connaissance dès que le groupe devient un warband, l'affichage du groupe que ce soit Pure ou l'affichage standard disparaît.

En tout cas j'ai pas réussi en réactivant partout l'affichage du groupe (phantom compris9.
Citation :
Publié par darkimp
En fait tu veux pouvoir voir l'interface groupe en faisant apparaitre aussi l'interface warband qd tu es dans un wb, c'est bien ca ?
Je regarderais ce soir si c'est possible.
C'est exactement ça, vu que l'info dont j'ai besoin est sur la vue groupe et que je joue exclusivement en warband je suis bloqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés