Myrlona

Dernières publications

RSS
24 août 2009 à 19:15 - Messages
Je ne comprendrais jamais cet eternel débat sur le dégroupage en scénarios.Les gens payent un abonnement pour jouer. Ils sont d... Lire la suite
Ou bien alors, on laisse seulement les 60+ fragger les 70+ tout seul :) (Fragger, marrant le terme, ca me rappelle l'époque Unr... Lire la suite
24 août 2009 à 17:47 - Messages
Tu crois vraiment tout ce qui se dit ou tout ce qui se voit sur le Net ?C'est encore plus grave que ce que je pensais, lol :mdr... Lire la suite
22 août 2009 à 01:07 - Messages
Peut être que maintenant les serveurs gèrent l'équilibre. S'il y a un trop gros déséquilibre dans les forces en présence, Hop =... Lire la suite
21 août 2009 à 17:09 - Messages
En tout cas, ca a eu le mérite de me faire rire :D... Lire la suite
21 août 2009 à 16:56 - Messages
Ayant 2 lvl 40, je trouve qu'on les monte beaucoup trop rapidement. Une fois arrivé au lvl 40, j'estime avoir loupé beaucoup de... Lire la suite
Je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est pour cela que j'aurais préféré un juste milieu en le type d'xp que l'on peut gagn... Lire la suite
21 août 2009 à 01:02 - Messages
Je n'ai pas encore fait de scénar.Par contre, l'addon Twister fonctionne bien :)La prochaine fois avant de faire du T4, je pens... Lire la suite
20 août 2009 à 23:33 - Messages
Après, Il faut lancer le setup qui a été ajouté dans le même répertoire que le downloader.Le setup doit se nommer un truc du ge... Lire la suite
Essayes de le lancer en tant qu'admin... Lire la suite
J'ai réinstallé le jeu entiérement hier soir donc pas d'addons. Là je télécharge le patch. Je ferais quelques tests et vous dir... Lire la suite
20 août 2009 à 19:40 - Messages
Tu auras beau healé à 250K si ton groupe ne tue aucun ennemi, tu n'auras pas d'xp.Après healer 250k, c'est bien mais bon un hea... Lire la suite
Et bien personnellement, si cela devient plus long de faire de l'xp pour avoir un lvl 40, je trouve cela pas plus mal :)On aura... Lire la suite
19 août 2009 à 18:11 - Messages
C'est bien confirmé.La 1.3.1 est repoussé :(Cf. Site Officiel... Lire la suite
Perso, je préfère une maj reportée que de voir une maj rendre le serveur encore plus instable.En même temps les reports de maj,... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite
19 août 2009 à 14:31 - Messages
Il n'y avait que le lion au contact ? Pas le personnage du lion blanc ?Sinon moi mon pire ennemi c'est le système de collision ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Myrlona n'a publié aucune critique de jeu.