Triste Destin

Dernières publications

RSS
3 mars 2011 à 02:18 - Messages
Mué je suis pas d'accord , avec le bonus xp guilde + stuff heritage , je trouve le bashing rentable , meme moins chiant , que d... Lire la suite
16 février 2011 à 06:46 - Messages
Perso je vois plein de chose dans ce screen pour peu qu'on est de l'imagination lol..comme : -Un pingouin avec un noeud papi... Lire la suite
11 février 2011 à 20:53 - Messages
Ah ? pourtant me concernant j'avais deja expliqué pourquoi je préférais le rvr sur daoc : - 3 Realm - Open zone pvp - ... Lire la suite
9 février 2011 à 02:04 - Messages
Ah ? c'est pas le souvenir que j'ai de mes debut sur Daoc , devoir passer 2/3 jours pour passer un level , en esperant trou... Lire la suite
8 février 2011 à 18:37 - Messages
Avec mon heal ( i357 lvl moyenne ) , lorsque je pars en PU faire l'Heroday , je pars dans l'optique ou je vais surement avoir d... Lire la suite
6 février 2011 à 15:59 - Messages
Oh Oui les Bus Millé ! Oh Oui les Bus Reine ! que de souvenir Pour ma part je garde un souvenir de cette guilde via dao... Lire la suite
4 février 2011 à 08:40 - Messages
Oui les 3 qui restent sont ceux cités même si on arrive quasi a bout d'Al'Akir :p Ce que je veux dire c'est qu'hormis Raid y... Lire la suite
3 février 2011 à 17:28 - Messages
En 3 soirs de raid , on fait 9 boss en normal pour une guilde plus que moyenne. Une fois les metiers montés , la repute farm... Lire la suite
26 janvier 2011 à 05:35 - Messages
Merci pour ces videos , j'adore les trucs inutile , mais indispensable . Courage pour la suite :)... Lire la suite
14 janvier 2011 à 20:03 - Messages
Et ils peuvent pas jouer sur US/EU en étant en chine ? en magouillant ?... Lire la suite
Ah ué a ce point la , meme si il s'agit de Culture différente , je pense qu'on a le droit de juger par sois meme.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Triste Destin n'a publié aucune critique de jeu.