Je suis las

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
Euh si il l'était, je survole ce topic de temps à autre et ne pas déceler l'ironie dans son post...

Pour le reste, je reprends mon popcorn
Là, j'étais ironique.

Leçon comprise ?
Citation :
Publié par astillia
*Pop-corn ON*

Pas envie de me taper une trouzaine de page sur leur fofo respectif pour trouver la perle : c'est quoi le drama entre MdJack / millenium et Wraith ?

Car y'a plus que ça qui m'amuse dans ce jeu ^^

*Pop-corn Off*
Mais clair, tomber sur une discussion sur la misere en France sur un sujet de forum WoW alors qu'il y a deja un topic regulierement entretenu sur l'Agora a ce sujet...

Et aussi un autre truc un peu plus en phase avec le topic : qu'est ce qui fait la difference entre les palliers T8 et T11, alors que Blizzard considerait le T8 comme trop hardcore et ne voulait plus reproduire la meme erreur ? Je veux dire, c'est a peu pres le meme degre d'exigence et tout entre les 2 en strat HM, non ?

Je crains qu'apres le T11 on se retappe le combo contenu normal bidon faisable en pickup + buff ICC like qui arrive des la premiere semaine des HM.

Apres, j'imaginais pas certains gameplay comme le holy priest en HM aussi ridicule que spammer une touche en evitant les voids et en se placant comme il faut (en pack, en sortir, a x metres des autres) tout au long des fights ? C'est le fait de ne pas avoir de role cle dans certains fights qui ennuie (tout ce qui est kiting de plantes, de vers, de squelettes et de n'importe quoi d'autre notamment) ? Apres, c'est peut etre l'histoire d'un pallier et tout changera encore pour la 4.1 ? Enfin je dis ca...
Bravo à tous ceux qui ont pu rester jusque là, vous énoncez tous les raisons qui font que beaucoup ont arrêté avant la sortie de ulduar..
Et c'est aussi la même raison pour ceux qui ont arrêté avant, et pourtant vous êtes encore la, et y en aura encore qui se plaindront des mêmes raisons dans un mois, un an etc.
Je comprends pas trop pourquoi vous avez su attendre aussi longtemps, bravo sérieux
Citation :
Publié par Atomnium
Je joue depuis Vanilla et je m'amuse encore, si ce n'est plus qu'au début.
Je dois pas être normal
Ca dépend, t'es cadre à 3000 euros/mois ?
Citation :
Publié par Banane
Bravo à tous ceux qui ont pu rester jusque là, vous énoncez tous les raisons qui font que beaucoup ont arrêté avant la sortie de ulduar..
Et c'est aussi la même raison pour ceux qui ont arrêté avant, et pourtant vous êtes encore la, et y en aura encore qui se plaindront des mêmes raisons dans un mois, un an etc.
Je comprends pas trop pourquoi vous avez su attendre aussi longtemps, bravo sérieux
C'est ce que j'était en train de me demander, j'ai peut-être quelques tendances masochiste latente moi...
C'est peut être aussi le fait que j'ai pas 70€ a claquer tout les 15jours pour assouvir ma passion des JV peut-être ?
Et que nonobstant y'a pas un put... de Mmo new génération potable qui pointe son nez depuis la sortie de Wow aussi !
En fin de compte c'est peut-être un peu de tout ça a la fois.
Citation :
Publié par Banane
Bravo à tous ceux qui ont pu rester jusque là, vous énoncez tous les raisons qui font que beaucoup ont arrêté avant la sortie de ulduar..
Et c'est aussi la même raison pour ceux qui ont arrêté avant, et pourtant vous êtes encore la, et y en aura encore qui se plaindront des mêmes raisons dans un mois, un an etc.
Je comprends pas trop pourquoi vous avez su attendre aussi longtemps, bravo sérieux
Si je comprend bien tu parles plus pour les joueurs pvp issus de DAoC sur des criteres type "pvp qui n'evolue pas" ? Si les autres restent, c'est aussi sans doute parce que le pvp fait partie de leurs principales preoccupations, non ?

Sinon je crois pas qu'on puisse comparer le debut de WotLK et celui de Cata, ce n'est clairement pas le meme contexte.

Le debut WotLK c'est un contenu donjon hero quasi optionnel, et un contenu raid clean en 2 semaines pour la plupart des raiders. Tout ce qui est achievement et hard mode etaient alors consideres comme des trucs pour kikoos en soif de reconnaissance donc personne ne les faisait ou presque (vous en croisez encore vous des protos noirs ou pestiferes ?). Et farmer du Naxx pendant 4 mois en attendant la suite, j'en conviens, c'etait extremement relou (c'etait la seule epoque ou je m'etais mis un tant soit peu serieusement au pvp, lol, faute de mieux, le raid ou j'etais etait pas chaud pour try Sartha 3D sans surstuff a la russe plusieurs soirs a la suite).

Le debut de Cata, on ne sait pas encore combien de temps il dure (pas de 4.1 annonce encore), mais le contenu donjon hero est tout sauf optionnel, de sorte que les joueurs les plus occasionnels ont encore de l'equipement a chopper la bas, quasiment tous les raids ont un ou plusieurs boss (normal ou HM, 10 ou 25) en cours de try, il n'y a que 4 guildes dans le monde en mode farm pour l'instant.

Qu'en dehors des raids on en soit revenu a la meme routine de farming de compos + hero random avant les raids parce que tout le reste a ete fait, ok, mais contrairement a WotLK, il y a peu de chances qu'il n'y ait un seul soir de raid farm par semaine.
En 3 soirs de raid , on fait 9 boss en normal pour une guilde plus que moyenne.

Une fois les metiers montés , la repute farmé , hormis attendre les soirs de raid et faire son heroday on s'ennuie.

Du coup je comprend certains joueurs , il nous reste quoi ? du pvp mal foutu et du farm , farm , farm.

Pourtant lorsque je raid je m'eclate , mais farmer sans cesse les memes choses sa me saoule .

Partir ailleurs ? y a pas d'autre jeu qui me tente , retourner sur Daoc Ywain ? L'anglais et moi c'est une grande histoire d'amour.

Si seulement hors raids il y avais plus de chose attractif dans wow , sa serais l'eclate.
Citation :
Publié par Triste Destin
Du coup je comprend certains joueurs , il nous reste quoi ? du pvp mal foutu et du farm , farm , farm.
Attaquez les HM, vous verrez la marche est grande =)
Citation :
Publié par Triste Destin
En 3 soirs de raid , on fait 9 boss en normal pour une guilde plus que moyenne[...]il nous reste quoi ?
Euh. Clean le contenu NM dans un premier temps par exemple? (genre try les boss un peu moins freeloot que les autres, quoi).
Citation :
Publié par Iove
bring the class not the player
En tant que rogue, je suis à la fois ravi (indispensable sur 3/4 des combats) et saoulé (supayr les kicks sur CD 3h par soir).
Je crois que ce qu'il voulais dire c'est "3 soirs de raids pour 4 autres deco". HM ou non une fois que t'as claqué ton ID t'as plus rien à faire. Pire si t'as le malheur de te co à des horaires autres que celles de raid (de ta guilde). Je parles d'un joueur avec un temps de raid "normal" hein, forcément pour ceux qui se co 6/7j, 14/24h alors là effectivement...
Oui les 3 qui restent sont ceux cités même si on arrive quasi a bout d'Al'Akir

Ce que je veux dire c'est qu'hormis Raid y a rien d'attractif.
Si je compare cela a Daoc , quand je n'étais pas a faire du pve , il y avais la défense de royaume , les prises de reliques , les prises de tour pour avoir les Abysses , les duel arrangés ( ok mauvais exemple sur ca )...

La ou sur WoW ( a moins d'etre mega fan des HFs et du pvp de wow ) y a pas grand chose hors-mi du farm répétitif.
Citation :
Publié par Triste Destin
Oui les 3 qui restent sont ceux cités même si on arrive quasi a bout d'Al'Akir

Ce que je veux dire c'est qu'hormis Raid y a rien d'attractif.
Si je compare cela a Daoc , quand je n'étais pas a faire du pve , il y avais la défense de royaume , les prises de reliques , les prises de tour pour avoir les Abysses , les duel arrangés ( ok mauvais exemple sur ca )...

La ou sur WoW ( a moins d'etre mega fan des HFs et du pvp de wow ) y a pas grand chose hors-mi du farm répétitif.
C'est pas comme si c'était nouveau et comme si on entendait les mêmes remarques depuis plusieurs années....
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est pas comme si c'était nouveau et comme si on entendait les mêmes remarques depuis plusieurs années....
Pour ça que perso, je pop sur wow, je clean la phase d'xp et après j'arrête l'abo
Il y a aucune activité open 24h/24, juste du farm donjon puis raid, la même en pvp farm bg/arène et puis rien. Biensûr il y a les métiers (joli archéologie et son farm de ouf ^^)

Ca occupe les casuals qui ont forcément toujours quelques choses à faire, mais pour quelqu'un qui joue plusieurs jours par semaine, il est très vite limité (ou alors faut reroll sans cesse).

C'est pas pour rien que les nouveaux mmo 2011 mettent l'accent sur un univers un peu plus dynamique, pour (tenter) d'éviter que les joueurs s'ennuient si ils jouent un peu trop.
Citation :
Publié par Iove
bring the class not the player
Ce qui me soûle le plus pour le moment dans les raids et particulièrement en raid 10.
J'ai beau etre le meilleur joueur du monde si je n'est pas de kick timer 10sec je suis pas indispensable sur 80% des combats. J'ai beau etre le meilleur joueur du monde si je n'est pas de CC mort vivant je suis useless dans les autres 20% des combats.
Ca limite aussi pas mal les trys en mode HM. Par exemple, je suis le seul rogue actif de ma guilde, on n'arrive pas à en recruter et donc on ne peut try le conclave que les soirs ou je suis la... Donc je viens de passer 15h de raids (4 soirs) consécutifs sur la plateforme de Rohash... passionnant et diversifié comme expérience de jeu.
Citation :
Publié par Llewn
Ca limite aussi pas mal les trys en mode HM. Par exemple, je suis le seul rogue actif de ma guilde, on n'arrive pas à en recruter et donc on ne peut try le conclave que les soirs ou je suis la... Donc je viens de passer 15h de raids (4 soirs) consécutifs sur la plateforme de Rohash... passionnant et diversifié comme expérience de jeu.
C'est vrai que c'est pas mal tendu les kicks. Y'a eu quelques engueulades à ce sujet en /g après des soirées de trys sur Halfus 25 HM où les pauvres rogues pleuraient leurs mères tellement c'était Bagdad pour kick au cac à 2 en alternance.

Au final on a collé un Chaman' qui a kick ça tout seul et on l'a tombé 1h après avec un seul mort.

Mais c'est pas le seul combat qui demande du kick, loin de là, et c'est pas ce que je préfère dans les choses qu'il faut gérer...

*se souviens des larmes de son pote fufu après 1 soirée de try sur Maloriak *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés