Problème nouvelle mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, 9h20, j'essaye d'installer la nouvelle mise à jour à l'avance pour être prêt à jouer, tout fonctionne bien, jusqu'à ce que celle-ci me fais une erreur à 100% "warpatch n'a pu terminer la mise à jour veuillez réessayer ultérieurement" puis quand j'ai voulu lancer à nouveau le jeu, j'inscrit mon pseudo et mon mdp je fais "jouer" ca lance l'endroit où doit se dérouler la mise à jour puis une seconde après ca me relance sur la page login/mdp

Quelqu'un sait m'aider? dois-je telecharge autre part la mise à jour ou tout simplement attendre l'ouverture des serveurs pour que celui-ci fonctionne? merci d'avance

EDIT : même après 10h00 cela ne fonctione toujours pas
ReEDIT : Tout fonctionne normalement.
Citation :
Publié par Aphésia
Bientôt ils vont nous envoyer les CD de patch... 900Mo si ça c'est pas déconné!!!
Avec une connexion de XXXX va falloir que je pédale vite.
Vu le contenu, je pense pas qu'on puisse raler (enfin, si le nouveau contenu marche, bien sur)
Après, Il faut lancer le setup qui a été ajouté dans le même répertoire que le downloader.
Le setup doit se nommer un truc du genre warprepatch.exe (A vérifier )

La taille du patch est pas étonnante vu la modif des forts entre autres.
Pourvu que ca ne se passe comme aux US pour nous..... là ca fait 2 jours et demi qu'ils ne peuvent quasiment plus jouer avec d'énormes problèmes de stabilité.... si c'est le cas, ca va vraiment être insupportable sur JoL
Citation :
Update 09:00 CEST - We have been informed that the patching process is taking longer than first thought extending the maintenance another 50 minutes. However we are still hopeful of the servers being back up before noon!
Bon on en est a 1h de plus ... Qu'il nous l'implante niquel c'est tout ce qui compte.
Dl le patch avec le pré-patcher hier,
install en mode admin aujourd'hui,

j ai eu droit a 10min de verif de fichiers et tout fonctionne impec (sauf le serveur de jeu mais ca on sait que quand goa annonce 10h00... bref )

Pour le probleme de l'op ca ressemble au meme soucis que quand tu veux patcher bloodbowl, oublie pas de lancer le patcheur en admin.
Citation :
Bonjour.

La maintenance des serveurs devrait se poursuivre jusqu'en fin de matinée.

Je vous tiendrai au courant dès que les serveurs seront de nouveau disponibles !

Mathieu Rochelle
Soaro
Chargé de communauté francophone
Nope

*edit* : UP au moment de mon message
Si mon expérience peut aider certain :

Perso, j'avais lancé le pré patcher et récupérer le patch en entier il y'a 2 jours. Ce matin en lançant war, il s'est mis à re-télécharger le patch !!

En fouillant un peu, j'ai bien trouvé le fichier 'war_prepatch_131.exe' sur mon disque mais pas du tout dans le répertoire de war/patches. J'ai arréte le patcher et lancé ce fichier , ca a patch a priori sauf qu'en relançant le client, il se remet à downloader un bout du patch (le fichier qu'il avait commencé en lancant le patcher ce matin j'imagine) :/

Bref, le problème je pense c'est que je n'avais pas de répertoire 'patches' dans mon dossier 'war', le pré patch c'est donc télécharger n'importe où, et lors du patch ce matin il a pas trouvé et donc à recommencer un téléchargement. A priori je me paie pas le téléchargement complet du patch, mais juste le bout qui était en cours (pas de bol, ce bout fait 293Mo )
Pas de problème pour le patch, sinon sa taille.
Les serveurs sont up mais il y a des 'coquilles' qui sont apparues:

Certains PNJ de quêtes ne montrent plus l'icône vert (quête disponible).

Par ailleurs par pitié, pourrait on supprimer ce nouveau hurlement incessant au bivouac Ordre en zone Empire en T2 ?
Mouahah d'après un questionnaire aux joueurs US qui ont testé la MAJ :

Comment étaient les performances du jeu dans la capitale ?
aucune latence, le jeu était parfaitement fluide côté client, même en poussant les options graphiques.

(lien)

Y a de l'espoir =)

Dans tout les cas si le résultat est aussi probant, on peut bien supporter cette attente .
Citation :
Publié par Krn
Il y avait un pré patcheur depuis le 18 hein

Edit : awé, 900mo en plus.
Y'a ptet un truc que j'ai pas capté, mais moi il veut pas se lancer mon pré-patch.
Une fenêtre dos s'affiche pendant une demie-seconde et puis plus rien :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés