Les forums JOL

Tallyn

Dernières publications

RSS
18 février 2011 à 08:32 - Messages
Le track ouargue est beaucoup plus restrictif que celui du chasseur. Le chasseur lance son track pour savoir si un monstre (h... Lire la suite
18 février 2011 à 08:32 - Messages
Le track ouargue est beaucoup plus restrictif que celui du chasseur. Le chasseur lance son track pour savoir si un monstre (h... Lire la suite
17 février 2011 à 14:54 - Messages
http://forums.lotro.com/showthread.php?381629-Detailed-creep-changes-in-Volume-III-Book-3 "The stalker class trait "Enhanc... Lire la suite
15 février 2011 à 16:44 - Messages
Bah on est timide :rougit: Plus sérieusement, une certaine lassitude nous gagne (comme bcp), donc il arrive qu'on soit 12 ... Lire la suite
14 février 2011 à 15:07 - Messages
Parfait, on rentre dans aucune catégorie...et ca nous va bien :) Arkenstones, plus qu'une guilde...un concept! Au passag... Lire la suite
14 février 2011 à 12:05 - Messages
Le 800 c'est sur le cri pas sur les hots. (et encore tu montes à +1000 sur critique + volonté sur la commu avec le set de trait... Lire la suite
Donc augmenter sa destinée (%critique en +) et sa volonté (valeur en+) augmente les soins critiques...en fréquence et en qua... Lire la suite
EDIT: Je crois ausi, Ingor, mais j'en étais pas sur.... Lire la suite
2 février 2011 à 20:37 - Messages
1 février 2011 à 10:46 - Messages
Je pense que Outrandir à voulu dire qu'entre la fin de ton buff, et le moment où tu peux le relancer, il n'y a que 30s. buff-... Lire la suite
21 janvier 2011 à 13:53 - Messages
Oui ce leg est sympathoque mais non ce n'est pas le plus puissant... Et moi je m'en "branle pas" de soigné en moyenne à ... Lire la suite
21 janvier 2011 à 13:53 - Messages
Oui ce leg est sympathoque mais non ce n'est pas le plus puissant... Et moi je m'en "branle pas" de soigné en moyenne à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tallyn n'a publié aucune critique de jeu.