Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AionKL
Fallait vraiment être du genre pervers pour découvrir ça

@Trivouille
:
C'est lequel ton addon qui colore par classe dans le tchat?
tu peux le faire dans le réglage du tchat normalement pas besoin d'add-on
Citation :
Publié par Fenrir.
Franchement je vois pas.... J'suis trop pur
J'avoue que j'ai mis un moment a trouver (et je vais te laisser chercher )

Par contre j'ai vu d'autres choses avant: un plastron, une tête de dragon avec noeud dans les cheveux et col pelle à tarte, charlie, ...
Vers 23h sur Elune je vois une annonce pour un tank et je ne sais plus quel autre classe d'une guilde soit disant réputée.
J'étais à Darnassus et l'annonce passe sur le Canal Commerce, interloqué je regarde et voit un truc énorme :

"Déposé Cv sur le forum et 100€ de comm" ... oO .

Y'en as qui se sentent plus, j'ai hésité à faire ma balance à un gm pour le coup car c'était pas du second degré .
Citation :
Publié par Zydd
Vers 23h sur Elune je vois une annonce pour un tank et je ne sais plus quel autre classe d'une guilde soit disant réputée.
J'étais à Darnassus et l'annonce passe sur le Canal Commerce, interloqué je regarde et voit un truc énorme :

"Déposé Cv sur le forum et 100€ de comm" ... oO .

Y'en as qui se sentent plus, j'ai hésité à faire ma balance à un gm pour le coup car c'était pas du second degré .
Tant de naïveté, c'est touchant (ou affligeant, au choix).
Citation :
Publié par Zydd
Y'en as qui se sentent plus, j'ai hésité à faire ma balance à un gm pour le coup car c'était pas du second degré .
Moi je n'aurais aucunement hésité, je fais une requête immédiatement.
Étant nouveau sur wow (bah oui fallait bien que je m'y mette un jour), j'arrive lvl 18 (en jouant prêtre healer) et décide de faire quelques donjons. Je suis en chargement quand soudain j'arrive dans l'instance et deux gars sont déjà mort (dont le tank).

Voilà la convers du chat:

Le tank:

"go"

"ptin, heal!"

"ali!"

"ptin aliwan, ques tu fou, heal ptin, arrête de te branler abruti va"

"gro boulet, té vraiment con"

et là, plouf, il se casse du groupe.

J'ai même pas eu le temps de lui répondre que ca aurait peut-être sympa de m'attendre avant de commencer ^^

Avec toute mon expérience mmo, j'avoue que c'est le 1ere fois que je tombe sur un cas pareil (pour ne pas dire boulet/kevin/kikoolol/kikitoutdur) et je vous avoue que sur le coup, j'ai éclaté de rire sur le ts avec mon pote ^^
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tu vas en croiser pendant un looong moment, prépare-toi ! Entre les kékés full héritage qui croient qu'ils RoXxDaWoRlD et qui forcent le rush, qu'ils soient tank ou non, et les mecs juste cons, tu n'as pas fini.
Tu as oublié les mecs qui sentent leur virilité pousser parce qu'ils sont derrière un écran et qui n'oseraient pas moufter IRL.
Citation :
Publié par Juodaan
Tu as oublié les mecs qui sentent leur virilité pousser parce qu'ils sont derrière un écran et qui n'oseraient pas moufter IRL.
Pas forcement, ce genre de gars ultra pressé tu les retrouve IRL à klaxonner comme des cons parce que la voiture devant lui s'est arrêté au feu rouge ... par exemple.

Aliwan, t'es juste tomber sur un mec qui se croit au fast food, faut que ça aille vite sinon il aura perdu sa soirée ... et en effet y en a plein des comme ça
Ahah, ça me rappelle un Tol'Vir en normal qu'on faisait avec un de nos tanks qui ne l'avait pas encore fait.
Etant 4 de la guilde et un dps pick up, l'instance se passe bien, ae sur les packs, on explique juste brièvement la strat de chaque boss à notre tank, et en très peu de temps on fini l'instance sans aucun problème.
Et là le pu nous sort, alors qu'il n'a pas décroché un bonjour ou autre de l'instance :
"P*****n mais que c'était mou quoi... bye les plows" et quitte dans la foulée.
Bien sûr, il était dernier dps de l'instance, même dernière notre tank en vert - bleu tout juste 80 .
Citation :
Publié par Harion
Aliwan, t'es juste tomber sur un mec qui se croit au fast food, faut que ça aille vite sinon il aura perdu sa soirée ... et en effet y en a plein des comme ça
Oui, je me suis rendu compte que y'en avait beaucoup comme ca (chose d'ailleurs qui m'a tjs donné une appréhension sur le jeu, mais je me rend compte en y jouant que c'est vraiment un super jeu en fait). Je me suis trouvé une petite communauté "d'adulte" et je m'amuse. J'ignore ces boulets qui me font en fait sourire plus qu'autre chose

Bon jeu
C'est toujours les plus mauvais qui crient le plus fort. A l'instant, je fais le trône des marées en héro, sur le 2ème boss, celui ou y'a les ae noires qui grandissent là, le démo se campe au milieu de la pièce, il arrose le boss (enfin arroser... 6k quoi). Et arrive le moment ou les ae se rapprochent dangereusement de lui. Puis finissent par le toucher. Il bouge pas. Le heal galère, il claque une mainquirendfullvie sur le démo, qui allait crever, mais il bouge toujours pas. Il finit par mourir. "ptain heal sérieux, go apprendre a joué"
Normal quoi.
Bah l'autre jour je me suis fais huer par un tank qui disait que je gardais pas l'agro. Alors que j'étais celui qui avais fais le plus de dégâts lors du donjon....
Citation :
Publié par Zydd
Bah l'autre jour je me suis fais huer par un tank qui disait que je gardais pas l'agro. Alors que j'étais celui qui avais fais le plus de dégâts lors du donjon....
Pas bien compris le rapport...

Un tank n'a as à te dire que tu garde mal l'aggro c'est son role à lui...
Citation :
Publié par Llewn
Peut etre voulait-il dire que le tank lui reprochait de générer trop d'aggro ?
Et dans ce cas la il est fautif, être premier dps ca veut pas dire mettre dans le vent les tanks... Surtout en héro, avec du stuff on passe les 15K dps facile et des jeunes tanks ils pleurent pour garder l'aggro.
Citation :
Publié par Inocybe
Et dans ce cas la il est fautif, être premier dps ca veut pas dire mettre dans le vent les tanks... Surtout en héro, avec du stuff on passe les 15K dps facile et des jeunes tanks ils pleurent pour garder l'aggro.
LE cas le plus fréquent c'est le palouf vindique avec fureur vertueuse d'activé, le DK givre ou impie en présence du sang, dans les 2 cas, ils génère autant d'aggro que le tank mais comme ils font largement plus de dégâts que le tank celui-ci est dans le vent à chaque fois, même si celui-ci est bien équipé.
Citation :
Publié par Erindhill
LE cas le plus fréquent c'est le palouf vindique avec fureur vertueuse d'activé, le DK givre ou impie en présence du sang, dans les 2 cas, ils génère autant d'aggro que le tank mais comme ils font largement plus de dégâts que le tank celui-ci est dans le vent à chaque fois, même si celui-ci est bien équipé.
Cela dit dk givre je mets dans le vent beaucoup de tanks en héro si je la joue bourrin, et sans la présence sang.
Citation :
Publié par Inocybe
Cela dit dk givre je mets dans le vent beaucoup de tanks en héro si je la joue bourrin, et sans la présence sang.
si tu attend un peu avant de taper, juste le temps que le tank est bien accroché les mobs, le problème ne se pose pas sauf lorsque tu invoques armée des morts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés