Tallyn

Dernières publications

RSS
18 juin 2010 à 12:06 - Messages
Et le GDR? J'avoue que j'ai reroll gdr dernièrement, et je me souviens pas d'avoir eu autant de facilité avec mes autres pers... Lire la suite
OK le mds n'a pas un dps dégueu loin de là même, mais contrairement au gdr (enfin de ce que j'ai pu en voir) les sorts dps... Lire la suite
17 juin 2010 à 10:38 - Messages
Joli travail. Va falloir penser à passer votre rang 9 les collectionneurs :)... Lire la suite
15 juin 2010 à 12:25 - Messages
12 juin 2010 à 11:26 - Messages
Question 1 Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Capitaine. Veuillez limiter vot... Lire la suite
8 juin 2010 à 19:40 - Messages
/HS on On a tous migré sur Snowburn en monstres, mais en héros on est toujours sur Sirannon. /HS off Sur ce continuez ce ... Lire la suite
7 juin 2010 à 13:22 - Messages
Si vos futures vacances d'été se résument à : - regarder des match de foot à la TV, où 22 millionnaires se roulent par terre pe... Lire la suite
4 juin 2010 à 16:35 - Messages
Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi ce modèle économique est une bonne chose pour le futur de notre jeu?? J'ai plutôt tendan... Lire la suite
1 juin 2010 à 11:35 - Messages
Je vais moi aussi donner "ma vision" du capitaine en pvp. Pour commencer un capitaine ca se joue en groupe, j'ai jamais comp... Lire la suite
17 mai 2010 à 11:00 - Messages
Plus facile de lister les gens qui ne mériteraient pas de mention d'honneur (mais trop jolitiquement incorrect), m'enfin je vai... Lire la suite
23 avril 2010 à 09:41 - Messages
Oui mais non, ce sont les Héritiers les initiateurs du groupe, nous on y est pour rien. On les a juste rejoint quand on a vu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tallyn n'a publié aucune critique de jeu.