Aller à la page... |
une guilde casual - high end ?
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je t'invite à consulter ce wiki et les posts de présentation de guildes pour faire une première sélection de guildes qui t'intéressent.
Néanmoins comme ce wiki n'est pas nécessairement très à jour (la plus part des guildes qui quittent le jeu ne se donne pas la peine de se supprimer du wiki ![]() GL dans ta recherche. ![]() |
![]() |
|
|
Un bon DTC ne se refuse pas, CMB.
|
![]() |
|
|
Salut,
Je connais une guilde ... que dis-je ... une alliance qui te plairait. Mais elle est côté ordre. Nycoo |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
/send edariaan
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut
essaye une soirée avec les FUFU si le coeur t'en dit ![]() mp nerul ou mefseth, ou n'importe quelle fufu en fait ^^ |
![]() |
|
|
je reporte ce message à la modération pour flood et attaque personnelle, c'est vrai quoi pauvre Celeblin !
|
![]() |
|
|
Hello,
Moi je te propose les Blood. On organise souvent des sorties Pve. On joue en Warband (de 2 gp à 4gp selon le nb de joueurs connectés en RvR). Notre Lead est Angmar, tu as du déjà le voir parler sur les canaux de discussion. On joue en vocal bien sûr. Tu peux me Mp moi Talis, mais aussi pucky, biscotto, Angmar, Milton, Hortsman... ou simplement taper /who blood et voir s'il n'y a pas un membre que tu connais déjà Le mieux étant de passer sur notre forum : http://exiledofcrown.com/ A bientôt |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|