Tallyn

Dernières publications

RSS
26 octobre 2010 à 08:31 - Messages
Rien à dire de plus, c'est tellement vrai! Ceci dit le capitaine est mon main depuis 3ans, et ce n'est pas prêt de changer... Lire la suite
20 octobre 2010 à 16:02 - Messages
En fait la news, c'est qu'il n'y en a pas? Huuum sont forts quand même!... Lire la suite
4 octobre 2010 à 11:41 - Messages
Voila qui met fin aux espoirs de beaucoup de pvpistes...merci pour l'info en tout cas. Et puis merci pour ces events. J'ai... Lire la suite
4 octobre 2010 à 10:59 - Messages
Pile poil quand je suis arrivé :) Merci à certaines personnes d'être passée coté héros et d'avoir monter un raid... La d... Lire la suite
1 octobre 2010 à 11:56 - Messages
Ils arrêteront peut être quand ils en auront marre de se faire rouler dessus par 10 champions morts de faim :) Sinon pour ... Lire la suite
30 septembre 2010 à 19:26 - Messages
Faudrait stopper avec cette habitude de donner des leçons à ceux d'en face en permanence sous prétexte qu'au moment T l'un des ... Lire la suite
Autant pour moi, je reviens sur mes propos après la scène comique a laquelle j'ai assisté ce soir... On se demande ce que font... Lire la suite
29 septembre 2010 à 10:20 - Messages
Dommage, j'avais plutôt l'impression que les monstres proposaient du jeu ces derniers temps... Sinon faudra m'expliquer l'att... Lire la suite
27 septembre 2010 à 11:36 - Messages
Très bonne surprise cet évent; pas tant l'event en tant que tel, mais le monde présent hier soir dans les landes faisait vraime... Lire la suite
25 septembre 2010 à 12:29 - Messages
+1 tout pareil... je serai surement présent coté héros, et si besoin je monterai un groupe/raid... Lire la suite
22 septembre 2010 à 12:10 - Messages
Enorme lag hier soir sur Snowburn en pvp....genre 30s sans pouvoir bouger. Tout les monstres ont été touché par ce lag (je sais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tallyn n'a publié aucune critique de jeu.