1.3.4: Un fix pour Enchanted Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoshigami
Apparemment la tactique qui boostait les dégâts de flèche de feu était bug et faisait trop mal.
Nan mais c'est des psychos serieux.... c'est gavant... Bon je joue plus que PG, lui il est up en plus.
Citation :
Publié par KhanneHard
* Fix : Shadow warriors cannot use bows anymore. Instead, they are now allowed to throw axes. This balance change was made to make them more in line with other classes during Tchar'Zanek encounter.
J'ai ri (un peu jaune quand même)
Citation :
Publié par Hoshigami
Apparemment la tactique qui boostait les dégâts de flèche de feu était bug et faisait trop mal. Du coup pour EA j'y crois moyen Le serv test devrait être dispo d'ici peu de toute, on verra bien.
Flame Arrow: Fixed an issue in which this ability would deal the incorrect amount of damage with the tactic Enchanted Arrows slotted.

La trad c'est que les dégâts ne sont pas ceux attendus et pas que ces derniers sont trop élevés. Normalement, il ne faut pas crier au nerf mais connaissant le passif de mythic et sa love story avec les SW......
Oui tout à fait, ce n'est pas un nerf en soit, juste un retour à la normale. Là ou j'ai peur c'est qu'on parle de fix cette tactique là où on s'attendait à un fix de EA.
C'est peut-être un retour à la normale, mais quand même étrange dans le sens où pas un SW ne peut se permettre de jouer avec cette tactique à l'heure actuelle(en structure avec ma spe assaut/escarmouche à la rigueur) et que flèche de feu avec ou sans cette tactique inflige des dégâts franchement faibles.
Citation :
Publié par Nehylen
C'est peut-être un retour à la normale, mais quand même étrange dans le sens où pas un SW ne peut se permettre de jouer avec cette tactique à l'heure actuelle(en structure avec ma spe assaut/escarmouche à la rigueur) et que flèche de feu avec ou sans cette tactique inflige des dégâts franchement faibles.
Ben c'est surtout que cette tactique ne marche pas, y'a aucun écart de dégat avec ou sans.

Or quand elle marchait tu faisais les memes dégats avec la supu sur tank 40 stuff que maintenant sur tissu 37 en gros... sous m2 du 4k sur un tank c'étais sympa, et quand tu utilisais enchanted avec smoldering arrow pour augmenter les dégats de fleche de feu, tu tickais a 600 meme sur du tank d'aprés mes souvenirs.

Mais du coup, peut être qu'ils veulent nerf la fleche de feu, pour que le couple enchanted arrow/ smoldering (un truc dans le genre) soit moins puissant...

Tu penses on est déjà tellement poouuuuuuissant!!!
J'ai répondu à côté surtout, je pensais que ça se référait à Smoldering arrows, ayant rangé dans ma tête l'histoire d'EA qui ne fonctionnait pas du tout (enfin presque pas).
Enfin oui, vaste blague de toute façon, mais j'ai l'habitude avec Mythic, ils arrivent à faire pire sur WAR que leurs bêtises patchesques sur daoc.
j'ai cru voire sur le forum americain tout à l'heure que EA etait bien fixé!

Ca serait cool! je repasse direct en mode EA/Smoldering si c'est comme avant, ca dps plus que SFA
Cool enfin!!

Tu peux me dire ce que ça donne EA/Smoldering stp? est ce que ca marche bien comme avant? et dégat sur tank?

Par contre du coup je vais pas arriver a jouer mon SW avant la 1.3.4, y'a une date de sortie sur le live?
J'aime bien les gros chiffres, mais tant que la suppu seras à 3 sec+2sec de vol, j'ai du mal à voire l'utilité de slot cette tactique. Ca nous rends très statique, 5 secondes pour balancer une flèche ca laisse le temps de se faire gank, la flèche en elle même peut-etre esquiver/parer, la cible passer en hors vue ou tout simplement déjà morte. Donc ok je peux balancer une flèche à 5k sous condition de morale 2 de up, mais hors combat de structure (def de fort par exemple) , je ne crois pas que cette tactique sois nécessaire.
Enfin je ne vais pas râler non plus quand les dev debugg un peu le gf, mais quand j'entends certains dire qu'il ne joueront leur gf que parceque EA seras debugg, je me dis qu'ils passent quand même un peu à côté du potentiel du gf, et je trouve triste de le réduire à la simple FA bomb.
ouais enfin c'est surtout qu'avec EA ca donne la spé la plus utile du SW, faire un gros pic degat meme sur les 1ere lignes ca n'a pas de prix. Ok c'est statique, c'est lassant etc...

Parce que spiral aoe, voilà quoi, meme plus la peine. Aprés se faire du aoe en lileath oui c'est sympa aussi mais ca reste du 45 feet. Puis Assault ca reste moins bien que tout les autres mdps.

Donc ils nous restent quoi finalement pour exploiter le potentiel SW? EE 1s ouais ok ca tombe bien le tissu. Moi je trouve quand meme que EA c'est la tactique ultime de la voie scout, parce que tomber un dok spe heal ou un tank qui garde en qq sec, peux de classes peuvent le faire finalement...

Je tiens a dire aussi que ce que je dis n'engage que moi. J'ai passé du temps a spé respé et rerespé. Et franchement SW ca me blaze pas mal, et le potentiel je ne le vois plus... j'ai été happy un moment en mode barrage/lileath, mais voila, je joue moins mon sw, pas seulement parce que y a plus de FA bomb, mais aussi parce que j'en suis saoulé...
On peut tout à fait jouer sans EA, d'ailleurs on l'a tous fait pendant les derniers mois En ce qui me concerne je trouve tout de même cette tactique très puissante pour surprendre un heal ou tomber une cible stratégique rapidement et je suis content de son retour.
J'ai fait un petit tour sur PTS. Ca fait du bien de voir que EA fonctionne, mais omg, 3s de cast quand on a jouer avec No Quarter pendant des mois c'est enorme. Si au moins on avait un peu plus d'instant cast/instant damage comme le BW, ca ne serait pas si grave mais la...

Bon sur un template RR80 preconsruit avec les glyphe TdM, FA fait du 2100-2200, ce qui est equivalent a une fireball d'un BW fraichement 40.

Flame arrow fait des ticks a 350 (sans critic). Le uber dot de la mort qui tue a lancé a 80feet . En gros smoldering arrow ne sert pas a grance chose, car il suffit d'avoir un peu de toughness pour avoir des valeur a 2XX.

Ce qui est marrant dans tout ca, c'est que:
Fetering Arrow +Enchanted Arrow = Fireball
Flame Arrow + Enchanted Arrow + Smoldering Arrow = Ignite

C'est pas beau l'equilibrage?

Peace
il fut un temps EA + smoldering ca picait bien, mais je parle en tant que SW qui n'a jamais eu de BW lvl 40 entre les mains!

Bon t'façon je vais passer en mode PG et le rush lvl 40, ca me fera du bien de passer mon sw en alt.

Comme on se disait avec hoshi, le reroll ça fait du bien au sw, ça permet de décompresser, le probléme c'est qu'a chaque reroll tu te dis, pourquoi j'ai choisi SW!!
Citation :
Publié par zenzzo
Comme on se disait avec hoshi, le reroll ça fait du bien au sw, ça permet de décompresser, le probléme c'est qu'a chaque reroll tu te dis, pourquoi j'ai choisi SW!!
Sinon te reste la picole, quand les dev verront le nombre de GF alcooliques ils reverront peut-être un peu leur "équilibrage" ...ou pas, mais ca te rajoute une excuse si tu foire un truc, non seulement tu joue un gf mais en plus t'es bourré
J'ai monté un reroll à chaque fois que le SW était broken. Du coup j'ai une DoK 40 sur AL, et un MdE, une Archi et un Flamby tous 40 sur Azgal en plus de mon GF Mais c'est moins nocif que la picole
Mais comment tu fais pour encore jouer ton SW!! c'est ça la question

Nan mais c'est clair que SW ca reste fun a jouer, mais tellement frustrant. Ca va me faire du bien de heal, me sentir utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés