Mais la raison principale qui me fait rester groupé en tant qu'archimage, c'est de répartir les RPs que je génère et que je génère grace aux autres joueurs, parce que s'il y avait personne pour tuer, personne en première ligne, et de manière générale personne à soigner, ben ... je ferais rien. Alors pourquoi accepter de répartir "ses" RPs ?
+1
Rien que ca, c est exactement la raison qui fait que je joue toujours en groupe.. Meme si le groupe est pourri.. Question de principe..
Et +1 a tout ce que nenyx ecrit d'autre..
La raison du solo, c est les rp. Mais ca, nul solo ne le dira.
Les raisons qu'ils avancent, c est le skill des autres qui est trop naze, ils veulent pas pl des boulets, chacun pour soi, etc etc..
C'est ca un mmo, on retrouve tous les comportement en societe dans le jeu. Altruistes et egoistes.
Ah oui, j'oubliais... Je paye donc je joue comme je veux... En solo ds les bgs, afk bivouac, afk bg, solo en forteresse/fort/bus, etc.
D'ailleurs dégrouper sa change pas tellement beaucoup de chose vous avez toujours les gars en visuel avec leurs barre de vie .
Le placement implique des fois des hors los, le heal de grpe est pas mal dans ces cas.
Le buff resist, c est un petit bonus... Pas indispensable, pas supreme, mais un bonus.
Les rituel regen pa.. Idem
Les morales 4, franchement utiles...
Tout ca, le solo s'en passe...
Quand je roam avec yoshix et d'autres gros rank j'utilise jamais de heal de zone
Euh oui, enfin le roam en petit comite, surtout avec yoshix qui prefere duoter, c est ptet un peu normal de pas privilegier le heal de grpe.. Ce serait farfelu de faire du heal de grpe pour une seule cible alliee ou 2.
Par contre, quand tu es dans un full grpe de 6, et que 2 ou 3 gars de grpe, voire plus, prennent des dot ae, ou des ae dd, un rush flamby, he bien les remonter un par un au hot, au flash heal, ou au heal single 2,5s transformable en 5s au moindre pet de mouche, eh bien c'est plus stupide, qu'un heal de grpe.
Enfin, encore une fois, chacun joue comme il veut.
Dans une optique de rentabilite maximum, si tu veux rp et que tu es healer, tu solote.. si tu veux xp en healer, tu grpe.. Si tu veux rp ou xp en etant dps, tu solote.
Certains privilegient la rentabilite, d'autres ont differents interets.
Enfin, tout ca a deja ete ecrit des dizaines de fois, rien ne change...