Les forums JOL

Tallyn

Dernières publications

RSS
20 avril 2010 à 11:08 - Messages
1) Vous avez l’opportunité de placer 2 éléments en tête de notre liste de priorités. Choisissez-les parmi la liste suivante en ... Lire la suite
19 avril 2010 à 09:58 - Messages
Je ne me suis pas co longtemps ce we en pvp, mais j'ai l'impression que ce fut un we fort appréciable pour tout le monde. En ... Lire la suite
9 avril 2010 à 12:27 - Messages
Toujours à la recherche de personnes de valeur, les arken, après avoir nettoyés Dar (il était temps :cool: ), s'apprêtent à s'a... Lire la suite
30 mars 2010 à 10:29 - Messages
Salut! Pour commencer je connais très bien la classe de capi, mais pour ce qui est du champion, je n'en ai qu'une vision génér... Lire la suite
24 mars 2010 à 11:48 - Messages
Comme la majorité des guildes sur Sirannon, les Arkens sont dans une démarche de recrutement active; A ce démarche nous voulons... Lire la suite
23 mars 2010 à 08:50 - Messages
10 Arkens complètement fous furieux qui ont fais un "petit" tour dans les landes ca donne ça :) . Beaucoup de CaC dans not... Lire la suite
25 janvier 2010 à 14:06 - Messages
J'essaye d'éviter de poster sur Jol mes ressentiments et mes impressions sur le Pvp en règle générale, mais je vais faire excep... Lire la suite
Yeap je sais je suis pète coui... avec ca hein :) mais raz le bol d'un pvp qui se cantonne à poutrer du héros camp sud, vraimen... Lire la suite
24 janvier 2010 à 19:59 - Messages
Fin d'aprèm sympathique dans les landes, merci aux héros qui ont bien voulu grouper et merci aux monstres pour nous avoir arrac... Lire la suite
28 décembre 2009 à 14:01 - Messages
Autre avis d'un capi qui passe pas là :) Le leveling pour un capi est loin d'être facile, je me rappelle (y'a déjà 2 ans en arr... Lire la suite
Alors en heal perso le capi possède la marque révélatrice (un doute sur le nom) à mettre sur l'ennemi et qui redonne "un peu" ... Lire la suite
22 septembre 2009 à 12:55 - Messages
Mais tu te prends pour qui sérieux?Cracher sur un forum public sur des personnes que tu ne connais pas, qui restent courtoises ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tallyn n'a publié aucune critique de jeu.