L'experience en scénario

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagrant6

http://a.imagehost.org/t/0477/ScreenShot126.jpg

Oui en effet le solo rapporte ...

(Enorme come back à un moment mais c'était trop tard :'( )

Sa m'a pas empêcher de bien faire mon boulot.
Il est ou l'exploit la ? XD?
En petit comite tu fight vs 12/18/24 gus ? quoiqu'il arrive, dans ce genre de config, vous rippez..
En fight, genre oeil de la folite, avec des pilones partout, good luck pour avoir tout le monde en los. Sur d'autres map, le moindre rocher, le moindre arbre, et ton tank passe hors los. On fight pas tous a 6 vs 6 en plaines...

Et je fais la difference entre spam un heal de grpe useless, et l'utiliser couplé a d'autres heals.. Mais etre solo te prive de ce truc, tout comme il te prive d'autres trucs (morales, buffs, rituels, etc...)

Le truc, oui t'as qu'a esquiver/bump le flamby, je te parle de BG.. Tu sais, le truc pick-up ou tu n'as pas tjs du tank, ou tu as des lvl 35...
Le truc, il faut pas hot un mec a 30% non, sans blagues ? un hot ca va pas le faire revenir a 100% merci, je savais vraiment pas. Ca fait plaisir finalement de parler a des gens skilled...
Tu crois que les mecs en cas de focus, ils descendent pas super vite ? tu crois que le flamby il a juste annhilate et terre calcinee en ae ? genre les ae dot/ae bolt ca existe pas ? et quid des morales ae dps de 50% des classes, faut les bump aussi ? go bump tout le monde a 3km, on aura plus de degat en ae ?

Alors me dire que je play nobrain spam heal de groupe, alors que TOI, tu te prive de ces trucs la, du heal de groupe en bg, c'est pour le moins deplace.

Par contre me dire en 6vs6 tu utilise pas le heal de groupe, alors la d'accord. Mais on parle de bg ici...
J'ai déjà fais 13800rp avec 680k de heal en mettant 200k au second ( pg avant la 1.3 ou l'aoe était overcheated ), donc dire qu'un solo n'apporte pas sa contribution, lol.
Citation :
Publié par Ronsard
En petit comite tu fight vs 12/18/24 gus ? quoiqu'il arrive, dans ce genre de config, vous rippez..

Le truc, il faut pas hot un mec a 30% non, sans blagues ? un hot ca va pas le faire revenir a 100% merci, je savais vraiment pas. Ca fait plaisir finalement de parler a des gens skilled...

Tu crois que les mecs en cas de focus, ils descendent pas super vite ? tu crois que le flamby il a juste annhilate et terre calcinee en ae ? genre les ae dot/ae bolt ca existe pas ? et quid des morales ae dps de 50% des classes, faut les bump aussi ? go bump tout le monde a 3km, on aura plus de degat en ae ?

Alors me dire que je play nobrain spam heal de groupe, alors que TOI, tu te prive de ces trucs la, du heal de groupe en bg, c'est pour le moins deplace.
1*] 6v12 déjà fait, c'est l'echauffement même.

2*] Quand une team te rush, tu contre-rush, tu mets à blanc tout leur moyen de cc / dps, t'as un clavier en théorie avec des touches, et ig tu peux mettre des binds afin d'être plus réactif, ça permet pas mal de chose, de bump un flamby qui te rush avant qu'il calle sa m2 ( contre-rush ), de le cs avant qu'il fasse son rush ext. J'me rappelle pré 1.3 où le cham avait le cs et le debuff heal, tu peux demander aux flamby tekz / salent / ganondorf / milstone et d'autres en pleins bg, le cs qu'il prenait juste avant de caller leur moral 2 en commencant à rush et se faire ouvrir sans la m2, et ce cs là anticipait largement 5 heals de zone que tu aurais pu faire, faut prendre des initiatives un peu et pas subir ce que les autres veulent que tu fasses. J'ai l'impression de parler à un pick up qui recule avec le S style de wow quand un flamby lui rush dessus alors qu'il a juste à faire son clique sur le cs pour contre-rush.

3*] Ouai j'me prive de la touche aoe heal pendant que je tiens les personnes qui seront decisif pour le fight, t'es pas en def de forteresse avec ton chat sur le clavier là, toi tu heal de zone en healant comme tu le dis "des lvl 35", sélectionne un peu et ça pourra être que mieux et ça évitera à toutes les sorc qui rush sous m2 de rip en gueulant sur les healers alors qu'elles auraient carrément vider les FG.

Réfléchis 30sec dans un cas concret en bg où tu heal de zone en voyant devant 2sorc rush sous m2 et les 2 tanks qui les ont guard et qui sont tous les 4 dans un autre groupe, toi tu send ton heal de zone sans avoir anticipé ce qu'ils allaient faire ? Là tu vas me dire "bah oui mais là c'est different je vais les heals, mais ce moment est permanent, à chaque seconde tu as cette chose à décernée. Apperement tu joues à l'addon et pas au visuel.

J'vais pas te brain au heal c'est pas mon job, le soir tu roam en gu avec 2 guard et 2 heal par groupe donc ton spam aoe c'est bon c'est le must ça rox et ça te met dans l'idée où ton gameplay est carrément parfait car personne rip, mais tu mettrais du heal sur les personnes qui sont utile à l'instant au lieu de vouloir mettre du heal de zone sur des mecs qui sont pas utile à l'instant présent ça changerait pas mal.

Quand je vois une sorc comme hocuspokus qui joue sa los dps tout en fesant un carnage, généralement quand je le healbot c'est rdv chez leur cim en farming de RP, et pas rdv chez notre cim à leave les bg car les heals maintiennent en heal de zone les damages rebond sur les cast sorc.

edit : Tiens et pour add un truc concret, tu heal de zone ton groupe, donc si une furie veut bien jouer et faire son taff, donc rush une personne en dernière ligne, tu ne l'as heal pas ? tu préfères heal de zone tes sorc qui prennent 10% de pv car des tanks lvl 35 les focus avec ta furie à 500m hors portée du heal de zone ? Bravo, tu laisses rip quelqu'un qui aurait pu contribué en grande partie directement sur le 1er rush d'un bg.

Avec ça si t'es pas toujours pas fixé et revoir ton gameplay là j'y peux vraiment rien.
Citation :
J'vais pas te brain au heal c'est pas mon job, le soir tu roam en gu avec 2 guard et 2 heal par groupe
Je n'ai jamais ete ds un grpe de roam le soir avec 2 guard et 2 heal par grpe. Mais bon, si tu le dis, ca doit etre vrai..

Tu ne sais pas comment je joue.. Mais les exemples imaginaires, tu n'hesite pas a les sortir.. Une furie qui inc dans les rangs arrieres adverses, ca depend si je suis le seul healer de mon grpe, voire de mon bg, ou pas.. Dans certaines situations, je prendrai le risque d'aller en mid range pour la heal, dans d'autre, je prefere focus heal d'autre target. Et si la furie connait son boulot, comme tu le dis, elle peut dessouder un healer avant de rip...

Encore une fois, tu ne se sais pas comment je joue, mais je ne suis pas monotouche ae.
Mais toi apparement t'as une haute opinion de ton gameplay.. Tu ne fight qu'avec des pointures, et en bg, les p-u sont tellement nuls que tu preferes solo, ou duo. Mais je pensais qu'on parlais de bg, et tu me sors encore tes exploits de roam, tres discutables.. Heureusement que c'est pas ton job de brain au heal, la destru est deja suffisament ds la merde sur AL.

Si t'es pas capable de lire ce que j'ai ecris et que tu me ressors tjs les argument de 2 pages plus haut, je vais pas continuer plus loin..
Citation :
Publié par Dzz
...
edit : Tiens et pour add un truc concret, tu heal de zone ton groupe, donc si une furie veut bien jouer et faire son taff, donc rush une personne en dernière ligne, tu ne l'as heal pas ? tu préfères heal de zone tes sorc qui prennent 10% de pv car des tanks lvl 35 les focus avec ta furie à 500m hors portée du heal de zone ? Bravo, tu laisses rip quelqu'un qui aurait pu contribué en grande partie directement sur le 1er rush d'un bg.

...
Il est super ton exemple et ton game play doit être exemplaire... donc dans ton exemple de ta furie à 500m, toi ce que tu fais c'est que tu rush 350m au milieu des tank/cac adverse pour aller essayer de sauver une furie qui si elle est focus va de toute façon crever et toi avec et du coup le reste du groupe aussi... Non bravo j'insiste, belle leçon de gameplay de ta part....

A skill égal je me répète, un healer groupé sera 10X plus efficace qu'un healer non groupé. Je joue cultiste, je maintiens principalement mes cibles en vie grace aux hot préventif et au flash heal... Mais quand ton groupe se fait rusher par deux flamby aoe plus encore d'autre (ou quand mon groupe va rusher au milieu des aoe) tu vas me dire que je vais garder 5 cibles en vie grâce a 2 misérables hot plus mon flash heal? Non certainement pas, mais par contre m3 absorb + 2-3 heal aoe (qui me fait des crit a 2300-2400 sur cible bénie) et tout le monde s'en sort indemne... Après si une cible est plus mal en point je peux regen le hot ou encore y placer quelques flash heal...

Maintenant si tu te cherches des excuses pour jouer solo et maxer ta rennomée, laisse tomber, tu joues comme tu as envie, mais ne vient pas déblatérer comme quoi faire un heal aoe c'est pour les no skill... Un type qui n'utilise pas le heal le plus puissant du jeu parce qu'il a peur de wipe (à cause de la distance raccourcie), ben je ne peux que te donner le conseil suivant: Joue en groupe avec un deuxième healer et il te rezera, ou alors joue avec un tank qui te mettra une garde et la distance ne devient plus un prob....
Sauf que en configuration bg, tenir en vie les dps c'est gagné le combat point barre.
une furies gardé sous detaunt avec un heal aux cul (mm si il ne fait gagné que quelque seconde a ce dit dps) et avec une mm assiste des autres groupe, c'est 4 5 heal en quelque 10 ene de seconde. Plus de heal le rush est gagné !

un dps sans heal solote ou reste en dernière ligne a taper du tank et la, c'est les autres qui font la lois avec leur dps et assiste sur les heals.

Mon grand continu a donné des hots (qui sont utile sur les tanks rien de plus) tu m'a l'air d'un grand joueur.

je comprend de plus en plus pourquoi je viens de couper mon abonnement.


Warhammer online Noob is everywhere


Ps:je prefaire les healeur solo au moins il cherche la carotte que sont les rps et en general travaille beaucoup mieux que les speudo roxor imbu de leur personne, qui se gratte les fesses en regardant secret story ....

ps2:ton idée générale est bonne sauf que pour l'argumenter tu dit n'importe quoi
Sur le peu que j'ai compris de ton message j'y ai compris que des conneries énormes ...

Citation :
c'est 4 5 heal en quelque 10 ene de seconde
De quoi tu parles ? des kills de la furie ? ...

Citation :

Mon grand continu a donné des hots (qui sont utile sur les tanks rien de plus) tu m'a l'air d'un grand joueur.
Mouarf.

Tu fais très vite la différence entre quelqu'un qui fait des hots préventifs et qui regarde ce qui se passe autour de lui et ceux qui se contentent de click/flash sur leur squared qui prend la moitié de l'écran...

C'est le jour et la nuit.

Imo quelqu'un qui n'utilise pas de hots n'a pas de leçon à donner, encore moins sur le skill.


Citation :
Warhammer online a Noob is everywhere gone
[ Contenu modéré par Inambour ]

je résume :

En bg.
Dps+ que du hot =0
Dps mort = point a défendre perdu, et sûrement le bg avec.

mais je me demande pourquoi je parle, les speudo rigolos roxor vont encore expliquer comment s'endormir dans un gameplay ridicule et minimaliste.alors que le jeux lui même en manque,et que les mécanisme surtout en bg sont très simpliste.
en tt k ce dont je suis sûr c'est que j'ai jamais vu un groupe opti avec son healer hors du groupe parcequ'il heal mieux comme ça mdr .... petit clin d'oeil a dzz

ensuite je ne pense pas que ce soit un healer solo qui fasse gagner un bg ... il va mettre un hot sur 3/4 personnes rp sur leur cul et les laisser crever dès qu'il faudra healer avec un peu d'insistance ...

Si tu es dans un groupe tu fais le maximum pour garder tout le monde en vie et je ne pense pas que ce réflexe de sauvegarde générale puisse fonctionner quand on est solo ....

et enfin je joue un DK alors le heal de groupe j'ai que ça si je l'utilise pas ...
pour ce qui est des Hot préventifs en tant que DK je dis oui mais attention car on se ruine rapidement en âmes et quand on doit healer a donf on se retrouve le bec dans l'eau ....

voila mes impression de noobkijouhengroupaskilénul
On parle d'archi / sham / zealot / pdr, merci de lire les pages précedentes quand on join un post et qu'on laisse un commentaire monsieur le dok.
si tu le prends comme ça je peux également te signifier que la première partie de mon message concerne tous les healers .
j'ai seulement fait une parenthèse sur mon propre cas à la fin de mon post .

merci d'essayer de comprendre quand vous lisez ...
Si tous les mecs sont comme toi et croient que les heals hors groupe posent des hots et laisse crever leur target, je comprend mieux pourquoi tout le monde leur crache dessus.
je ne compte pas sur un healer dégroupé quand je suis en scenar car comme ils cherchent à RP ils vont seulement soigner un kouptou et une sorcière et les tanks/autres n'ont qu'à RiP en silence

Tu joues comme tu veux je respecte ton choix mais n'essaye pas de nous faire croire que tu te dégroupes par bonté d'âme dzz c'est peine perdue ... et n'essaye pas non plus de me faire croire que tu es plus efficace en solo ... ça n'est pas concevable. je t'ai déjà vu en scenario sur athel ce qui t'intéresse c'est le RP. Tu joues comme tu veux je respecte ton choix

et n'essaye pas de me faire passer pour un idiot avec des répliques de ce genre s'il te plaît.


fin
Il n'empêche que l'argument concernant les groupes optis est très pertinent

Il montre à lui seul que "optimiser" son healer c'est le jouer en groupe et non dégroupé.

Après je solote parfois en bg, et je ne jetterai donc certainement pas la pierre à ceux qui le font (pour plus de rp, pour ne pas s'enerver contre ses partenaires qui ne jouent pas comme on voudrait, etc...), mais prétendre qu'un même joueur sera plus efficace dégroupé que groupé, c'est se voiler la face
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Point de vue tank (mde, rr6x enva/conq)

Souvent, pour ne pas dire 90% du temps quand je vais bg solo parce que personne n'est online, je me retrouve dans des groupes avec que des levels 28 à 35, et pas de heal ou un pg level 31 quoi.

Bah je dégroupe, n'en plaise à certains, je ne peux pas prétendre faire du rp astronomique mais au lieu de faire du 500 je peux arriver à du 2k+ (mde sans heal c'est pas si facile selon qui y'a en face)

Après si j'ai un heal 38+ et un dps 40 genre un slayer / répu qui sait jouer je vais rester et l'assist sous garde, mais c'est tellement rare.

Il aurait fallu faire des bg pour les 28 39 et des bg seulement pour les 40.

Les heals solos ne me gènent pas, souvent d'ailleurs ils jouent mieux que les heals groupés.
Comme le souligne debione, un healeur solo le fait pour sa gueule "."
Jusqu'a preuve du contraire un archétype heal sera moins efficace solo qu'en groupe, tout comme un bon joueur est meilleur qu'un mauvais ...(faut tout de me dire pk les solos sont tjrs des bons joueurs alors qu'ils n'ont pas l'air de comprendre les synergies de skill).

blague a part, une fois lvl 40, les healers sont ceux qui peuvent avoir la progression la plus rapide, mais se la jouer solo c'est dire "merde" aux autres qui les ont permis d'xp (le heal leech rp seulement ).
Dzz on parle d'archi / sham / zealot / pdr.

on parle experience dans les scenario, t es le seul à t'enflammer sur le sujet de comment jouer un bon heal.

Après en ce qui me concerne je posais une simple question en ce qui concerne l'experience en scenario qui depuis le dernier patch "semblait" avoir été réduite, et ceci, quelque soit la classe.

[ Contenu modéré par Inambour : Taunt, pas d'aggravation inutile merci. ]
au final c'est un sujet sans fin ^^

mais pas a nous de jugez ^^ c'est mythic qui doit le faire ! (changement en conséquence ou pas)

déjà départager lxp scenar et rvr au rapport kill/grp

en attendant celui qui préfère jouer solo... pas spécialement sympa mais c'est son choix ^^
Perso, moi je les comprends les healers qui dégroupe. C'est vrai que si tu rentre pas en groupe opti ca sert un peu à rien d'etre dans un groupe pick up. Les mecs vont à droite à gauche, se suivent jamais...

Sans parler des lvl 28 qui te ninja des armoiries royales ...
Je ne comprendrais jamais cet eternel débat sur le dégroupage en scénarios.
Les gens payent un abonnement pour jouer. Ils sont donc libre de jouer comme ils le souhaitent.
Je ne joue jamais dégroupé. Il m'arrive de changer de groupe en scénar pour essayer d'équilibrer les groupes. Les seules fois, où j'ai fini dégroupé, c'était du à la l'humeur des gens, genre ceux qui gueulent en scénar "Heal, mais heal bordel". Ceux là sont encore plus exaspérant que ceux qui sont solo en scénar.
Par contre, quand je joue mon ptit healeur, les personnes solo peuvent toujours s'accrocher pour recevoir un heal ou un rez de ma part. Pourquoi ? Je n'aime pas les joueurs qui se la joue solo uniquement pour leur tronche.
Mais je n'irais jamais dire à un joueur solo, fait ceci fait cela. Je n'ai rien à lui dire, il fait ce qu'il veut mais moi aussi je fais ce que je veux
Quand je suis en groupe 1 dans un scénar, cela m'empeche pas non plus de healer sur le groupe 2 quand je peux. Suis je un leecheur aussi ?
Pour le ninja Royal, cela me fait bien rire. Sous quel droit n'aurait il pas le droit d'économiser déjà pour un futur set ? sous prétexte que tu ne l'a pas encore ? lui non plus. Un Royal ca fait combien d'officier déjà ? Hum, ca permet d'avoir le set annihilateur rapidement ca
Donc si on part de ce principe là, une personne non 40 ne devrait jamais faire besoin sur un blason conquérant ? Un level 28 ne devrait pas faire besoin sur de l'officier non plus alors vu qu'il n'a pas encore le niveau pour mettre l'annihilateur.
Perso, je fais besoin sur tous les blasons. Vi je suis égoïste, mais bon je suis comme ca, c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés