recherche compagnon pour instance explo

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
vu que le système de recherche de groupe n'est pas utilisable en l'état, c'est galère de monter des groupes pour autre chose que arah, et même pour arah on ramasse de tout dans le /m. du coup je vous propose de monter des groupes explo entre jolien.
j'ai besoin de faire tout les chemin une fois, et j'ai besoin de pas mal de tokken d'arah

Titan.9408, hésitez pas à m'ajouter et à me proposer de groupe si je suis pas en RvR ni en instance. hésitez pas a laisser également vos pseudo sur ce thread.

Dernière modification par Titan. ; 23/09/2012 à 23h37.
up
j'ai été contact par plusieurs personne pour faire des instances la semaines dernière, et on a pu faire des donjon bien sympa.
Si d'autres sont intéressé je reste disponible.
par contre évitez de me proposer de chain magg ou de chain le bug exploit d'arah, ça m’intéresse pas, et je tiens à mon compte
Je up le post car je cherche du monde pour farm HDV ou je cherche à joindre des gens dans la panade de gardien. Tell "Heyz" IG.

Je connais pas l'instance par contre je connais ma classe.

Merci d'avance.
Personellement ayant migre sur serveur pauvre en population je cherche du monde pour La Citadelle des Flammes généralement en début ou fin de soirée (entre les 2 je suis en McM).

/w Naurthoron in game!
Citation :
Publié par yeH
Je up le post car je cherche du monde pour farm HDV ou je cherche à joindre des gens dans la panade de gardien. Tell "Heyz" IG.

Je connais pas l'instance par contre je connais ma classe.

Merci d'avance.
Pour ma part je le farme avec ma guilde (je les obliges et eux me force à faire cita ^^) je te conseil de ne faire que le run du boucher qui ce fait en 20/30mn, les autres run on des boss aquatique trop chiant.

Si y a une place de libre un soir je te contacte au lieu de prendre un PU de passage

Radïum
Citation :
Publié par Radium
Pour ma part je le farme avec ma guilde (je les obliges et eux me force à faire cita ^^) je te conseil de ne faire que le run du boucher qui ce fait en 20/30mn, les autres run on des boss aquatique trop chiant.

Si y a une place de libre un soir je te contacte au lieu de prendre un PU de passage

Radïum
Thx.
Un petit up car je cherche également à faire Honneur des Vagues explo pour avoir le skin.
Si vous faites encore des groupes, je serai intéressé.

Mayia Kahrsdottir, rôdeuse altération
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés