Transferts gratuit : on en a gros !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Les transferts payant et une fois par semaine était une feature promis par A.net, c'était une des bases pour avoir un McM cohérent.

Après 2 mois de mise en ligne les transferts gratuit qui ne devaient durer que quelques jours sont toujours là et les effets néfastes sur les communautés et le McM se font de plus en plus important.

Ne serait il pas temps de demander à A.Net de mettre enfin en place les transferts payant ?

Quand on voit qu'après que les joueurs aient whin à propos des goodies d'Halloween des modifications ont été apportés dans les 2 jours ne devrait on pas faire savoir via leur Forum qu'on en a gros ?

(je suis nul en Anglais pour ma part )
le transfert gratuit est justement pour que les grosses guildes puissent faire migrer tous leur membres sans soucis et disperser ainsi la population

Dans notre clan, on atteint que le transfert se fasse sans perte d'influence, et je pense que toutes les guildes un peu évoluées en font de meme .
D'apres Anet, c'est pour dans pas longtemps bientot... donc on attend et on migrera a ce moment la..si c'est toujours gratuit...
Citation :
Publié par Ardaric
le transfert gratuit est justement pour que les grosses guildes puissent faire migrer tous leur membres sans soucis et disperser ainsi la population
Ca c'est la théorie, depuis au moins 3 semaines c'est strictement l'inverse qui se produit, les joueurs se concentrent sur les "gros" serveurs.
Citation :
Publié par Tchenko
Ca c'est la théorie, depuis au moins 3 semaines c'est strictement l'inverse qui se produit, les joueurs se concentrent sur les "gros" serveurs.
C'est quoi l'avantage d'être sur un gros ? Juste le plaisir de savoir qu'on est rank ? (je précise c'est une vraie question pas un troll)

Au début j'étais sur PA avec tag instant en WvW maintenant vla la queue depuis que les alliances sont venues.

Je vois pas l'intérêt. Je me tate vraiment à changer... Mais pour aller où that is the question.
La (mauvaise?) logique de leur part vient du fait que comme leur solution au problème du McM était "ben bande de c*ns, allez sur des serveurs moins peuplés!", ils ont sans doute estimé que les gens allaient davantage migrer vers des vides que vers des pleins, et pour faciliter ça, ont laissé le transfert gratuit.
C'était ma théorie à 2 balles du jour.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
La (mauvaise?) logique de leur part vient du fait que comme leur solution au problème du McM était "ben bande de c*ns, allez sur des serveurs moins peuplés!", ils ont sans doute estimé que les gens allaient davantage migrer vers des vides que vers des pleins, et pour faciliter ça, ont laissé le transfert gratuit.
C'était ma théorie à 2 balles du jour.
C'est clairement débile qu'ils n'aient pas interdit les transferts vers les serveurs déjà peuplés ou ceux contre qui tu viens de fight avec un minimum d'une ou deux semaines de délai.

Là on est en pleine transhumance ...
Citation :
Publié par Azgaroth
C'est quoi l'avantage d'être sur un gros ? Juste le plaisir de savoir qu'on est rank ? (je précise c'est une vraie question pas un troll).
Je pense que bcp de joueurs qui s'investissent à fond dans le MvM se lassent de sentir que leur serveur n'avance pas dans le classement et que leur territoires MvM se désertifient.

Un cercle vicieux qui pousse des joueurs même pas obsédé par le kikoo-rank à suivre le mouvement.

Si tous ces joueurs/guildes ne baissaient pas les bras et mettaient le paquets sur leur serveur, on y gagnerait tous :-s
Je vois. IL y a aussi les buff craft etc... mais bon...
C'est plus exitant de partir à l'aventure en petit groupe reprendre tous les camps et sentinelle en territoire ennemie.

Enfin après chacun son kiffe
Citation :
Publié par Azgaroth
Le moins peuplé FR est ?
Mer de Jade, non ?

Mais sinon +1 à l'OP, en fait j'aimerais bien que le choix du serveur maison soit fixe que je puisse vagabonder comme je veux pour le PvE. C'est la lose d'être isolé de tes mates en WvW 24H à cause des transferts gratuits juste parce que t'es allé sur l'autre serveur rejoindre quelqu'un/esquiver une truc bugué sur celui d'origine/trouver du monde en heure creuse.
je confirme que ça deviens ridicule et j'ai même un petit anecdote qui date d'aujourd'hui :

je vais pour faire le jumping du champs de bataille éternel (jamais fait donc HF), forcement RvR et un seul jumping commun implique d'affronter les autres.

bon je suis sur vizu mais ça ne change rien à l'histoire à part une phrase épique
bref , j'entre un joueur de PA m'attaque (normal), je lui met sa raclée deux fois d'affilées et je le revois plus.

et là miracle une quinzaine de minute plus tard je le croise mais côté VS cette fois et il me pm pour me traité de tous les noms et là attention la phrase épique : "de toute façon c'est bien votre mentalité sur vizu"

et cette histoire pour dire quoi ? qu'il faudrais vraiment retirer les transfert gratuit, même si ça m'a fait beaucoup rire.

PS : j'adore les kikoo qui ragent alors qu'ils cherchent le combat en premier (le pire c'est que j'avais l'intention de le laisser faire son jumping tranquille)
Citation :
Publié par Fatch
je confirme que ça deviens ridicule et j'ai même un petit anecdote qui date d'aujourd'hui :

je vais pour faire le jumping du champs de bataille éternel (jamais fait donc HF), forcement RvR et un seul jumping commun implique d'affronter les autres.

bon je suis sur vizu mais ça ne change rien à l'histoire à part une phrase épique
bref , j'entre un joueur de PA m'attaque (normal), je lui met sa raclée deux fois d'affilées et je le revois plus.

et là miracle une quinzaine de minute plus tard je le croise mais côté VS cette fois et il me pm pour me traité de tous les noms et là attention la phrase épique : "de toute façon c'est bien votre mentalité sur vizu"

et cette histoire pour dire quoi ? qu'il faudrais vraiment retirer les transfert gratuit, même si ça m'a fait beaucoup rire.

PS : j'adore les kikoo qui ragent alors qu'ils cherchent le combat en premier (le pire c'est que j'avais l'intention de le laisser faire son jumping tranquille)
ca prouve surtout que c'est vraiment un noob puisqu'on est pas obligé de transférer pour insulter un mec du serveur opposé.
haha
Sympa toi. J'ai essayé de sympathisé avec des Vizu aussi. genre je fais des sauts, des signes j'avance vers eux, j’enlève mes armes. Soyons sympatoche quoi.

Bah... j'ai sympathisé avec la neige. Elle a bon goût d'ailleurs.

DOnc Mer de Jade le moins peuplé. Le tag doit être rapide alors.
Citation :
Publié par Azgaroth
haha
Sympa toi. J'ai essayé de sympathisé avec des Vizu aussi. genre je fais des sauts, des signes j'avance vers eux, j’enlève mes armes. Soyons sympatoche quoi.

Bah... j'ai sympathisé avec la neige. Elle a bon goût d'ailleurs.

Donc Mer de Jade le moins peuplé. Le tag doit être rapide alors.
En heure creuse c'est instantané. Après 18h30 et jusque 23h c'est très variable, mais si on s'inscrit sur tous les serveurs, on attends jamais plus d'une heure en heure pleine.

Ce qui veulent venir/revenir MdJ, je leur conseille donc d'être des joueurs de la nuit ou de l'après midi pour instant tag.

Pour ce qui est des ennemis en puzzle jump MvM c'est vraiment une expérience sympa, trop de tension : va-t-il me trahir juste avant la fin, après 30 min de jump coopératif ?

J'adore.
Citation :
Publié par Tchenko
Bonjour,

Les transferts payant et une fois par semaine était une feature promis par A.net, c'était une des bases pour avoir un McM cohérent.

Après 2 mois de mise en ligne les transferts gratuit qui ne devaient durer que quelques jours sont toujours là et les effets néfastes sur les communautés et le McM se font de plus en plus important.

Ne serait il pas temps de demander à A.Net de mettre enfin en place les transferts payant ?

Quand on voit qu'après que les joueurs aient whin à propos des goodies d'Halloween des modifications ont été apportés dans les 2 jours ne devrait on pas faire savoir via leur Forum qu'on en a gros ?

(je suis nul en Anglais pour ma part )

Voilà comment a fini le dernier

https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post501446
Faut dire que pour des devs se disant ouvert à la discussion avec leur communauté c'est l'un des pires forums niveau modération abusive...Bien dommage!

Pour le sujet du post,ces transferts limité à 1 fois par 24h,mais gratuit,sont un système bâtard assez idiot...On peut aller sur le serveur flavour of the week pour le 3W,ce qui déséquilibre un peu les combats,par contre on se fait bloquer 24h,même si on veut juste récupérer un point de compétence buggé...Ca donne un peu l'impression d'avoir le c*l entre 2 chaises,il faudrait qu'ils se décident!
Citation :
Publié par Chiffon35
En heure creuse c'est instantané. Après 18h30 et jusque 23h c'est très variable, mais si on s'inscrit sur tous les serveurs, on attends jamais plus d'une heure en heure pleine.
Tu ne peux t'inscrire que sur un seul serveur à la fois.
Si ça change pas s'est sans doute parce que ça convient a la plupart des gens et qui font pas partie de une petite élite, déjà demander rendre un service Gratruit paient je trouve que s'est du grand n'importe, quoi ça vous suffit pas de paie pour tout genre dlc dans tous vos jeux ? .

Beaucoup des gens parlent pas mal des langues et aiment changer de serveur et ambiance, sans parler du mec qui risque de rester coincé dans un serveur mort , en fin bref sans commentaires
Citation :
Publié par Even drezem
Si ça change pas s'est sans doute parce que ça convient a la plupart des gens et qui font pas partie de une petite élite, déjà demander rendre un service Gratruit paient je trouve que s'est du grand n'importe, quoi ça vous suffit pas de paie pour tout genre dlc dans tous vos jeux ? .

Beaucoup des gens parlent pas mal des langues et aiment changer de serveur et ambiance, sans parler du mec qui risque de rester coincé dans un serveur mort , en fin bref sans commentaires
J'ai l'impression que tu n'as pas compris ce qui était prévu à la base...

À l'origine tu devais choisir un serveur "maison" qui déterminerait ton camp en WvW mais pour tout le reste, tu pouvais changer de serveur à volonté gratos en mode "invité" et retrouver quand tu veux ton serveur d'origine sans rien perdre non plus. L'intérêt c'était surtout d'avoir des population moins nomades en WvW parce que là ben c'est un peu le foutoir et du coup les matchups ne reflètent pas grand chose à part "le serveur in du moment".

Le seul transfert payant c'était le serveur "maison" donc ne concernait QUE le WvW.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés