Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les instanse son tro dur , fau nerf pliz blibli pitié , lé héro sé plu le auchan du loot pk?
J'avoue que blizzard ait dû répondre à ca m'a beaucoup amusé
Citation :
Publié par Mathéo
je suis assez d'accord , malgré une syntaxe déplorable , il a l'air d'etre prévenant et poli.

je préfere encore ca a des pourritures qui ecrivent correctement
C'est sur mais plusieurs fois il m'est arrivé de ne rien comprendre au charabia du mec et là c'est dur de lui demander la traduction en français
Citation :
Publié par angusyoung
serveur 18 ans.JPG

Serveur hot

Et une autre que j'ai pas screen, à la toundra boréenne (coté ally) :

- C'est les trous avec des toiles d'araignée que je dois faire exploser ?

- Non, ça c'est une veille femme
Sympa ton serveur
Citation :
Publié par \o/
Ca parle cul sur chaque screen, à croire qu'on ne sait rire d'autres choses.
J'aime apprécié l'abréviation de ta guilde après avoir lu ton post
En prêtre ou en mage faut le vouloir pour mourir dans l'ascenseur quand même, entre l'iceblock, le blink, la chute lente, la lévitation, le rocket jump pour les gobs... Par contre si on peut grip quelqu'un dans sa chute, là ça peut être drôle !
Citation :
Publié par Wylloh
Dites moi, combien d'entre vous (particulièrement pretre et mago) sont morts sur l'ascenseur de la descente de l'aile noir?


suit mort un soir.. jai oublier l'enchantement ingé sur la nouvelle cape.. et apres je rale pourquoi mon bind marche pas
Je meurs à chaque fois qu'on y va, j'aime pas attendre, bin qu'il soit rapide, nitro-fusée et j'essaie de m'axer pour arriver sur les côtés, resultat : 3 fois dans la lave et 2 morts à cause d'un mur invisible -_-'
Citation :
Publié par Wylloh
Dites moi, combien d'entre vous (particulièrement pretre et mago) sont morts sur l'ascenseur de la descente de l'aile noir?

On en a 2 dans le raid qui se mangent à chaque fois.
Ils sont plus morts sur l'ascenseur que sur Atramedes le soir où on l'a tombé :3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés