Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Clair qu'il y avait du monde et notamment des gens pas kwiouls qui tapent les solos alors que ceux-ci ne leur font rien si ce n'est les saluer.
Franchement un élu près du bivouac qui ne bouge pas, salue et pointe du doigt certains ordreux pour se taper sur la goule en duel, cela fait si peur ?
Citation :
Publié par darkimp
c'est un fake.
On a été tout l'Après midi à Praag à combattre des destrus.
Et c'était bien sympas
Tout l'après midi à 10-15 en grande majorité à Praag et il y a bien eu un sursaut d'une heure pour prendre un fort avec une wb complète mais elle a fondu comme peau de chagrins. Et là 5 péquins destrus à se battre à Eataine...
Hummm
Ne serais ce pas sur toi que j'aurais foncé comme un décébré au wc ?
Alors honnetement, j'ai pas été intelligent du tout sur ce coups.
Mais si c'est toi, il me semblait avoir vu quelques autres destru dans les environs.
Désolé, mais durant l'après midi, j'ai pas vraiment réfléchi à si quelques uns voulaient duoter ou faire des coucous.
On tenté un début de lock de praag à 10 au début d'après midi, donc qd c'est comme ca, pas de pitié pour les croissants ( Désolé ).
Citation :
Publié par Malabarak
Clair qu'il y avait du monde et notamment des gens pas kwiouls qui tapent les solos alors que ceux-ci ne leur font rien si ce n'est les saluer.
Franchement un élu près du bivouac qui ne bouge pas, salue et pointe du doigt certains ordreux pour se taper sur la goule en duel, cela fait si peur ?
c est la même chose du coté des destruc bienvenue dans le monde du solo

bjerk le nain assoiffé
soirée fini
rvr en sous effectif a kadrin mais on a empeche le lock malgre tout ça et on a reussi a canaliser assez de destru pour permettre à l'ordre de lock vdd et reikland.

de Belle defense à P1 et quel beau combat quand ça ne s'est pas resumé à une fuite car 3vs1

merci à ceux qu'on a croisé
sérieux, moi je dis, on a beau être moins nombreux qu'avant sur le serveur, ca fait du bien de se faire rouler dessus un peu !!

encoooore !!


(je vais mettre "maîtresse" en titre bientôt je sens...)
Bonjour à tous.

Fort regrettable de constater un manque réel d'effectif au sein du jeu.

J'ai vu des wb Destructions / Ordres se ruer à +20 sur 1 gars voir 2.
Bref un grand manque d'effectifs qui montre que dans les deux camps ont soif de tuerie sur ce serveur qui meurt à mon gout :/

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Sindrel
J'ai vu des wb Destructions / Ordres se ruer à +20 sur 1 gars voir 2.
Bref un grand manque d'effectifs qui montre que dans les deux camps ont soif de tuerie sur ce serveur qui meurt à mon gout :/
Tu dois pas soloter beaucoup, ca a toujours été ca ...

Mais oui, là c'est de pire en pire, y'a rien a faire de la journée et le soir ca bouge pas tellement non plus :/
Ca bouge que sur une seule map.
Fin la cette aprem c'est pas mal, un peu de monde sur mdt/reik et la masse sur Caledor.
On a roam pendant 2H a 4 puis 6 sur reik et mdt et on a eu pas mal de fights sympa, bien qu'a la fin les ordreux aient préférés venir a 1WB+ pour nous tomber au lieu de continuer a nous rush a 10-12 . Fin, c'est toujours aussi sympa d'empecher les locks quand la masse destru est sur une autre map, ca offre des fights vraiment interessant.

Apres le serveur en lui meme, il y a de moins en moins de monde, cf le bas bas meme en soirée. Les scenar se font rares et a partir de minuit - 1H du mat', faut vraiment bien chercher pour avoir du combat.

Ca ne s'arrangera probablement pas avec la fin du monde qui arrive le 20.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
[Modéré par aimsay : devenu sans objet suite à auto édition]
Il citait une phrase du lien de LYS et ne parlait pas de notre guilde....
Citation :
Publié par Haikz
LOL.

On aura tout entendu. Tout le monde sait que c'est Renegade la meilleure guilde ordre du serveur.
Haaaaan comment c'était gratuit ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés