Les forums JOL

Tallyn

Dernières publications

RSS
17 juin 2009 à 13:14 - Messages
Il me semble que le seul 1vs1 qu'on ai fait ça c'est fini par ta fuite sur le pont sud rempli d'orques :)Ceci dit je pense pas ... Lire la suite
9 juin 2009 à 11:53 - Messages
Merci à Jol et 1st1 pour ce reportage.Full set radiance (épaulières et casque) indispensable pour rentrer dans l'instance à 12.... Lire la suite
28 mai 2009 à 12:23 - Messages
Et surtout 3 rez combat par capitaines :)... Lire la suite
Si tu le dis....... Lire la suite
Et moi je pense complètement le contraire, chacun ses stratégies, ses forces et ses faiblesse. Et oui il faut de tout pour fair... Lire la suite
21 mai 2009 à 18:49 - Messages
Dis donc, quel débat enflammé (et agressif) pour une instance qui est soit disant sans intérêt :) .Bref ceux qui tombent le vei... Lire la suite
20 mai 2009 à 09:50 - Messages
On veut des grosses araignées poilues!! je dis ça pour l'arachnophobe hystérique de la guilde./va chercher des bouchons pour ... Lire la suite
20 mai 2009 à 09:46 - Messages
Merci à toi alors ( même si je n'étais pas là) Toute action coté héros qui va vers une cohésion et un regroupement des combatta... Lire la suite
20 mai 2009 à 09:40 - Messages
/AgreeJe dirai même que la tortue avec des gens (comme ma guilde) qui sont pas full set radiance et qui n'ont pas d'armes du 1e... Lire la suite
18 mai 2009 à 11:28 - Messages
Je remplacerai les chasseurs par des GDR :) (à coup de baffes à 5/6k, la tortue résiste pas longtemps)Sinon hier on a eu de la ... Lire la suite
15 mai 2009 à 19:25 - Messages
Ce n'est pas pour me faire l'avocat de ce comportement (reroll de classes "facile" à jouer pour le pvp), mais malheureusement c... Lire la suite
14 mai 2009 à 11:48 - Messages
Tout comme l'énorme majorité des joueurs de Lotro, la seule interruption préjudiciable pour moi est celle du jeudi matin (enfin... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tallyn n'a publié aucune critique de jeu.