Le fair-play soviétique ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soon™
Plus de 10 ans de MMO, je sais reconnaitre un cheat quand j'en vois un ...
Je met pas en doute tes compétences à reconnaitre un cheat, c'est juste qu'en regardant les screens, j'ai du mal à comprendre comment en déduire qu'il y a un cheat.
Citation :
Publié par Hourk
j'ai du mal à comprendre comment en déduire qu'il y a un cheat.
Tu peux voir l'heure et donc voir qu'au moment ou Soon prend des dgts il y a juste personne a coté, on verrait au moins un ennemis vue tout les dgts occasionnés je pense .
Un peu relou pour le coup de pas avoir les noms ... les sends inter serveur ne devrait pas être possible et need les noms (aussi bien pour retrouver ennemi juré que pour pouvoir report plus facilement ce genre de chose ...).
Le plus efficace reste de fraps la scène, qui a comme avantage d'être clair et de ne pouvoir être remis en doute sur la véracité de l'action.

Après oui, il faut posséder fraps, y penser et pouvoir le faire tourner sans que ça ne soit galère pour le joueur.
Mdr vous vous faites taper par un nécro qui utilise des compétences du trident , donc en gros il y a un nécro qui nage quelque part et qui balance vague pourpre qui est l'auto attaque du trident. Donc c'est bien bizarre comme je ne vois pas de flotte sur les screen .
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Mdr vous vous faites taper par un nécro qui utilise des compétences du trident , donc en gros il y a un nécro qui nage quelque part et qui balance vague pourpre qui est l'auto attaque du trident. Donc c'est bien bizarre comme je ne vois pas de flotte sur les screen .
En fait, j'ai le même phénomène sur mon envout (pas vu en McM encore mais en PvE)...

Je joue notamment avec le baton et le tp arrière en 2 me fait très souvent passer sous la map où je peux nager ...
Par exemple, si je suis sur un marais y a une chance sur 3 que je me retrouve sous le sol avec ce tp et me voilà à nager en dessous.
Je peux même cogner les mobs si je le désire sauf que je me tp à chaque fois car ca me les brise...

Mais voilà, le nécro en question a surement un truc identique. Il doit essayer de passer sous la map a un point donné et en avant petit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés