Naurthoron

Dernières publications

RSS
9 novembre 2012 à 15:51 - Messages
Pour citer Bruce Lee dans Operation Dragon en VF, "Le bois ne rend pas les coups". La latence n'a que peu d'effet sur des adept... Lire la suite
5 novembre 2012 à 11:54 - Messages
Oui, une fois j'ai perfect un rogue avec mon elem... Il etait AFK :ange: J'ai pas eu de pitié, il a payé pour tous les autres :... Lire la suite
31 octobre 2012 à 13:43 - Messages
Bizarre comme a l'époque ou VS régnait sur le WvW de nuit sans opposition ce n'était pas un problème pour VS mais pour les autr... Lire la suite
D'accord avec toi sur le principe de base et d'une certaine incohérence de la part d'Anet et c'est la première fois que je v... Lire la suite
31 octobre 2012 à 11:03 - Messages
Essaye un G15 (ou autre clavier programmable) tu pourras changer facilement tes binds en fonction de la classe (M1, M2... sur... Lire la suite
30 octobre 2012 à 00:08 - Messages
Pris de vitesse pour l'annonce :-) Bref une bonne nouvelle. ... Lire la suite
29 octobre 2012 à 19:09 - Messages
Dommage qu'un des aspects évoqués pour "convaincre" de participer a cette alliance était la crainte que VS puisse descendre en ... Lire la suite
C'est ce que Rapax est venu expliquer sur TS... Donc je dirais que la mauvaise com ou propagande (biffer la mention inutile) ... Lire la suite
Là c'est toi qui interprète les propos dans le genre désinformation et tentative de discrédit... Les faits restent les faits,... Lire la suite
17 octobre 2012 à 01:09 - Messages
De toute façon c'est très simple, tout le monde reroll voleur :-) On voit très bien d'ailleurs les classes les plus jouées en s... Lire la suite
17 octobre 2012 à 00:50 - Messages
Dans le genre "Autrement on évite de parler de ce qu'on connait pas", tu n'as jamais entendu parlé de vulnérabilités? L'archi... Lire la suite
9 octobre 2012 à 14:48 - Messages
Personellement ayant migre sur serveur pauvre en population je cherche du monde pour La Citadelle des Flammes généralement en d... Lire la suite
25 septembre 2012 à 23:48 - Messages
Cela supposerait qu'ils n'ont pas de double compte. Au prix du jeux et étant donné qu'il n'y a pas de frais d'abonnement, tu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Naurthoron n'a publié aucune critique de jeu.