Aller à la page... |
Transferts gratuit : on en a gros !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
euh on va attendre que je revienne de Vabbi où j'ai fini mes 2 100% ds les champs eternels xD me reste que 20h a attendre :3
|
![]() |
|
|
Ca c'est la théorie, depuis au moins 3 semaines c'est strictement l'inverse qui se produit, les joueurs se concentrent sur les "gros" serveurs.
|
![]() |
|
#24073 |
|
Le moins peuplé FR est ?
|
![]() |
|
|
La Creuse !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Voilà comment a fini le dernier ![]() https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post501446 |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
Faut dire que pour des devs se disant ouvert à la discussion avec leur communauté c'est l'un des pires forums niveau modération abusive...Bien dommage!
Pour le sujet du post,ces transferts limité à 1 fois par 24h,mais gratuit,sont un système bâtard assez idiot...On peut aller sur le serveur flavour of the week pour le 3W,ce qui déséquilibre un peu les combats,par contre on se fait bloquer 24h,même si on veut juste récupérer un point de compétence buggé...Ca donne un peu l'impression d'avoir le c*l entre 2 chaises,il faudrait qu'ils se décident!
|
+1 avec l'OP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le transfert payant n'interesse pas A.net, pas plus que l'abo mensuel... il gagnerait du fric !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|