une guilde casual - high end ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheppy
Fatum Exulis , la guilde de ceux qui n'en avait pas l'intention

Guilde Familial , avec niveau disparate et motivation disparate. Pas mal de joueurs et de connecté à toutes heures.

/w Shep
ou
/tarte Eldarian
Je viens juste de voir ça Shep. Tu l'emporteras pas au paradis.

Je pense que les Fatums peuvent te convenir sinon
Merci à tous pour vos reponses, je vais regarder vos forums, faire un /who ".....", et regarder quelle guilde serait le plus en osmose avec mes envies et mon apport (temps de jeu, etc...)

Au plaisir de vous croiser en jeu
Citation :
Publié par Legeibeth
La guilde du méchant monsieur ci-dessous pourrait correspondre à ta demande même s'il le cache bien

Enfin pour l'humour, faut supporter Theworld, je suis pas sûr que tu garderas longtemps tes contraintes qui te hérissent le poil après l'avoir côtoyé

Sinon, outre la GN, tu peux aussi aller regarder du côté des LNM, PRD, MTL (sans connaître du tout leur recrutement actuel), Mach (je connais moins mais peut être). En gros, essaie de te renseigner sur les guildes qui pourraient avoir la même conception de jeu que toi, d'intégrer leur warband pour te faire connaître puis guilder si ça se passe bien.
MTL ne recrute plus en ce moment. Peut être un AE dps en février.
Citation :
C'est vrai que ça fait déjà lourd à supporter. Encore Bka ... tout le monde sait et fait preuve d'indulgence ... Célé c'est juste ... surprenant la première fois .
Petit tu es doué, très doué... Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Petit tu es doué, très doué... Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second
SSssplendiide ! ça confirme peut-être son talent lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés