Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
C'est sur que si tu mets un WB de personnes mono-neuronales devant le flamby, alors il va les tuer (Oui, j'aime inventé des mots )

Un flamby ne peut être bon qu'en groupe, en solo, ca n'a pas beaucoup de survabilité. Mais évidemment cela dépend toujours des personnes en face du flamby
Il reste que c'est un gros DPS, mais comme la sorcière...
Citation :
Publié par Daramor
Je vois à quel point il est difficile de passer du god mode au même niveau que tout le monde, plus dure est la chute. Mais un flamby bien joué, avec beaucoup de procs, des debuffs sur ses propres sorts, un cleanse, et des CCs, reste le top dps de l'ordre, le problème est peut-être dans le "bien joué". Le god mode c'est fini, et tant mieux pour tout le monde.
Le problème est qu'en face certaines classes continuent avec trois touches ce même mode... Je m'en fiche je joue une classe cheated mais bon je comprends que ca puisse décourager certains de devoir jouer comme des overskilled pour s'en tirer moins bien qu'un péon qui clique trois skill en semi afk... Dure réalité mais le plaisir est bien plus grand à mes yeux quand c'est skill...

Sinon pour ma part mauvaise soirée, mauvaise semaine, mauvaises vacances... J'avais espoir de voir revenir un équilibre mais on reste dans le ratio 2+ V 1 et ça commence à me ronger sévère... Mais bon je serai surement le dernier découragé donc patience...

Bon jeu à tous
sérieux bakila t'es mon nouveau hero jolien j'espère que malgré tous les arguments contre la moindre chose que tu annonces ne te décourageras pas.

continue a post c'est toi qui a raison !


@Tibocatz : J'ai joué les 2styles de jeux (pas sur le même jeux ok mais ca y ressemble fortement) mais avec le temps je trouve le petit comité beaucoup plus agréable parceque plus dur tout simplement. C'est le faite de devoir exploiter son perso a fond et de faire le moins d'erreurs (ou pas ) qui rend cela plaisant a jouer. Malheureusement on ne trouve pas cette chose dans le bus généralement tu tapes moins d'ennemis (c'est con c'est cela qui est fun TAPER§ ) les rares fois ou je l'ai fait sur war ca m'endormais. malgré tout je sais qu'un fight busvsbus est très plaisant ca tape de partout la c'est fun. Mais atm le bus ne marche que dans un seul sens donc ce genre de fight arrive très rarement.
Pour le faite du stuff, du rr etc pour l'avoir tester cote ordre (destru c pas la même plrp par cde ) si chacun connait +/- sa classe et qu'il y a de la communication tu vas etre loin de chain rip. Ca arrivera pas en un jour mais ca vaut vraiment le coup. Tu as juste besoin de 5 autres joueurs qui ont la même envie de progresser. C'est pas dur war c'est une question de connaissance des classes et d'habitude c'est tout.
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Dara : T'es trop subtile et intelctuellement supérieur a moi , je m'incline

Je rapporterais même pas a mes healer vos propos , parceque sinon ils vont devori devenir jolien aussi ... pauvre d'eux .

Pliznotgut : posez vous plus de question ... un chamane qui te healais que toi , quand 3 Healer me focus car il savent que je fais rarement n'importe quoi quand cela est possible , de l'assist y'en a aussi chez nous , même si nos cerveau on le Qi de l'homme préhistorique .

Zerathule : casser un lead , c'est une bonne chose il vous en reste tellement qui font tellement de bonne chose que ta raison d'essayer d'en décourager un de plus .

Quand je lead un /2 j'ai autre chose a faire que de vérifier mon orthographe ...

Ringo : d'une manière ou d'une autre je m'arreterais parceque tout ces enfantillage me lasse , ce qui me fais continuer c'est que je suis pas le seul a me rendre comtpe de ce qui se passe et que quand y'en a plein le *Bip* ben c'est comme ca .
La deuxiemme question puisque j'ai un petit QI c'est que tu ironise , je suis ton boulet favoris .. pourquoi tu surligne ton appartenance a la destru en gras ??? ok je comrpend mieux t'adroe ton kouptou RR 6++ et apres on va me dire c'est aps une classe cheat .. t'aime pas ton Mde ?

Bladah : Merci à toi , j'ai un petit Qi moi , et j'ai du mal a synthétiser .
Donc merci à toi t'as completement compris le truc .

AGREE sauf le comme la sorcière ;p DARKIMP : mais en fait la ils insinuent que c'est nous les newb ... chaque fois que je parle des leur mode aspi de leur mode kouptou inccrevable il me rient au nez, pendant que eux split pas d'un gramme a l'inc , et que nos tank se font deux shoot ... sorciere ultra dps plus que les flambys et pas depuis la dernière mise a jour deja , avant a la 1.2.

BRef ....
Citation :
Publié par Bakila Takrila
Ringo : d'une manière ou d'une autre je m'arreterais parceque tout ces enfantillage me lasse , ce qui me fais continuer c'est que je suis pas le seul a me rendre comtpe de ce qui se passe et que quand y'en a plein le *Bip* ben c'est comme ca .
c'est qui les autres tes 3healers afk? C'etait les mêmes lorsque la sorciere solo a rip 3 de vos poto/guild/randomwb? Pour ne pas rejeter la faute uniquement sur eux je te dirais d'apprendre a connaitre les icones destru ca aide de savoir qu'on a 3 mots de douleurs sur la face pour comprendre le OS MDR§

Citation :
Publié par Bakila Takrila
La deuxiemme question puisque j'ai un petit QI c'est que tu ironise , je suis ton boulet favoris ..
merde je croyais que ca allait passer

Citation :
Publié par Bakila Takrila
pourquoi tu surligne ton appartenance a la destru en gras ??? ok je comrpend mieux t'adroe ton kouptou RR 6++ et apres on va me dire c'est aps une classe cheat .. t'aime pas ton Mde ?
tout simplement parceque c'est lui que je joue en ce moment. Si tu tiens a le savoir j'adore mon mde mais en pve (c'est marqué au passage). Au cas ou tueur kouptou même combat ce qui change c'est le debuff armure (koup)/debuff heal (tueur). L'aspi c'est juste une vaste blague surtout vu les placements hasardeux de certains dpsrange/healers. (mais bon pour ca il faut connaitre les classes -.-)

Tu peux whine sur le bus destru mais pas sur les classes, surtout quand tes pseudo arguments sont basé sur ton expérience (si y'en a une) et non sur ce qui se passe ig.
Citation :
Publié par Bakila Takrila
Pliznotgut : posez vous plus de question
Pas besoin, on a déjà fait le tour...

Citation :
Publié par Bakila Takrila
... un chamane qui te healais que toi , quand 3 Healer me focus car il savent que je fais rarement n'importe quoi quand cela est possible , de l'assist y'en a aussi chez nous , même si nos cerveau on le Qi de l'homme préhistorique .
Oui tu as raison, un chaman vaut plus que 3 pdr réunis... normal, les champis c'est plus fort que la bière...
Quant à votre QI, y'a que toi qui parle d'en avoir un petit... Moi je serais Pre###, Str### ou autres, je te renverrais fissa sur les banc de l'école du Collège Flamboyant...

Sinon, je suis bien content de savoir que la destru n'a que des classes cheat, ça me réconforte quand je me fais eklater

Bisous

Katalepsis, magus over-cheated G73 avec multi-macro et contact direct avec Paul Barnett
Venir se plaindre et encore plus ici ne changera rien au jeu, Bakila tu perds ton temps, tu as ta vision des choses, certains on la meme d'autres pas mais c est ainsi et l'on y peut rien, y'a des classes abusees a mes yeux aussi mais je me fais une raison puis on ne peut pas toujours gagner et entre nous si c etait le cas ca en serait lassant.

Maintenant les autres arretez de vous jeter sur le premier mec qui va poster son ressenti meme si c est un ouinage, si les mecs vous disent certaines choses c'est pas forcement des conneries ou juste pour venir faire chier son monde, essayez d etre un poil plus ouverts voir tolerants.
Bakila, je te trouve un peu trop amer...

Déjà au niveau du nerf de la classe, moi qui joue flamby zone/cac, malgré un taux de mortalité bcp trop élevé, j'ai quand même de bonnes stats et tout plein de destrus barbecueisés à mon actif. J'en viens même à penser que tous les flambys qui se sont spé mono après le dernier patch devraient revenir à la confla histoire de les frire et de les faire whine encore

Et qui sait, obtenir l'honneur d'un nouveau nerf

Sinon c'est vrai que la domination destru en nombre prend parfois des proportions hallucinantes. Et que face à ça on ne peut rien faire. Ceci dit, je ne trouve pas que ça soit cela le plus énervant ou le plus frustrant. Le plus énervant c'est par exemple ce qui s'est passé tout à l'heure au fort sud de déso. On est 3 wb sous le lord. Ils sont certes très nombreux en haut, presque autant, mais on reste quinze plombes en bas à se tripoter sans même foncer dans le tas en bonne et due forme au moins une fois.

Suis pas expert en stratégie, je ne sais pas quelle est la technique parfaite pour prendre un fort avec 2wb et pas mal de roxors en haut de l'escalier. Ceci dit, faire monter les morales et tout le monde monte, ce n'est quand même pas compliqué.

Voilà, ça c'est vraiment lourd de chez lourd. Le reste on peut faire avec... Enfin on doit quoi.
Citation :
Publié par Feelzeheat
Le plus énervant c'est par exemple ce qui s'est passé tout à l'heure au fort sud de déso. On est 3 wb sous le lord. Ils sont certes très nombreux en haut, presque autant, mais on reste quinze plombes en bas à se tripoter sans même foncer dans le tas en bonne et due forme au moins une fois.
Faut use tactics : 1h plus tard on rush le fort..os p1..bon ("on a pas du voir le faible % de la porte"), p2 100%..boom os ("lol"?), toncher le lord> 13k rp de bonus \o/

Moralité ? : Rve >*

Bon... vous en faites pas... d'ici la 1.3.1, avec les 2 rampes, ça va être plus facile pour tout le monde de monter... et c'est pas UN mur qu'il faudra, mais deux... et même si vous pensez que la destru est plus nombreuse, ça restera très difficile de contenir les attaquants en bas...

@Feelzeheat
Je suis en face, et moi également je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas plus tenté de monter... on était pas 3wb en haut (me semble, en tout cas pas au début), et y'a des moyens de casser un mur et de foncer... Je voyais un BF lvl 29 essayer de faire une brèche plus souvent que les roxxors habituels, bravo à lui....

En tout cas merci à tous, ça fait plaisir de défendre qqfois et de ne pas taper du bois /taunt1

Et y'a pas à dire, la def c'est easy RP, mais vous connaissez ça hein /taunt2

Bisous
Katalepsis
Citation :
Publié par Pilznotgut
En tout cas merci à tous, ça fait plaisir de défendre qqfois et de ne pas taper du bois /taunt1
Ca, c’est parce que vous le voulez bien

Faut pas s’étonner non plus, vous avez profité de votre supériorité numérique à un moment donné (actuel ?) pour attaquer non stop forts/forteresses/capitale, et camping bivouac avec je te tue les pnjs, et si je pouvait embrasser le maître des vols je le ferai.
Résultat, il se dit quoi le petit ordreux quand il se connecte le soir et qu’il voit l’état des fronts avancés avec la prémonition amère de passer encore une soirée à défendre ?
Bah, dès qu’il voit un fort pull où autre, il va défendre pour essayer de sauver quelquechose..;j'ai l'impression que c'est rentré dans les moeurs pour certains.

Sinon je trouve çà bien dommage. Hier soir, en début de soirée, je me dis tiens vais allez roam un peu sur VDD le temps de mon liniment. Pas un chat pendant 30min, on s’interroge sur l’intérêt d’avoir 3 maps si tout le monde se met le compte sur une seule.

Plus tard y’a bien eu les LDF qui ont défendu leur fort vers 23h, et qui ont faire fuir le wb ordre présent sur la map. On arrive on les voit tous changer de carte, après avoir essuyer un échec alors qu’ils avaient ouvert la P1.
Sinon pour les défenseurs du fort, on comptait pas le prendre à 8, on voulait juste la baston, mais vous n’avez pas dédaigné sortir même la porte refermée.
Y'a bien le groupe à Rukh qui à débarqué de dos, mais paf /rel pour eux.
Par contre pour attaquer le dernier fort bleu, là vous savez venir (cf. ma toute première phrase).
Mais ce n’est pas grave, le fort tombé, s’en ai suivi une bataille de 5 minutes où vous avez eu du mal à nous éjecter perdant ainsi grand nombre de votre effectif dans la cours


Citation :
Publié par Pilznotgut
Et y'a pas à dire, la def c'est easy RP, mais vous connaissez ça hein /taunt2
Je te répondrais simplement pas plus que les 3k5+ que vous prenez par lock entre 3 et 6 fois par jour (si ce n'est pas plus), sans compter les points/forts
Très bonne soirée pour nous en tout cas, ben pour la defense du fort Fléau , on etait peu nombreux au début, puis le 2eme fg ( lead par rukh ) nous annonce qu'il va inc de dos, du coup on est sortit en même temps, pis là y avait plus personne ....

Sinon très bonne def de desolation, debut interessant par du pull poterne avant ma LD, on s'est tous retrouvé dispercer et on a mit du temps a se regrouper...puis inc de dos....=> Gros carnage

En tout cas GG tout le monde
Citation :
Publié par Bakila Takrila
Zerathule : casser un lead , c'est une bonne chose il vous en reste tellement qui font tellement de bonne chose que ta raison d'essayer d'en décourager un de plus .
Quand je lead un /2 j'ai autre chose a faire que de vérifier mon orthographe ...
Euh, alors moi aussi je vais mordre : continues à "Lead" et ça nous donnera de quoi rire quand il se trouve qu'on est dans la même zone.

Sinon hier en début de soirée, la def de la forteresse elfe était certes rentable en RP, mais vraiment sans intérêt :-/
Les destrus, vous avez quel ressenti par rapport à votre attaque de la voie étincelante hier soir ?
Citation :
Publié par Feelzeheat
On est 3 wb sous le lord. Ils sont certes très nombreux en haut, presque autant, mais on reste quinze plombes en bas à se tripoter sans même foncer dans le tas en bonne et due forme au moins une fois.
C'était pas 3wb que vous étiez mais 4 et demi hein. La guilde alliée qui avait tag le fort nous avait remonté je crois 110 ordreux dessus. Ca fait quand même 50% de plus.

Et au début y'avait beaucoup moins que ça en def. Juste que les appels ont été entendus et les renforts sont arrivés fissa, ce qu'on ne voit pas toujours en face.
juste une petite precision tout de même, p1 tombé vous etiez 93 sous le lord votre effectif est passé a 123.
a noter que ce chiffre est resté constant une demi heure (chain rez).
Alors le petit plus que j'ai apprecié c'est la réactivité des autres groupes (pick ou non) a heal ou aider les gens aux alentours.
Notre sorcière et notre sh se sont lâchés sur les murailles sans même un heal ds le groupe.
Citation :
Publié par Pilznotgut
Bon... vous en faites pas... d'ici la 1.3.1, avec les 2 rampes, ça va être plus facile pour tout le monde de monter... et c'est pas UN mur qu'il faudra, mais deux... et même si vous pensez que la destru est plus nombreuse, ça restera très difficile de contenir les attaquants en bas...

@Feelzeheat
Je suis en face, et moi également je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas plus tenté de monter... on était pas 3wb en haut (me semble, en tout cas pas au début), et y'a des moyens de casser un mur et de foncer... Je voyais un BF lvl 29 essayer de faire une brèche plus souvent que les roxxors habituels, bravo à lui....

En tout cas merci à tous, ça fait plaisir de défendre qqfois et de ne pas taper du bois /taunt1

Et y'a pas à dire, la def c'est easy RP, mais vous connaissez ça hein /taunt2

Bisous
Katalepsis
Personnellement, je pense que les defs seront organisées en bas sous le lord. Il n'y aura qu'une porte à surveiller et l'huile pourra toujours faire son office à l'extérieur. Je suis d'ailleurs surpris qu'aucune def ne se soit déjà passée comme ça sur WaR.

Sinon les combats étaient sympa hier. De nombreux fights à eataine, deso, kadrin et vdd. Une bien belle soirée de RvR pour changer. Il faut dire que depuis que je joue sur un serveur ultra peuplé, quand je reviens sur Brionne, je traque les ordreux partout et je détourne mes collègues des prises d'objectifs sans adrénaline
Citation :
Publié par nyanko
Personnellement, je pense que les defs seront organisées en bas sous le lord. Il n'y aura qu'une porte à surveiller et l'huile pourra toujours faire son office à l'extérieur. Je suis d'ailleurs surpris qu'aucune def ne se soit déjà passée comme ça sur WaR.
Peut etre a cause des lignes de vue....


Mais ca changera peut etre avec la 1.3.1 et les doubles rampes....
Citation :
Publié par Cohars
Peut etre a cause des lignes de vue....


Mais ca changera peut etre avec la 1.3.1 et les doubles rampes....
Les lignes de vue c'est un faux problème. C'est la méthode des gens qui ne veulent pas s'embêter à faire un heal bien ciblé. Surtout qu'à présent, les aoe ne se stackent pas. Et puis, si les tanks sont prêt de l'entrée, les heals eux peuvent se dispatcher à droite ou à gauche pour ne pas être en vue.

A mon avis, ce sera la meilleure façon de def dans le futur, les rampes seront trop difficiles à tenir, surtout pour l'ordre sur Brionne qui n'a pas un gros effectif en ce moment.
Citation :
Publié par nyanko
Les lignes de vue c'est un faux problème.
Ce que je voulais dire, c'est en haut de la rampe, tu peux pas te prendre une assist de 4 casters a la bolt. Devant la porte, oui.

Pour placer un AE au sol, t'as pas besoin de voir ta cible
Citation :
Publié par nyanko
Personnellement, je pense que les defs seront organisées en bas sous le lord. Il n'y aura qu'une porte à surveiller et l'huile pourra toujours faire son office à l'extérieur. Je suis d'ailleurs surpris qu'aucune def ne se soit déjà passée comme ça sur WaR.

sisi y'en a eu cote ordre. Ca surprend generalement
Pas mal de combats hier soir. Mais le plus sympa demeure tout de même lors de la défense du fort Pacte des flammes à VDD.

Après une attaque acharnée par la Destruction, ces derniers parviennent jusqu'au Keeper. Devant leur nombre, nous savons qu'une défense au Keep sera plus bordélique qu'autre chose. Nous décidons d'offrir à nos adversaires un dernier combat jusqu'à la mort en sautant des remparts et en allant taquiner ceux qui sont restés à nous attendre dehors. Ils ne seront pas déçu. Malgrè quelques pertes, nous mettons à mal nos ennemis durant quelques minutes. Nous ne sommes que 9 mais nous continuons à nous battre avec acharnement. Les adversaires se font de plus en plus nombreux alors que le fort lui même vient de tomber aux mains de l'ennemi.

Les rezs deviennent peu évident à lancer, même chose pour les heals. Et c'est avec une certaine tristesse que nous voyons nos camarades tomber un par un.
Nous sommes tous morts. Mais fière d'avoir emporté bon nombre de nos opposants avec nous.
Citation :
Publié par Comalies
juste une petite precision tout de même, p1 tombé vous etiez 93 sous le lord votre effectif est passé a 123.
a noter que ce chiffre est resté constant une demi heure (chain rez).
Alors le petit plus que j'ai apprecié c'est la réactivité des autres groupes (pick ou non) a heal ou aider les gens aux alentours.
Notre sorcière et notre sh se sont lâchés sur les murailles sans même un heal ds le groupe.

Mouais bof, on les vois souvent aussi coté ordre les 1XX déstrus sur les forts. J'ai l'impression que depuis le dernier patch les forts sont plus dure a prendre quand ils sont défendus.

Pour la defense au niveau de la rampe ça permet d'avoir une meilleurs ligne de vue que les attaquants et en plus de s'aider du keep lors des rusch.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés