Le fair-play soviétique ...

Répondre
Partager Rechercher
... est toujours le même depuis les années 70 ^^ Espions et guerre froide

http://www.lancea-online.net/forum/download/file.php?id=173&mode=view/rokbox.jpg

Dernière modification par Compte #37878 ; 26/09/2012 à 11h50. Motif: correction titre
Mouais.
C'est pas comme ci c'était compliqué de voir sur la map où sont les petites épées entrecroisées.
Ni d'avoir quelques joueurs qui scoot pour savoir où est le bus adverse.
Sur ce jeu avoir un compte pour spy c'est pas mal useless, d'ailleurs le gars s'il voulait vraiment être discret jamais il n'aurait rejoint la guilde Nugos, il chercherait plutôt à rejoindre une guilde GC pour vraiment spy.

Et quand bien même il lirait le français et donc les infos sur le chat /map, la vrai coordination elle se fait surtout en vocal entre leads.
Citation :
Publié par NuKa
Mouais.
C'est pas comme ci c'était compliqué de voir sur la map où sont les petites épées entrecroisées.
Ni d'avoir quelques joueurs qui scoot pour savoir où est le bus adverse.
Sur ce jeu avoir un compte pour spy c'est pas mal useless, d'ailleurs le gars s'il voulait vraiment être discret jamais il n'aurait rejoint la guilde Nugos, il chercherait plutôt à rejoindre une guilde GC pour vraiment spy.

Et quand bien même il lirait le français et donc les infos sur le chat /map, la vrai coordination elle se fait surtout en vocal entre leads.
Surtout que le grs s'est mis a parler anglais et parlait de "French noobs" ... donc non c'etait pas pour espionner mais pour venir trollbasher
La pratique va vite disparaître. On ne plus transfert de server que 1 fois toute les 24h.

Moi le seul probleme que j'ai avec ca , c'est surtout que c'est 1 personne qui prend 1 place sur nos maps
Apres, si ça commence a sortir des insultes, tant mieux ! Ça fait une raison de report et ils peuvent se manger un ban de 24-72h
Citation :
Publié par Thotor
La pratique va vite disparaître. On ne plus transfert de server que 1 fois toute les 24h.

Moi le seul probleme que j'ai avec ca , c'est surtout que c'est 1 personne qui prend 1 place sur nos maps
Apres, si ça commence a sortir des insultes, tant mieux ! Ça fait une raison de report et ils peuvent se manger un ban de 24-72h

c'est déjà assez fastidieux de rentrer en www si en plus les gars d'en face viennent camper notre camps pour soit nous mater ou soit nous bloquer l'accès aux www
Je pense qu'il y a moins de types des autres serveurs qui font ça que de joueurs de notre propre serveur qui se mettent AFK, en courant dans un mur. J'en ai vu plusieurs, après c'est peut être une tentative désespérée des autres serveur pour nous mettre des bâtons dans les roues mais j'en doute. Personnellement c'est plus à eux que j'en veux, un AFK ça sert encore plus à rien qu'un vieux Troll, en plus ça peut rester plus longtemps.
Citation :
Publié par Dojo
Sans auto clic ? 5 à 10 minutes.
20 minutes très exactement
Citation :
Publié par Rianne.F
Ca fou les boules qu'il prenne un slot !!
J'espère qu'ils vont pas venir tag à plein histoire de nous pourrir les slot ><
Ça serait une stratégie comme une autre!
Citation :
Publié par NuKa
Ça serait une stratégie comme une autre!
Un peu plus fourbe, tout de même, qu'une autre

Dernière modification par Rianne.F ; 25/09/2012 à 14h41.
Tant qu'ils sont chez nous, ils sont pas chez eux donc on va les battre encore plus .....

L'intérêt est limité :s
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Tant qu'ils sont chez nous, ils sont pas chez eux donc on va les battre encore plus .....

Sauf si ils sont chez nous en 3W ^^
Mais si jamais dans l'avenir ils venaient a utiliser des fourberies comme dit plus haut, ça couplé au petits cheats qui circulent je ne pense pas qu'Anet laisse faire comme ça.

de toute façon ça rage contre les Français depuis l'alpha en 3w
Sa se passe déjà sur d'autres serveurs se genre de choses suffit d'aller sur le fofo off pour s'en appercevoir et d'ici là que sa nous tombe dessus... ^^
Citation :
Publié par Thorv Thuranson

Cela supposerait qu'ils n'ont pas de double compte. Au prix du jeux et étant donné qu'il n'y a pas de frais d'abonnement, tu peux aisément acheter deux boîtes voire même plus et avoir des comptes multiples sur différents serveurs.
Hier on a pu constaté médusés le nouveau cheat des russes, qui leur permettent de taper les camps/dolyaks/lord Garni en passant sous le décor...

391976gw013.jpg

729549gw016.jpg

Sur la premiere on voit oxygenz se taper des degats de saignement, et sur la deuxieme le dolyak a deja bien morflé.

Des gens ont aperçu le tag, donc hesitez pas a ajouter des screens.

On en a gros!
Citation :
Publié par Soon™
Hier on a pu constaté médusés le nouveau cheat des russes, qui leur permettent de taper les camps/dolyaks/lord Garni en passant sous le décor...
Vous les avez vu passé sous le décor, ou ne les voyant pas vous avez supposé qu'ils sont sous le décor ?
Certains joueurs le voyait (le tag envahisseur certainement) SOUS le sol, (les pets rodeurs disparaissaient aussi pour aller taper)
Personne aux alentours, le manège a duré longtemps, y compris au lord Garnison.
Plus de 10 ans de MMO, je sais reconnaitre un cheat quand j'en vois un ...
Mettez vos screen via les pièces joints de jOl svp ..... la on a un grosse image coupé en deux c'est un peut chiant.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés