Aller à la page... |
Archimage : Recherche de renseignement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
c est un drain donc tu voles des PA
contre les mobs il n y a pas de pb ils ont PA infini par contre sur un joueur qui n a plus de PA on gagne rien |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les sets PVE/DSG sont pour le soin et les set rvr conq/enva sont pour le dps
|
![]() |
|
|
Bonjour les Archimages
En passant par là, j'ai une petite question concernant les archimages "non-isha". Je joue actuellement en spé full Vaul (Tempête Cronos, tactique décharge de pouvoir, Loi de l'or, Energie de Vaul et Morale 4) avec une base en Isha (juste Maîtresse du marais). http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9303:696:9310 Je ne me considère pas comme un DPS, dans la mesure où mon objectif premier n'est pas de tomber ma cible offensive, mais plutôt de soigner mes camarades essentiellement en monocible. Je ne me considère pas comme un healeur dans la mesure où je ne peux pas tenir en vie un groupe qui prend des risques démesurés, où je dois m'exposer un minimum pour être efficace et où j'utilise souvent les temps morts de heal pour caser de nombreux débuff. Bref ce style de jeu me plait beaucoup et même si son apport au groupe est discret (quelques kills, du heal monocible et du dps diffus mais jamais premier sur le tableau des scores, beaucoup de débuff et de contrôle) je pense être assez utile. Evidemment ça râle en fin de scénario perdu avec des "si tu avais soigné plus au lieu de dps on aurait gagné" alors que c'est ce que j'ai fait tout du long. Donc, après cette présentation voici ma question : Au niveau des tactiques, 3 me semblent évidentes. J'ai donc le bonus 10% critique magique, le +25% dps -20% heal et la décharge de pouvoir, mais je me pose des questions à propos de la 4ème. Dois-je prendre le drain de PA en zone pour plus de contrôle ? Dois-je prendre la volonté si toutefois je dois lancer un soin instantané pour le groupe ou monocible ? Dois-je prendre la réduction de temps de cast d'Essence équilibrée ? Dois-je prendre la réduction de cooldown du détaunt de zone, vu que je m'expose souvent ? Dois-je utiliser la tactique elfique de -10% dissip/blocage pour drainer/soigner avec plus de constance ? ... et plein d'interrogations sur toutes les autres tactiques potentiellement très intéressantes dans ce style de jeu Evidemment, je ne souhaite pas changer de style de jeu ni laisser tomber ma morale 4 Vaul adorée, elle a retourné d'une manière discrète bon nombre de situations bloquées quand elle était combinée à un drain de PA de zone ou non. La seule concessions que je pourrais faire sur la spé serait au niveau de maîtresse du marais pour aller chercher le bump ou la tactique qui vire des enchantements sur mes cibles. Merci pour votre aide ! [Edit] : Ah j'oubliais les précisions qui pourraient changer la donne : Pour l'instant, faute de mieux (j'ai pas fini bastion et je ne suis pas encore assez haut rang pour l'envahisseur) je suis en conquérant. Je joue souvent en team elfe avec à terme la tactique 5% moral par elfe. Je tourne à 780 int, 250 puissance magique, 26% critique magique, 6K pv 250 endu 400 volonté. Et au niveau des Essences équilibrées mes plus gros critiques sont dans les 1300. |
![]() |
|
|
Désolé si je m'écarte un peu du sujet initial (l'archi hybride) pour demander quelques conseils sur la spé heal.
![]() Mon template actuel est très classiquement orienté heal/dps : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9278:9279:9282 Je teste depuis peu "Marcher entre les mondes" pour augmenter mes chances de survie mais jusque là j'utilisais encore le +40% heal sur cible PV<25%. Mon objectif est avant tout de bien tenir mon rôle de healeur au sein d'une team opti BG (2 tanks, 2 dps de zone, 2 healeurs). J'apporte dès que je le peux un complément de dps et de debuff mais je ne me fais pas d'illusion sur leur puissance. ![]() Niveau stuff, étant rr 55, je mélange Conqué et Enva pour les bonus carac en attendant de pouvoir porter du SDG et que les sorties LV se concrétisent. Niveau talismans, j'ai rajouté essentiellement de l'endu et un peu de volonté. Niveau RA, j'ai pris Endu V, PV III, Critic soins I, Volonté/Intel I. Ma réflexion étant qu'un bon healeur est un healer vivant, j'ai voulu par là "endurcir" mon elfe. Bref, au final, niveau stats cela donne ça : Intel 438, volonté 733, endurance 453 (voire 500+ avec plus de Conqué), PV 654, critic soins +12%, bonus soins +161 sps. Alors voilà ma question : Est-ce que cela est pertinent et/ou suffisant ? Je sais que mon stuff actuel n'est pas le plus adapté pour ma fonction mais est-ce que, au niveau des RA et des talismans, mes choix vous paraissent opportuns ? D'avance merci. ![]() |
![]() |
|
|
oui lol c'est pour ça que j'ai précisé que je n'étais pas sûre du terme
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la tactique c +30%/-15%
sinon c 40% de soin en plus qd la cible a - de 25% |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|