Drogo |
Dernières publications

Merci à tous pour vos reponses, je vais regarder vos forums, faire un /who ".....", et regarder quelle guilde serait le plus en... Lire la suite

Tres belle video, belle UI aussi, plus important de bons deplacements, et bonne gestion globale : ok certains joueurs adverses... Lire la suite

Bon, devant l'engouement general qui semble se dessiner autour de l'humour "DTC", et nonobstant un décalage certain de ma conce... Lire la suite
Donne toujours le nom, Nycoo.... sait on jamais ?C'est vrai que le wiki coté Destruction n'est pas à jour, 20% des sites ne so... Lire la suite

bonjour, j'avais posté sur JOL il y a deux mois en debarquant sur Warhammer Online, j'ai monté avec beaucoup de plaisir un Dok ... Lire la suite

jolie présentation :)Bon jeu... Lire la suite

Merci pour vos reponses, et meme les posts qui s'eloignent du sujet apportent un eclairage different ;)J'ai testé Elu et Dok (F... Lire la suite
Merci pour le conseil, et les infos sur le caractere moins conventionnel de l"hybridation" du DoK : c'est rassurant.Sinon, pour... Lire la suite

merci pour ton invitation, mais une elfe noire dans la porcherie ça ferait désordre, je pense ;)... Lire la suite

Bon, Elu ou DoK.... j'ai bien compris l apport de chacun en groupe.En solo, l'Elu n'est pas trop penalisé par son dps faible ? ... Lire la suite

Merci pour vos reponses.... c'est vrai que la mecanique des classes est tres importantes, parce qu'elle predispose a un style d... Lire la suite
Bonne idée, le serveur de test ! Et sinon, je testerai en priorité DoK, et Elu, meme si je note que vous n'etes pas trop pour l... Lire la suite

Bon, je vais essayer de ne pas faire un long post, meme si mon enthousiasme me pousserait a faire l'inverse : 1) apres des anné... Lire la suite
Jeux
Drogo joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2010) |
Drogo a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | World of Warcraft (2004-2007) | |||
EverQuest (1999-2003) |