Légende
|
Trés sincèrement, un bon flamby AoE pouvait wiper un WB si il avait du support pré patch.
Maintenant, il en faut 2 pour le même résultat. |
10/08/2009, 17h16 |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)
|
Partager | Rechercher |
|
sérieux bakila t'es mon nouveau hero jolien j'espère que malgré tous les arguments contre la moindre chose que tu annonces ne te décourageras pas.
continue a post c'est toi qui a raison ! Pour le faite du stuff, du rr etc pour l'avoir tester cote ordre (destru c pas la même plrp par cde ) si chacun connait +/- sa classe et qu'il y a de la communication tu vas etre loin de chain rip. Ca arrivera pas en un jour mais ca vaut vraiment le coup. Tu as juste besoin de 5 autres joueurs qui ont la même envie de progresser. C'est pas dur war c'est une question de connaissance des classes et d'habitude c'est tout.
|
Bakila Takrila |
Trouver plus de messages par Bakila Takrila |
|
|
10/08/2009, 19h19 |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Bon... vous en faites pas... d'ici la 1.3.1, avec les 2 rampes, ça va être plus facile pour tout le monde de monter... et c'est pas UN mur qu'il faudra, mais deux... et même si vous pensez que la destru est plus nombreuse, ça restera très difficile de contenir les attaquants en bas...
Je suis en face, et moi également je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas plus tenté de monter... on était pas 3wb en haut (me semble, en tout cas pas au début), et y'a des moyens de casser un mur et de foncer... Je voyais un BF lvl 29 essayer de faire une brèche plus souvent que les roxxors habituels, bravo à lui.... En tout cas merci à tous, ça fait plaisir de défendre qqfois et de ne pas taper du bois /taunt1 Et y'a pas à dire, la def c'est easy RP, mais vous connaissez ça hein /taunt2 Bisous Katalepsis |
11/08/2009, 08h20 |
|
|
Citation :
Sinon les combats étaient sympa hier. De nombreux fights à eataine, deso, kadrin et vdd. Une bien belle soirée de RvR pour changer. Il faut dire que depuis que je joue sur un serveur ultra peuplé, quand je reviens sur Brionne, je traque les ordreux partout et je détourne mes collègues des prises d'objectifs sans adrénaline |
11/08/2009, 11h11 |
|
|
|
11/08/2009, 11h39 |
|
|
|
11/08/2009, 13h32 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|