Myrlona

Dernières publications

RSS
13 août 2009 à 01:20 - Messages
Le jeu me mets en 1440*900 avec qualité élevé. Mais pour la forteresse, j'étais en 1650*1024. Je suis retourné en réglages par ... Lire la suite
12 août 2009 à 18:09 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]Je ne me suis trompé que sur la vitesse du processeur, c'est un C2D 3,16 Ghz e... Lire la suite
J'ai Seven en version 64 Bits... Lire la suite
11 août 2009 à 16:48 - Messages
Et bien moi, j'adore ce jeu :)Je trouve qu'il se bonifie avec le temps grâce aux patchs.J'ai de moins en moins de lag. Par cont... Lire la suite
Le nerf AOE en fait ne me fait ni chaud ni froid.J'adapte juste mon jeu en fonction des patchs. C'est un peu une évolution forc... Lire la suite
Tout dépendra toujours des 2 joueurs.Pour moi, la classe sera cheaté en fonction des joueurs qui les jouent. Si on prend la fur... Lire la suite
10 août 2009 à 17:24 - Messages
C'est sur que si tu mets un WB de personnes mono-neuronales devant le flamby, alors il va les tuer :) (Oui, j'aime inventé des ... Lire la suite
27 octobre 2008 à 22:30 - Discussion
Bonjour Amis de l'Ordre, La guilde CONQUEST recrute de nouveaux Conquérants. Par tolérance, nous acceptons toutes les races d... Lire la suite
15 septembre 2008 à 14:43 - Messages
Donc, je me suis fait carotté par EA-Store ?Car dans le descriptif, il était bien marqué que j'avais droit à un accès anticipé.... Lire la suite
Etrange, je les ai appelé aussi et ils ne m'ont pas tenu ce discours là.La personne m'a dit qu'il y avait quelques retards avec... Lire la suite
15 septembre 2008 à 10:54 - Discussion
Voilà, j'ai commandé sur EA Store le jeu. Il était marqué que j'aurais normalement droit à un accès anticipé du jeu. Mais, la ... Lire la suite
11 avril 2006 à 13:48 - Messages
Merci beaucoup pour ce guide qui m'a été très utile pour débuter sur RFO :)Par contre, j'ai toujours un peu de mal à cerner l'u... Lire la suite
4 novembre 2005 à 01:47 - Messages
Bravo et merci beaucoup pour cette liste.C'est beaucoup plus facile de trouver des addons grâce à ta liste :merci:... Lire la suite
17 mai 2003 à 06:48 - Messages
Pt ben que c'est un bug dans la matrice ? :rasta: (voix à la michel denisot) DésoléSinon Bravo Hib :merci:Darckimp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Myrlona n'a publié aucune critique de jeu.