[Recherche] Add-on Buff/Debuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche un add-on me permettant de grossir la taille des débuff que je pause sur un ennemi et de mes buff ( sur moi même ). Car actuellement j'ai du mal à voir la différence entre mes débuff et les débuff des autres joueurs.

J'ai regardé le wiki des add-on et il y en a pas mal, comme je ne vais pas les tester tous un par un je demande un petit coup de pousse!

J'en profite pour demander si il est possible d'augmenter la taille des dégâts effectués et reçus dans les config du jeu? Ou est-ce qu'un add-on est requis? Si oui, lequel?!

Merci,

Bonne aprem!
J'utilise pure, mais pas pour l'affichage des buffs, donc je saurais pas répondre.

En ce qui concerne dufftimer, tu peux choisir d'afficher des barres avec le nom du buff/debuff au lieu de simplement une icône, avec un timer pour visualiser la durée sans avoir à lire, des couleurs différentes selon le type de buff, etc.
Tu peux ensuite créer autant de buff frames que tu veux pour chacune des cibles, que ça soit toi, cible amie ou ennemie, filtrer les buffs pour afficher que ceux que tu veux voir, ou au contraire tout les buffs sauf certains que tu ne veux pas voir, filtres séparés pour chaque fenêtre bien sur, etc etc.

Par exemple, j'ai l'affichage complet avec le nom, le timer, etc, de tout les buffs et debuffs, pour moi et ma cible ennemie, à gauche et à droite de mon perso, des buffs filtrés au dessus des unit frames, sous forme d'icônes, c'est à dire grosso modo pour ma witch elf, les trucs genre repel blasphemy, oathstone, les immunités, etc pour l'ennemi et le kiss utilisé, les immunités, certains procs - soul piercing, feinted positioning... pour moi.

Et tout les buffs/debuffs de ma cible amie sous forme d'icones au dessus de son UF..
Je viens au rapport!

J'ai donc testé Dufftimer, Daocbuff et Pure.

Donc pour ce qui est de Dufftimer et Daocbuff je n'arrive pas à entrer dans le panneau de config. Il faut bien taper /Dufftimer? Ou alors, y a t-il un addon pour gérer ses addons?

Et pour ce qui est de Pure, je pense l'utiliser aussi pour le côté "Unit fram" !
Citation :
Publié par Léafkleheal
/duff pour entrer dans le panneau de config de dufftimer
Ca ne fonctionnait pas, j'ai eu un problème de chargement. J'ai désinstallé, réinstallé mais toujours pareil :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés