Myrlona

Dernières publications

RSS
3 février 2010 à 22:41 - Messages
Comment ca s'orgonaise vos combats ?Solasu... Lire la suite
Arf, en plus, on trouve pas de destru à notre niveau :)Envoyez nous des destrus weaks, s'il vous plait ^^... Lire la suite
Dîtes, les groupes destru qui sont en face, sont tous RR70+ ?En fait, nous recherchons des groupes RR50 environ :)... Lire la suite
1 février 2010 à 11:55 - Messages
As tu essayé de virer la partie user de cet addon (Donc ce qui est créé par warhammer pour chaque perso) ? delete le reperterto... Lire la suite
29 janvier 2010 à 16:07 - Messages
Pourrais tu me dire ce que tu entends par Toggle et RP whore ?... Lire la suite
19 janvier 2010 à 13:26 - Messages
Je ne sais pas le faire, mais par contre, si tu trouves, je suis intéressé par l'astuce, si elle existe bien sur ;)... Lire la suite
18 janvier 2010 à 16:04 - Messages
Je te conseille DAOCbuff pour la partie cible défensive/cible ennemi et toi même.Tu peux avec cet addon, dissocier les buffs et... Lire la suite
Pourriez vous m'indiquer les différences entre dufftimer et daocbuff, svp ?Merci d'avance :)... Lire la suite
Je ne me rappelle plus, mais dans Pure, tu peux dissocier les buffs/debuffs ?Genre mettre les buffs en haut de la barre et les ... Lire la suite
15 janvier 2010 à 16:32 - Messages
Je crois que je n'ai pas bien compris. Enchanted Arrows ne fonctionne pas du tout en ce moment ? Même sur Festering Arrow ?... Lire la suite
Déjà, je trouve que cette flèche fait quand même mal. Alors avec le débug, cela va vraiment faire mal.Cool ca.En fait, à l'heur... Lire la suite
Ha ok :)Donc, il va être temps que je mette à jour mes tactiques moi ^^Y a t'il d'autres tactiques de bugguer tant qu'on y est ... Lire la suite
15 janvier 2010 à 15:54 - Messages
Juste pour info pour ceux qui possèdent des Ati HD 4870 ou 4890.Il m'arrivait d'avoir au bout d'un certain temps de jeu, le pc ... Lire la suite
13 janvier 2010 à 15:57 - Messages
Dans l'ordre, il y a la guilde TheOne qui est dans l'Alliance Semper Magis. Pour informations, l'ancienne guilde Les Chafouins ... Lire la suite
Il est vrai :)Désolé pour cet oubli :(... Lire la suite
13 janvier 2010 à 13:33 - Messages
Je m'excuse d'avance pour le hors sujet, mais cela veut dire quoi PU ?Olbrenna Archimage lvl 20... Lire la suite
13 janvier 2010 à 10:10 - Messages
Je redécouvre le T2 avec mon premier heal : Une gentille Archimage :)C'est vraiment sympas à ce niveau, j'ai l'impression de ré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Myrlona n'a publié aucune critique de jeu.