Liste de mods...

Répondre
Partager Rechercher
hum normalement tout les addons mis fonctionne en fr, je lai ai tous utilisé, mais ptet que depuis la 1.7, certain sont devenus obsoletes, faudrait que tu me donne les nom de ceux qui ne marche pas, que je vérifie et que je les enleve si c'est le cas...

je vais pas retester tout les addon en liste apres chaque version, j'attend des retours si ca ne fonctionne pas...
Alors, pour un petit retour de mods qui ne fonctionnent pas (chez moi) avec la 1.8. J'n'en ai pas beaucoup, donc ça va être court :

Autobuff -> il me lance à répétition Marque de la Nature. Le problème, c'est que le sort n'existant plus, je me Buff pas. Epine, ok et Augure de clarté (le buff de l'arme) ok...

Groupe Bouton -> plantage du Mini grimoire... mais il y a des nouveaux sorts, cela vient peut-être de là.

Bref, c'est à vérifier, c'est peut-être lié qu'au Druide... ou au joueur.

Edit : @ gladelfos : Cool, merci !
StunWatch modifié
J'ai modifié StunWatch :

Ce mod permet de prévenir les membres de groupe ou du raid l'état du coup "Assomer". Il prend en compte le coup lui meme mais également quand la cible n'est plus sous l'effet ainsi qu'une infirmation comme quoi l'effet est presque terminé.

Exemple de textes que vous aurez sur le cc groupe ou raid.

[ Elfe des bois ] est assomé
[ Elfe des bois ] c'est réveillé
[ Elfe des bois ] va se réveiller dans moins de 10 secondes
[ Elfe des bois ] a été frapé et n'est plus assomé

Tres simple a utiliser, j'ai jouté deux commandes a StunWatch :
/sw warn ( active / désactive les messages au groupe/raid )
/sw warnraid ( active/désactive les message au raid )

Sur Cursegaming :

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2482
__________________
En attente Aion
J'ai rajouté :

CombatSounds : Rajoute un son particulier aux actions parer, esquive, critique et combo/fullcombo, c'est assez sympa, par contre les sons pour les combos sont minable a mon avis (peut etre desactiver via la config), mais on peut mettre ses propres sons assez facilement en remplacant les fichier dans le dossier "sound" du mod. (taper /cs pour config)
Bonjour à tous

J'ai dl groupbuttons et je l'ai dézipper dans c:\world of warcraft\interface\addons (comme les autres addons quoi), pourtant je n'est rien ni dans la fenetre addon, ni dans le jeu. Meme wowtoc ne le détecte pas.

Ai-je fait une mauvaise manip ? me suis-je trompé de version compatible 1.8 (j'ai dl la 4.8, la 4.95 et la 4.96) ?

Même chose pour décursive à la différence que wowtoc le voit.

Merci d'éclairer mon ignorance de vos lumières.
si il n'est pas dans la fenetre des addons, c'est qu'il a été mal installé (pas au bon endroit ou un mauvais chemin)

et merci de poser ce genre de question ailleur que sur ce post, il est pas fait pour ca, mais pour faire connaitre des addons
Bonjour à tous,

tout d'abord un grand merci pour ce post très complet et riche d'infos

Maintenant une petite question (en espérant que ce ne soit pas trop HS) :

un mod, je ne sais lequel, me balance une police qui, pardon, me donne la nausée ... Qui est le coupable, comment rétablir la police par defaut ?

(Sur ton screen pour illustrer l'utilisation de la barre d'xp de Nox on voit que tu utilise cette police Chanir)

Voilà merci
Citation :
Publié par Hurdazhelthom
Bonjour à tous,

tout d'abord un grand merci pour ce post très complet et riche d'infos

Maintenant une petite question (en espérant que ce ne soit pas trop HS) :

un mod, je ne sais lequel, me balance une police qui, pardon, me donne la nausée ... Qui est le coupable, comment rétablir la police par defaut ?

(Sur ton screen pour illustrer l'utilisation de la barre d'xp de Nox on voit que tu utilise cette police Chanir)

Voilà merci
Le mod qui permet cette police (que moi j'adore ) c'est "Insomniax_core" ainsi que le fichier "Fonts" qui se trouve dans wow/interface/frameXML...

Enfin pour moi en tt cas...

Maintenant pour installer ce mod j'ai du faire une manip (cad l'extraire du pack insomniax), donc toi tu as du installer un pack de mods pour l'obtenir sans le vouloir et peut etre que ce sera different pour toi...
Merci pour la précision

C'est en effet exact, j'ai mis le pack Inc ...

Bon maintenant je t'avouerai qu'après avoir passer une journée entière avec cette police je me sent mieux

Dorénavant je vois a peu prêt comment remédier au problème.

Merci encore
Salut a tous

Tout d abord merci pour les deux post concernant l interface n ayant rien a faire en stage jai donc parcouru les deux sujet et mi suis mit je vous posterai mon interface dans le week end mais petite chose ayant pri discord bar souvent ma fenetre de chat est caché ( suis demo dc quand j invoque mon pet^^)
J ai donc pris move anything mais je n ai pas vu l option "bouger" la fenetre de chat. J ai reagarder assez vite fait donc si vous pouviez me dire tout d abord si l option est présente dans l add on ou pas et sinon m en conseiller un pour changer de place cettre fentre de chat, personnellement j ai trouver ca mais je sais pas ce que ca vaut

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2808

Donc si vous en connaisssez un qui fait pas bugger ,au autres..^^ se serait sympa de me le faire connaitre...


Merci d'avance, bon week end



SUIS DESOLER POST A EFFACER AYANT FAIT MES MODIF PTTI A PTTI JETAIS PAS REVENU EN 1ER PAGE POUR VOIR CA

Confab : permet de désolidariser la barre d'ecriture du chat, pour la deplacer ou l'on veut (taper /confab undock pour desolidariser et /confab pour les options)


SRY

Re edit l avait vu sur curse mais voyant les screen il montrait pas qu on pouvait la déplacer^^ vais donc test ca..
Citation :
Wardrobe : Permet de changer d’armure en un clic (icône près de la minimap, déplaçable)
(dependance Sea et Chronos) (COMPATIBLE 1.8)
Avec ca tu change ton stuff

Vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés