L'experience en scénario

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nenyx
Par contre, mon avis personnel c'est que d'une part tu ne serviras à rien, parce que balancer des hots c'est bien gentil et ça fait du score mais ça ne suffit pas à tenir en vie, et encore moins à gagner le scénar. Quelques rez peuvent être bien plus judicieux, mais ne rapportent aucun RP.
La belle remarque de merde qu'on entend toujours sur les chans /sc )

Question à la con : intérêt de rester groupé ? *spam heal de zone, gg tu laisses rip les tanks et t'overheal les gars à 99,99% pv du style sorc qui s'auto damage sur les damage cast, de plus tu ne heal que les personnes dans un rayon de 100m, autant pour moi mais de mon point de vue en étant healer je m'arrange rarement pour être au centre de ton groupe afin de heal tout le monde, car cet zone est fréquentée par tous les cac du wb adverse, les gars qui prennent cette zone pour heal de zone se font ouvrir en une demi seconde par 3 tanks 4 tueurs 3 lb.

Matte mes screens que j'ai laissé à la 1ère page tu verras que de rester solo dans un groupe n'afflue en rien les heals, bien au contraire, tu sélectionnes correctement tes heals et tu spam pas ton heal de zone comme 95% des healers le font.

Les RP que tu fais, c'est pas en posant des hot par ci par là, la vitesse où drop les RP se font le nombre de groupe que tu heal au moment précis, les gros RP qui drop tu style +40 / +120 contrairement au +4 en boucle correspondent au heal que tu as fais sur une personne qui frag et qui a retiré plus de 70% de vie à sa target et seul, entre mettre un hot sur un gars à 90% et mettre un greater sur une furie qui clean au max, le hot sur le gars te rapportera 4RP par tick tendis que le greater sur la furie risque de te rapporter +180 voir +300 sur un rank 60+.

De plus mettre un hot sur une personne à 100% de vie te permet pas de prendre les RP qu'elle fait.

Je défend autant mon point de vue ( car je joue toujours hors groupe ) que celui du système global, et pour avoir tester et re-tester, tu es beaucoup plus rentable pour le bg en étant hors groupe qu'en en fesant le heal de zone ( sauf pour dok / pg ofc ).

Etre groupé et spam son heal de zone pour soigner 1 mec et envoyer ton buff de zone pour buff 2 gars c'est cool car t'es groupé, on t'engueulera pas, mais il est clair que si on loose le bg tu ne seras pas le dernier en tord.

Puis qui te parle de balancer des hots et d'afk ? t'as le droit de greater, de rez, de jouer même, la difference est que ton heal groupé va spam son heal de zone sans s'occuper des cac, alors que celui hors groupe va carrément healbot les cac et faire que le TvT va tourner en ton avantage. Après tu vas peut être me dire "on est pas obligé de spam ton heal de zone non plus", bah dans ce cas je vois pas en quoi ce que tu reproches aux personnes hors groupe.

Puis pour finir quand tu vois le temps de réaction de 6sec des picks up pour voir que le second heal se fait focus, et de crever avec 3 chams et 4 cultistes dans un rayon de 10m autours de ton corps, ça me donne plus envie de rester hors groupe et de savoir que je peux compter que sur moi même, que de me foutre la rage pour des gars avec 6sec de temps de réaction.

Puis chacun joue comme il veut, certains jouent pour le fun et n'ont pas de temps à rattraper, d'autres commencent le jeu récemment ( comme l'auteur du post ) et aimerait profiter du farming de RP. Et si il peut utiliser ce système pour rattraper le retard j'espère qu'il le fera.

edit : puis le heal de zone c'est useless, c'est juste là pour préparer la coupe de monde de foot qui va inc, afin de spam sa touche et pouvoir semi afk ( tout comme l'auto shot sur WoW ).
Si ça peut permettre de faire vivre un peu le pve c'est pas plus mal ! D'autant que dans mes souvenirs les quêtes et chain mobs étaient bien plus rentables en T4 que glander au bivouac à lancer les scénarios.
De toute façon au Lv40 vous en ferez que ça des scénars.
__________________
GW2 / Voltekk / Envoûteur Asura
Les Dragons Pourpres [LDP]
Serveur Mer de Jade
Citation :
Publié par Dzz
(...)
Tu peux être dégroupé et faire un gros score de soins, ok.

Mais ça veut rien dire quand à la survie de ton groupe. Par exemple, un rez ça ne compte pas dans les scores, et c'est sacrément utile pour aider son groupe.


J'ai donné plusieurs arguments. Ils n'ont pas tous la même valeur à mes yeux. Je joue moi même un archimage, et parfois le soin de groupe est utile. Je ne le spamme pas, mais quand plusieurs des membres du groupe sont blessés, c'est encore le mieux à faire. C'est un outil parmi d'autres, un outil qui peut être utile dans certaines circonstances. Alors autant avoir la possibilité de s'en servir. C'est un peu comme le bouclier d'absorption, ou la morale 3 d'absorption. Ou le buff résistance.

Mais la raison principale qui me fait rester groupé en tant qu'archimage, c'est de répartir les RPs que je génère et que je génère grace aux autres joueurs, parce que s'il y avait personne pour tuer, personne en première ligne, et de manière générale personne à soigner, ben ... je ferais rien. Alors pourquoi accepter de répartir "ses" RPs ?

Depuis septembre j'ai monté 3 persos niveau 40. Un guerrier fantôme, mon main, qui est une classe très dépendante des autres. J'ai besoin d'avoir des 1e lignes, même s'ils tapent du tank, juste pour attirer l'attention. J'ai besoin d'avoir un soigneur, parce que c'est pas avec ma super portée de 72 pas que j'arrive à rester hors de danger.
J'ai monté un archimage également. Alors là évidemment, tant que je peux rester hors de danger, je peux jouer solo. Je peux me soigner, je peux soigner tous autres, je m'arrange pour qu'il y en ait toujours en vie pour qu'on m'attaque pas. Mais il n'empêche que je ne dépend pas vraiment des autres, c'est un jeu beaucoup plus autonome. Et qui pousse donc à l'égoïsme.
Et enfin, pour aider ma guilde, j'ai monté un tank. Et figure toi que je rame pour les RPs, j'ai même pas encore atteint le niveau nécessaire pour porter l'annihilateur. N40, RR20, quand je fais 2000 RP en scénar c'est déjà énorme. C'est dingue non ? Et pour le prix, je joue en groupe, je fais la 1e ligne, je back pour protéger, je pose systématiquement ma garde sur un soigneur, ou sinon sur un dps mêlée. Et je gagne rien parce que le jeu défavorise les tanks sous stuff qui ne peuvent pas faire 10 killing blows par scénar, et parce que ceux qui génèrent le plus de RP ne trouvent pas mieux que de se dégrouper pour tout garder.

Le fait d'avoir joué pas mal de classes permet d'avoir une meilleure vision du jeu à mon avis. Alors avant je restais groupé avec mon archimage par principe, parce que ça me déplaisait d'afficher un tel égoïsme. Maintenant, je le fais pour les tanks, parce que je sais quelle galère c'est. T'es en 1e ligne, tu t'en prends plein la gueule (le focus tank c'est la règle, aussi stupide soit elle ...), t'as besoin d'avoir un soigneur pour pouvoir faire ton boulot, et pour la peine, tu ne gagnes rien.

Voilà ma raison principale.

Et pour pousser la logique jusqu'au bout, ceux qui dégroupent parce qu'ils estiment ne rien avoir à donner au groupe, je ne les aide d'aucune manière. Il m'est arrivé de me mettre à dps parce que le groupe principal était à 100% de vie, alors que les solos dégustaient. Mais ils ont fait le choix d'être à l'écart. C'est stupide je sais, ça peut faire perdre un scénar. Mais qu'ils assument leur position jusqu'au bout.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par nenyx
Et pour pousser la logique jusqu'au bout, ceux qui dégroupent parce qu'ils estiment ne rien avoir à donner au groupe, je ne les aide d'aucune manière. Il m'est arrivé de me mettre à dps parce que le groupe principal était à 100% de vie, alors que les solos dégustaient. Mais ils ont fait le choix d'être à l'écart. C'est stupide je sais, ça peut faire perdre un scénar. Mais qu'ils assument leur position jusqu'au bout.
T'es surement le type de healer qui préfère mettre un heal de zone pour son groupe que de remonter un tank qui stagne à 30% de vie, sinon tu dirais pas ça.

Après ton blabla c'est bien, irl tu dois être quelqu'un de super cool, tu penses aux rp des autres, mais le niveau français ne serait pas si faible, les joueurs joueraient correctement, furie sur les casters en dernière ligne, tank en chain kb bump sur les heals ext, là np je me mettrais en groupe car chacun apporte sa contribution. Mais non, je préfère rester hors groupe à tenir le heal pendant 5min pour qu'ils tuent leur 3 tanks et faire un semblant de rp, chacun son choix, chez moi il a été fait depuis mon 3ème bg en t4.
Bah faut pas se leurrer...
si les dps cac vont pas sur les caster c'est parce qu'ils ont pas de heal~~
Du coup il tape les tanks et se font encore moins heal, en plus le healeur dégroupé gagne plus de rp... la vie est belle =)

Ps: tanks qui bump les heal en chaine oO Je comprend mieux pourquoi je survis si longtemps si on leurs dit ca aux destru
Citation :
Publié par Dzz
T'es surement le type de healer qui préfère mettre un heal de zone pour son groupe que de remonter un tank qui stagne à 30% de vie, sinon tu dirais pas ça.

Après ton blabla c'est bien, irl tu dois être quelqu'un de super cool, tu penses aux rp des autres, mais le niveau français ne serait pas si faible, les joueurs joueraient correctement, furie sur les casters en dernière ligne, tank en chain kb bump sur les heals ext, là np je me mettrais en groupe car chacun apporte sa contribution. Mais non, je préfère rester hors groupe à tenir le heal pendant 5min pour qu'ils tuent leur 3 tanks et faire un semblant de rp, chacun son choix, chez moi il a été fait depuis mon 3ème bg en t4.

Qu'en sais tu de ma façon de jouer ?

Je ne sais pas si je suis un bon soigneur ou pas. J'essaye juste de faire de mon mieux pour tenir tout le monde. Donc si, j'essaye de remonter un tank si besoin, j'essaye de tenir mon groupe en vie si besoin ... Dans le feu de l'action, j'ai rarement le temps d'analyser la situation et de savoir qui il vaut mieux aider. Donc je fais ce que je peux. La priorité que je me fixe est d'avoir un maximum d'alliés opérationnels, donc j'essaye de placer des hots entre 2 gros soins sur les cibles qui ont besoin de remonter leur vie sans être en danger immédiat (comme ceux qui ont back), et de lancer des rez dès que possible, pour éviter d'avoir à attendre 1 minute avant que l'allié en question ne puisse revenir au combat (temps de rel plus trajet retour).

Toi par contre, tu es l'archétype du dégroupé "les autres sont mauvais, moi je suis super bon, regardez mes scores, je sais comment il faut jouer, alors je joue pour ma gueule".
Si tu es vraiment si bon, alors donne des conseils aux autres, et en toute humilité (ça passera mieux ainsi). Fait profiter les autres de ce que tu sais faire. Moi le premier, je veux bien des conseils.

Enfin bon si c'est pour conseiller aux tanks de kb les soigneurs ... Finalement non, vaut mieux rien dire.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par nenyx
et parce que ceux qui génèrent le plus de RP ne trouvent pas mieux que de se dégrouper pour tout garder.

Enfin faut peut être te préciser un truc, un healeur ne générera aucun RP, vu que l'on gagne des rp en prenant part au kill, or le healeur ne générera des RP uniquement pour lui et non au groupe, a confirmer je me trompe peut être....
Entièrement d'accord avec toi Nenyx.

D'ailleurs pour ce qui est des mecs qui dégroupent, je trouve ça franchement peu respectable.
Mon main est un SW, je l'ai monté RR40+ bien plus vite que mon MdE encore RR36.

Un tank ça gagne rien en scénar, et le pire, c'est quand tu te retrouve avec 2 autres tanks dans ton groupe car les range dps et les healers se sont soit mis solo, soit mis en groupe entre eux.
pour en revenir au sujet, dire qu il faut aller PvE pour avoir plus d xp c 'est bien et la renommée tu l obtiens comment en allant chain des quetes (qui plus ai des quetes pourraves) ?

Ce jeu n'as rien d attrayant en PvE et ce n'est pas son but alors moi j'ai pas de 40 je vois pas pourquoi je devrai en chier plus que les autres qui ont deja eut leur 40.

Concretement si je dois aller PvE j'irai mais pas sur ce jeu la
Citation :
Publié par nenyx
Dans le feu de l'action, j'ai rarement le temps d'analyser la situation et de savoir qui il vaut mieux aider.

Enfin bon si c'est pour conseiller aux tanks de kb les soigneurs ... Finalement non, vaut mieux rien dire.
1] Fixed, savoir ses prio est la seule chose à faire. Dans le doute tu heal de zone si j'ai bien compris.

2] Détourne pas la phrase, chez moi le slash a pour notion un "ou", j'ai dis : focus / bump healer, pas un bump inutile quand 3 cac les focus, mais un tank qui bump les heals dans la masse, après j'vais pas chercher à détailler chaque mot j'ai autre chose à faire.

J'ai en aucune façon affirmé une "supériorité", encore moins sur un jeu tel de war. En tout cas les personnes comme toi qui crachent sur les personnes qui jouent hors groupe et qui estiment que le heal affiché à la fin du tableau ne représente en rien leur contribution, ceux là se passeront de n'importe quel type de conseil, navré.
Hhehe mon sujet qui à la base parlait de l'experience s'est transformé en petite guerre des healers lol

Alors si vous avIez l'impression d'avoir une mauvaise xp a la fin des scénars, je vous invite à noter votre score par exemple 165321 / 275000 (c est un exemple d'xp sur votre barre d'xp)
Après faites un scénario, et vous verrez qu'en effet on gagne beaucoup plus que ce qui est marqué , donc c'est comme avant

C'est chouette, quelqu'un avait émit qu'en effet on gagnait tout autant, et après vérification, bah c'est vrai

Maintenant, en ce qui concerne la facon de jouer un healer, j'ai essayé comme vous me l'avez conseillé, de jouer en solo et de hot tlm, et max heal parfois ceux qui en avaient besoin. Alors la conclusion est que :

1_ Ca rapporte beaucoup plus d'xp
2_ PLus de rp
3_Je perd la guarde ( ce qui est dur vu que nous sommes en tissu )
4_C'est ultra sportif car on a l'impression dêtre le seul heal lol

Mais Dzz le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de trouver une guilde qui sait jouer. C'est mon cas, nous jouons ensemble depuis daoc, et avec le TS. Tu verras ca change la vie, le solo ca rapporte mais bon c'est moins fun je trouve: )
Citation :
Publié par punkbzh
Enfin faut peut être te préciser un truc, un healeur ne générera aucun RP, vu que l'on gagne des rp en prenant part au kill, or le healeur ne générera des RP uniquement pour lui et non au groupe, a confirmer je me trompe peut être....
Si c'était le cas tu verrais aucun soigneur dégroupé

Tu génères des RPs en fonction de la quantité de soin que tu as fait, et en fonction de ta cible de soin. Si tu soignes quelqu'un qui vient de faire un killing blow, tu vas générer énormément de RPs, par exemple 200 ou 300 sur un gros soin de 3s. Donc si tu es solo, ces 300 sont pour toi. Si tu es en groupe, ben ça sera 50 chacun. En général, lorsque tu es groupé tu reçois une pluie de +1 rp, ça c'est le soigneur du groupe qui travaille à coup de hots.


@Dzz
Vu que j'utilise Healgrid (oui, pas bien, je sais), dans le doute je lance des hots sur ceux qui sont haut en vie (70%+), des gros soins monocibles sur ceux qui sont plus bas, et des soins de groupe uniquement si au moins 3 personnes de mon groupe sont bas. Et j'essaye de comprendre ce qui se passe hors de healgrid, ce qui est pas toujours facile.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Entièrement d'accord avec nenyx, de plus lorsque tu remarques que ton groupe à ramasser une énorme charge et qu'ils sont tous en dessous de 50% de vie (et ça arrive régulièrement), si le healer est dégroupé la moitié du groupe wipe, si le healer est groupé 3 heal de groupe et tout le monde est full (et encore mieux si m3 up)... Il n'y a pas photo, un healer groupé est infiniment plus efficace qu'un healer non groupé a skill égal...
Citation :
Publié par debione
Entièrement d'accord avec nenyx, de plus lorsque tu remarques que ton groupe à ramasser une énorme charge et qu'ils sont tous en dessous de 50% de vie (et ça arrive régulièrement), si le healer est dégroupé la moitié du groupe wipe, si le healer est groupé 3 heal de groupe et tout le monde est full (et encore mieux si m3 up)... Il n'y a pas photo, un healer groupé est infiniment plus efficace qu'un healer non groupé a skill égal...
A ce moment on send notre m2 spé leech RP et on remonte le groupe.
de base un gars qui dit que le heal de zone est useless sur war...
C'est juste le meilleur heal du jeu ~

je plussoie Esdena, cherche une guilde qui sais bien joué, la fonction de healeur c'est pas vraiment la même qu'en dégroupé et très enrichissante.
D'ailleur je jouais dégroupé avant pour ratrapper mes rp de retard à cause de mes 2 rerolls, mais maintenant que je veux prendre mon rr80 (avant la sortie d'un certain jeu) vite j'arrive plus a dégrouper tellement ca me semble... fade
Citation :
Publié par Gdoll
de base un gars qui dit que le heal de zone est useless sur war...
C'est juste le meilleur heal du jeu ~

je plussoie Esdena, cherche une guilde qui sais bien joué, la fonction de healeur c'est pas vraiment la même qu'en dégroupé et très enrichissante.
D'ailleur je jouais dégroupé avant pour ratrapper mes rp de retard à cause de mes 2 rerolls, mais maintenant que je veux prendre mon rr80 (avant la sortie d'un certain jeu) vite j'arrive plus a dégrouper tellement ca me semble... fade
Quand je roam avec yoshix et d'autres gros rank j'utilise jamais de heal de zone, suffit juste d'anticiper la personne qui va perdre des pv et garder le rythme, ensuite entre un cast heal de zone et une personne déjà perma hot et en plus avec buff +240endu je vous laissera comparer et juger.

Pour info un hot ça se pose avant, pas après, dans le doute la majorité claque le heal de zone en se disant ça passe ou ça casse, après on prend un stun de 3sec et wipe du FG, et là ça a cassé.

Je comprend même pas comment on peut parler de heal de zone, puis de mon point de vu entre un healer qui maintient les cac en vie en chain hot et le second qui spam son heal de zone pour tenir juste son FG et laisse les autres FG crever, je vois rapidement qui mérite le plus ses RP.

Faut play un peu au visuel et arrêter d'avoir les yeux rivés sur l'addon et les barres de vie, regardez qui avance ext, mettez vos prio, quand les sorc comme warden / hocuspokus ext rush dans un bg je suis souvent le seul à m'arranger pour qu'il soit perma hot avant son aoe, après je le spam greater et bam c'est le clean.

Vous dites que les tanks n'avancent pas car ils ont no heal, bah ces sorc là, elles, rush quand elles ont du hot, je pensais que l'ordre l'avait compris, d'où les rush des flamby aoe dans les bg et leur 1 million de dégat, mais apperement ils rush suicide sans avoir confiance en leur healer, nice.

edit : puis si je vois pas l'intérêt d'une gu c'est mon problème, j'ai une friend list qui gère déjà la moitié de l'utilité d'une guilde, je vous remercie mais ça m'empêche pas d'avoir les relations=)
Oui sa parait assez logique avant contact j'envoie toujours un hot sur les première ligne, j'attends pas qu'ils se fassent massacrer pour spammer mon heal de zone.

D'ailleurs dégrouper sa change pas tellement beaucoup de chose vous avez toujours les gars en visuel avec leurs barres de vie .
Citation :
Mais la raison principale qui me fait rester groupé en tant qu'archimage, c'est de répartir les RPs que je génère et que je génère grace aux autres joueurs, parce que s'il y avait personne pour tuer, personne en première ligne, et de manière générale personne à soigner, ben ... je ferais rien. Alors pourquoi accepter de répartir "ses" RPs ?
+1
Rien que ca, c est exactement la raison qui fait que je joue toujours en groupe.. Meme si le groupe est pourri.. Question de principe..

Et +1 a tout ce que nenyx ecrit d'autre..

La raison du solo, c est les rp. Mais ca, nul solo ne le dira.

Les raisons qu'ils avancent, c est le skill des autres qui est trop naze, ils veulent pas pl des boulets, chacun pour soi, etc etc..
C'est ca un mmo, on retrouve tous les comportement en societe dans le jeu. Altruistes et egoistes.
Ah oui, j'oubliais... Je paye donc je joue comme je veux... En solo ds les bgs, afk bivouac, afk bg, solo en forteresse/fort/bus, etc.

Citation :
D'ailleurs dégrouper sa change pas tellement beaucoup de chose vous avez toujours les gars en visuel avec leurs barre de vie .
Le placement implique des fois des hors los, le heal de grpe est pas mal dans ces cas.
Le buff resist, c est un petit bonus... Pas indispensable, pas supreme, mais un bonus.
Les rituel regen pa.. Idem
Les morales 4, franchement utiles...

Tout ca, le solo s'en passe...

Citation :
Quand je roam avec yoshix et d'autres gros rank j'utilise jamais de heal de zone
Euh oui, enfin le roam en petit comite, surtout avec yoshix qui prefere duoter, c est ptet un peu normal de pas privilegier le heal de grpe.. Ce serait farfelu de faire du heal de grpe pour une seule cible alliee ou 2.
Par contre, quand tu es dans un full grpe de 6, et que 2 ou 3 gars de grpe, voire plus, prennent des dot ae, ou des ae dd, un rush flamby, he bien les remonter un par un au hot, au flash heal, ou au heal single 2,5s transformable en 5s au moindre pet de mouche, eh bien c'est plus stupide, qu'un heal de grpe.

Enfin, encore une fois, chacun joue comme il veut.
Dans une optique de rentabilite maximum, si tu veux rp et que tu es healer, tu solote.. si tu veux xp en healer, tu grpe.. Si tu veux rp ou xp en etant dps, tu solote.
Certains privilegient la rentabilite, d'autres ont differents interets.

Enfin, tout ca a deja ete ecrit des dizaines de fois, rien ne change...
Citation :
Publié par Vagrant6
Oui sa parait assez logique avant contact j'envoie toujours un hot sur les première ligne, j'attends pas qu'ils se fassent massacrer pour spammer mon heal de zone.

D'ailleurs dégrouper sa change pas tellement beaucoup de chose vous avez toujours les gars en visuel avec leurs barre de vie .
Serait t'il possible de voir tes articles en tant que redacteur ?
Ta grammaire m'intrigue. Toujours ces confusions possessifs/denominatifs qui pullulent dans les forums et dont je n'imaginais pas un redacteur sujet a ce genre d'erreurs.
Ca m'intrigue.
Citation :
Publié par Ronsard
Euh oui, enfin le roam en petit comite, surtout avec yoshix qui prefere duoter, c est ptet un peu normal de pas privilegier le heal de grpe..

Ce serait farfelu de faire du heal de grpe pour une seule cible alliee ou 2.
Par contre, quand tu es dans un full grpe de 6, et que 2 ou 3 gars de grpe, voire plus, prennent des dot ae, ou des ae dd, un rush flamby, he bien les remonter un par un au hot
1*] Pas en petit comité, à 6 en solo heal.
2*] Oui je comprend, tu préfères heal de zone avec les 100w et que 2 personnes reçoivent ton 1k5 car ils sont hors groupe. Un truc existe aussi, c'est les bump / cs / stun pour contrer un flamby, et dans le cas où on aurait rien pour contrer, si le heal est pas trop manchot il a déjà posé les hots.

Mais vous posez vraiment les hots quand les mecs perdent 30% de vie sous focus de 2 wb ou quoi ?

Et si tu veux être dans ta los de heal de zone pour les 5 autres personnes de ton fg ( à supposé qu'il soit à peu près packé ) tu m'expliques où tu risques de te trouver pendant le rush de ton flamby ?

C'est pourtant pas compliqué à comprendre, regardez comment se passe les bg, les healers qui spam heal de zone sont involontairement mal placé car ils veulent faire leur heal, c'est tout le temps les premiers à rip par les cac adverse.

Edit : et faut aussi penser aux furies et koup'tou qui rush devant, si tu veux garder ta los de heal de zone pour eux, t'étonnes pas de faire direct focus par les casters adverses. Sur un bg de 15min prend 15 screens toutes les minutes, regarde sur les 15 screens où tu as envoyé un heal de zone combien de personne de ton groupe les reçoivent, ça m'étonnerait que tu es un taux de réussite supérieur à 30%.

Wha j'craque ...
Bah, tu prends un raisonnement extrême, même si sur un bon nombre de morceaux, tu as raison, il est tout de même dur de prétendre que le heal de groupe est inutile, soit disant parce que les gens seraient hors portée.
Citation :
Publié par Ronsard
Serait t'il possible de voir tes articles en tant que redacteur ?
Ta grammaire m'intrigue. Toujours ces confusions possessifs/denominatifs qui pullulent dans les forums et dont je n'imaginais pas un redacteur sujet a ce genre d'erreurs.
Ca m'intrigue.
C'est parce que je suis nouveau et que ma prose en forumeur et en rédacteur d'article est relativement différente . (pour le reste il faudra remercier les correcteurs)

http://a.imagehost.org/t/0477/ScreenShot126.jpg

Oui en effet le solo rapporte ...

(Enorme come back à un moment mais c'était trop tard :'( )

Sa m'a pas empêcher de bien faire mon boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés