1.3.4: Un fix pour Enchanted Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Ooooooh, un petit miracle, la fin d'un foutage de gueule! J'espère qu'ils n'auront pas sacrifié trop de temps pour plaire à notre classe moisie, ce serait dommage. J'imagine que c'est la seule chose positive à laquelle nous aurons droit, mais c'est toujours ça de pris. Sinon je plussoie le reply de Ryath sur le topic du forum off.

Au passage, il y a une belle série de topics ayant connu une réponse officielle. J'ai notamment appris que la M2 soigneur ne serait plus affectée par des buffs/debuffs/bonus crit, que les effets de dot (comme jagged edge ou guilty soul) ne seront plus auto-reset(ENFIN!), la fin du multi-stack de debuff heal sur le garde noir (ENFIN!), que l'ingé n'aurait plus de cumul armure avec le pacte du PG.
Faudrait une augmentation du delve de FA / flèche de feu pour que cette tactique revaille le coup. Parceque bon EE même si c'est nobrain au possible ça fout des patates monstres :/

Ou alors un burnout pour se passer de tactique pa
Citation :
Publié par Raegan
Faudrait une augmentation du delve de FA / flèche de feu pour que cette tactique revaille le coup. Parceque bon EE même si c'est nobrain au possible ça fout des patates monstres :/

Ou alors un burnout pour se passer de tactique pa

Sur que maintenant je préfère également EE/1 sec+ tactique PA sur critique+bulleyes qui permet d'etre à quasi 50% critique permanent, je ne sais pas si je trouverais encore une place pour Enchanted arrow.
Ah c'est cool ça!! perso, je pense retester avec enchanted, fleche de feu augmenté, bulleye, et resplenish ou balistic. Parce que perso, tactic EE ça m'a degouté du scout!! et franchement y'a pas de prix a foutre des grosses claques à un BO!!!
Pareil, j'aime les gros chiffres. Mais clairement que EE a 1s est plus efficace. Simplement, FA qui ignore les resists c'est bon comme opener, un peu comme la genkidama des bright wizard.

Par contre il va falloir qu'ils arrete de fumer la moquette chez Mythic . 60PA sur EE . Sans les deux tactiques PA, tu ne tues rien par toi meme.
Je serais plus pour une reduction de temps de cast de FA. 1s de temps de cast serait bien, car le reload de 5s t'empeche de spam de toute facon.
En plus tu peux l'inscrire dans ta rotation entre FA/FlA/EE/FtW et ne pas la limiter a un opener ou un coup de pocker (genre du crame tout tes buff & morale sur une fleche pour te faire "dodge" ). De plus, tu peux enfin beneficier plus efficacement de la synergie de groupe des elfs avec les SM/Whispering Wind --> tu changes ta rotation pendant le buff par un spam de FA.

Avec un petit up de FA a 50PA et replacer EE a 40PA peu importe No Quarter. Ainsi tu (re)gagnes un slot tactique (voir 2).

Qu'ils augmentent la valeur de base de FlA et qu'ils le mettent a 100feet (on est en scout, hein). Ou on l'echange par un GTAoE DoT, comme un mix de Napalm et Spreading Flames avec une base a 80 et un rayon d'action de 20.

Parce qu'en moment Scout, en ce moment, on a vu plus riche comme gameplay...

Peace
Moi jveux ça ( je me répète peut être ) :

Flèche de Verre : 30 pa Instantané 10s de cd

Une flèche rapide qui inflige XXX dégâts et interrompt votre cible. ( + si jpousse mon fantasme jusqu'au bout : La compétence intérrompue sera inutilisable pendant 10 sec supplémentaires. )

Un tir de fléau des mages en gros pour ceux qui connaissent gw

Ca nous fait un dps instant pour combler une FA faiblarde et pouvoir profiter du bonus de FtW. Si on a ça j'abandonne volontier no quarter

Edit: Ah et un debuff outgoing sur ftw+von, c'est pas comme si le skill était redondant avec dard d'ombre
Déjà, je trouve que cette flèche fait quand même mal. Alors avec le débug, cela va vraiment faire mal.
Cool ca.
En fait, à l'heure actuelle, cette tactique ne sert à rien donc ? J'ai bien compris ?
Ha ok
Donc, il va être temps que je mette à jour mes tactiques moi ^^
Y a t'il d'autres tactiques de bugguer tant qu'on y est ? Et Y a t'il des sorts de bugguer ?
Quand je pense que le Guerrier Fantome était mon premier perso au départ ^^
Comme quoi je joue vraiment comme une buse...
C'est mal de rêver tout haut Raegan, surtout sur notre classe

Btw, j'aime beaucoup l'idée du ranged interrupt à la place de flèche de verre. J'aimerais aussi voir plus d'effets ajoutés sur VoN, comme des drains HP/AP vu que c'est la mode ainsi qu'un pti skill anti root/snare comme sur les mdps. Plus généralement un pti up du delve de base pour mieux correspondre aux dégâts du chasseur + son pet qui wallhack, où en tactique loner me semblerait vraiment bienvenu.
Na mais si si le fléau des mages sera bien implémenté à mon avis ! Le delve et la portée aussi seront up !

Mais pour la sorcière et le flamby....
Il faudrait aussi que la voie assaut (pas de debuff armure *2) et escarmouche (devenue faiblarde a cote de la voie eclaireur ..) soit légerement revue non ? Parceque la a part Eclaireur il reste quoi comme voie de carriere finalement ...
?
Citation :
Publié par Pat bateman
Parceque la a part Eclaireur il reste quoi comme voie de carriere finalement ...
?
Sinon y'a escarmouche a 45 feet avec +25 critic et +25 degat a 45 feet, regen AP sur critic et +balistic ou autre.

Fleche spiral en single donc, et lileath et barrage pour aoe. J'ai joué ça un moment, c'est ma spé preféré en ce moment, mais la je rejoue un peu scout pour varier.
Ouai ca piquotte mais 45 feet tu vis dans la melée quoi donc stunt root ; aggro direct ok ca depote si t'es / guard ou si t'es dans un groupe avec 2 healer ; et en plus il me semble pas possible de jouer sans tir dirigée (leading shot pour ceux qui preferent ) donc tu perd le +160 ct dans l'histoire
Le patch note 1.3.4 est dispo. Rien sur Enchanted Arrow.

Pour le moment ça donne ça :

Balance Changes:
* Flanking Shot: The build time has been removed from this ability.
Bug Fixes:
* Fixed issues with various tooltip descriptions.
* Acid Arrow: The debuff from this ability is now classified as an Ailment.
* Flame Arrow: Fixed an issue in which this ability would deal the incorrect amount of damage with the tactic "Enchanted Arrows" slotted.

Donc flanking en instant, si c'est toujours aussi bizarre niveau positionnel ça change pas grand chose, et AA qui se decurse (pour l'instant celui du SH ne serait pas modifié).
Pas très encourageant !
Apparemment la tactique qui boostait les dégâts de flèche de feu était bug et faisait trop mal. Du coup pour EA j'y crois moyen Le serv test devrait être dispo d'ici peu de toute, on verra bien.
AA qui se decurse.... ok super....

je trouve qu'il devrait nerf un peu spiral en aoe aussi, 200 degats c'est un peu trop a 45 feet....

Il trouve le moyen de nerf c'est des dingues serieux...
* Fix : Shadow warriors cannot use bows anymore. Instead, they are now allowed to throw axes. This balance change was made to make them more in line with other classes during Tchar'Zanek encounter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés