Naurthoron

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 16:28 - Messages
Je joue en build oriente DPS AoE (orientation WvW) 30/30/0/0/10 au bâton et en stuff berserker. Je teste la différence aussi av... Lire la suite
13 septembre 2012 à 11:31 - Messages
C'est la rentrée, les étudiants vont poursuivre leurs études pour ceux qui veulent réussir leur année (même s'ils ne sont pas... Lire la suite
13 septembre 2012 à 11:24 - Messages
Tu te trompes Electre, ce n'est pas parce qu'on en parle moins que ça se passe moins chez les autres. Travaillant dans le do... Lire la suite
Quelle version de JRE (Java) est installée? Quel est le degré de complexité de tes mots de passe? Tu as la licence de tous le... Lire la suite
13 septembre 2012 à 09:39 - Messages
Personnellement je préfère l'élémentaire. Le golem offensif envoie du lourd mais pour l'invoquer tu dois être statique sur le t... Lire la suite
11 septembre 2012 à 15:09 - Messages
Apparemment les "vrais" lead font du "Joueur contre Porte" la nuit et dorment en restant AFK en McM bouffant du slot la journ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 15:09 - Messages
Apparemment les "vrais" lead font du "Joueur contre Porte" la nuit et dorment en restant AFK en McM bouffant du slot la journ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 11:43 - Messages
LoL! Ca dépend de ton build, du contexte (WvW, PvP, PvE...), de ta manière de jouer (DPS, heal...) et des armes que tu utilis... Lire la suite
Quelle est ton orientation de jeu? DPS? Heal? Assist? PvP? WvW? PvE?... Lire la suite
Je pense que la question est relative a la différence entre puissance de soin et guérison car il est possible d'améliorer ces... Lire la suite
10 septembre 2012 à 11:09 - Messages
Des AFK il y en a pas mal, certains essayent de se cacher hors zone de grosse affluence comme un waypoint d'autres utilisent ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 10:59 - Messages
+1, ils se frappaient cordialement dessus sur un pont pendant qu'on reprenait Langor à une poignée. Et ça se frittait pas ma... Lire la suite
7 septembre 2012 à 13:56 - Messages
Deja si certains ne restaient pas AFK en WvW ca laisserait la place aux autres qui attendent... Personnellement je les report q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Naurthoron n'a publié aucune critique de jeu.