L'experience en scénario

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkimp
Donc si on part de ce principe là, une personne non 40 ne devrait jamais faire besoin sur un blason conquérant ? Un level 28 ne devrait pas faire besoin sur de l'officier non plus alors vu qu'il n'a pas encore le niveau pour mettre l'annihilateur.
Perso, je fais besoin sur tous les blasons. Vi je suis égoïste, mais bon je suis comme ca, c'est tout
Dans ce cas la il se demerde tout seul à frager des rr70 + ...
Ou bien alors, on laisse seulement les 60+ fragger les 70+ tout seul (Fragger, marrant le terme, ca me rappelle l'époque Unreal Tournament, ca )
On peut l'appliquer dans l'autre sens

Pour les loots standard, je ne fais pas besoin quand je n'ai pas l'utilité, là je fais cupidité.
Mais désolé, je ne vois pas en quoi économiser pour le futur équipement est anormal.
Sur les forts, je passe sur les coffres (avec des persos déjà stuff). J'aimerais bien connaitre le nombre de personnes qui font cela. Au passage, un addon permet de retenir le fait que l'on passe sur les qp.
Par contre, en forteresse, une personne qui lvl 38, doit-elle passer sur le coffre sous prétexte qu'elle n'a pas le niveau pour être équipé conquérant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés