Triste Destin

Dernières publications

RSS
5 mai 2011 à 14:13 - Messages
Les captures m'ont fait mal aux yeux , j'ai donc arrête de lire après le premier , fort dommage... Lire la suite
5 mai 2011 à 12:00 - Messages
Enchanteur : +40 Intel sur anneaux Couturier : Proc +580 Intel sur cape... Lire la suite
4 mai 2011 à 14:22 - Messages
Oui je sais , je disais pas ca méchamment hein :) C'est juste qu'il y a des Guides largement meilleurs et que son post m'a ... Lire la suite
4 mai 2011 à 14:19 - Messages
Avoir la rerollite aigu ca aide , tu sais ou aller , quel quete prendre , et au 68 une fois en norfendre sa reste assez free , ... Lire la suite
3 mai 2011 à 21:43 - Messages
Utilité de son post ? aucun , a part un template , le glyphage , il ne fait limite que detailler tout les sorts... En gr... Lire la suite
1 mai 2011 à 19:06 - Messages
Bof perso tu sais , rien a foutre des skin d'armures , du stuff de la chouette au stuff TXX , on ne joue pas a WoW que pour... Lire la suite
30 avril 2011 à 18:58 - Messages
Je suis bien content d'avoir un skin robe avec mon palouf , j'etais meme degouté que le T11 sois un futal ^^... Lire la suite
28 avril 2011 à 14:08 - Messages
Vous avez bien de la chance , en pala heal i360 , je n'ai jamais reussi a finir Za / Zg en PU . Entre les tanks qui se font ... Lire la suite
26 avril 2011 à 22:00 - Messages
Si on enlève le coté HM , qui reste tout de même réservé a certains type de joueurs , il faut pas se voiler la face , Wow a ten... Lire la suite
23 avril 2011 à 19:09 - Messages
Cet outil finira aux oubliettes comme la recherche raid et le vocal wow. Sinon pour le CV et la lettre de motivation , faut ... Lire la suite
On est d'accord Wow est un jeu , mais lorsqu'on se fixe des objectifs même dans un jeu , on s'en donne les moyens. Si tu j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Triste Destin n'a publié aucune critique de jeu.