Petit conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J’ai une senti 60 et j’aimerai reroll un autre perso pour me changer les idées de temps en temps, aussi je fais appel à votre expérience IG ^^

Les critères de bases sont les suivants :

Actuellement, je suis plutôt causual, donc je cherche un perso capable jusqu’au 60 :
1) en solo de faire les quêtes « tranquillement »
2) de pouvoir gérer aussi bien un boss de quête que les multi mobs pour parvenir à lui ^^^
3) de monter ses traits sans soucis
4) Trèèèèès important de pouvoir puller à distance !!! (j’ai abandonné un cambrioleur à cause de ça)
5) Bref, un perso, pas prise de tête et sympa à jouer sans trop de risque IG

6) Selon votre vécu, que me conseilleriez-vous svp ? (ps: j’ai l’extension la Moria) !!!

Merci bien d’avance
Champion \o/

Tu as un arc au niveau 20 pour puller à distance (et un cri), tu peux tout déchirer sur ton passage, monter les traits se fait à la vitesse grand V, et tu es en armure lourde donc tu encaisses bien les coups.
ben pour ce que tu demandes je vois rien d'autre que la senti...le chasseur sur du gros mob ou sur plusieurs ensemble je le conseille pas...le capitaine te semblerai bien penible pour ce que tu veux (agreable a jouer, mais sans commune mesure avec les possibilités de la senti en solo, je suis en train de refaire la Moria avec la senti, bien plus sereinement), le cambrio tu as deja testé...

moui, peut etre le champion, j'ai pas testé ce bestiau
Et le GDR?

J'avoue que j'ai reroll gdr dernièrement, et je me souviens pas d'avoir eu autant de facilité avec mes autres persos sur les premiers lvl (<25).

Gros dps distance, sneare, mezz, stun...

Pour répondre à tes questions:
1- en solo le GDR je vois pas bien ce qui peut l'arrêter: tu peux gérer 3 mobs très facilement (au bas lvl j'ai pas testé après non plus)
2- Sur un boss, tu dps en courant
3- dps de malade==> traits faciles à monter
4-Attaques à distance
5-très facile à prendre en main
6-GDR!!!!

Le mds est sympa en solo, mais pour monter les traits c'est pas le pied (peu d'AoE et pas un énome dps)
Citation :
Publié par Ealyn/Volta
Et le GDR?

Le mds est sympa en solo, mais pour monter les traits c'est pas le pied (peu d'AoE et pas un énome dps)
J'ai joué un MDS jusqu'au level 37 à peu près et en 4 traits rouge tu as un dps important (voire abusé pour une classe avec autant d'atouts en terme de contrôles de foule/debuffs). De plus le MDS a beaucoup d'AOE qui font assez mal (avec 4 traits rouge toujours), et ça augmente encore avec la marche des Ents et la tempête d'éclairs.

Ben le problème du gardien des runes c'est sa relative fragilité compensée par une grosse capacité à faire du kitting. Pour le reste le GDR fait tout : très gros dps en courant, debuffs et contrôle de foule (snare, stun mezz).
Citation :
Publié par dunharrow
et pkoi pas Gardien, bon c'est vrai que ca se rapproche de la Senti mais après ne reste plus grand chose.
Pluzun ! Gardien c'est assez différent de Senti, ca peux bien taper et soloter de gros mobs. Pas de soucis pour monter un gardien à côté d'une sentinelle, tu n'as pas du tout le même style de jeu.
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
J'ai joué un MDS jusqu'au level 37 à peu près et en 4 traits rouge tu as un dps important (voire abusé pour une classe avec autant d'atouts en terme de contrôles de foule/debuffs). De plus le MDS a beaucoup d'AOE qui font assez mal (avec 4 traits rouge toujours), et ça augmente encore avec la marche des Ents et la tempête d'éclairs.

Ben le problème du gardien des runes c'est sa relative fragilité compensée par une grosse capacité à faire du kitting. Pour le reste le GDR fait tout : très gros dps en courant, debuffs et contrôle de foule (snare, stun mezz).

OK le mds n'a pas un dps dégueu loin de là même, mais contrairement au gdr (enfin de ce que j'ai pu en voir) les sorts dps du mds sont tous ou presque à cast! Donc au final son dps (le par seconde prend tout son sens) n'est pas énorme. Et puis quand tu farm des piafs ils ont tendance à t'interrupt et ca c'est profondément énervant (je suis en train de monter mes traits avec mon mds 52). Ceci dit je me prononce sur ce sujet alors que ces 2 classes je ne les connais pas trop

Par contre je vois pas trop la différence entre un mds et gdr en ce qui concerne leur fragilité, je dirai que c'est kifkif.
Citation :
Publié par evilice
je cherche un perso capable jusqu’au 60 :
1) en solo de faire les quêtes « tranquillement »
=> cambrioleur
2)
Citation :
de pouvoir gérer aussi bien un boss de quête que les multi mobs pour parvenir à lui ^^^
=> cambrioleur (furtivité et mez selon le cas)

3)
Citation :
de monter ses traits sans soucis
=> cambrioleur (exploration facile en furtivité, prouesses de tueries pas trop difficile)

4)
Citation :
Trèèèèès important de pouvoir puller à distance !!! (j’ai abandonné un cambrioleur à cause de ça)
=> cambrioleur...pourquoi puller à distance ? Et d'abord, entre le mez, l'interrupt à distance, emportement-qui oblige même un archer à venir au cac-, le lance-caillou du hobbit et une dague de lancer, y a moyen.

5)
Citation :
Bref, un perso, pas prise de tête et sympa à jouer sans trop de risque IG
> cambrioleur


6)
Citation :
Selon votre vécu, que me conseilleriez-vous svp ?
mmm, j'hésite, mais...cambrioleur ! Je suis peut-être un peu rouillé, mais je suis à peu près sûr qu'en choisissant les bons traits, il est possible de tout faire dans ta liste, y compris du pull à distance forcé ou des groupes de 4 mobs (avec 3 mez/stuns et j'en passe).
Ancien mago , senti et palouf sur Daoc, Voleur Wow,Assassin sur Aoc, tueur sur War (ben oui la furie elle vaut que dalle), je crois en l'Arsene Lupin...

Connaitriez vous un guide digne de ne nom (genre celui crée po wow), voir auriez vous des avis négatifs vis à vis du cambrioleur sachant que je vais bcp soloter au debut?

++

Esteal
Citation :
Publié par Esteal
Ancien mago , senti et palouf sur Daoc, Voleur Wow,Assassin sur Aoc, tueur sur War (ben oui la furie elle vaut que dalle), je crois en l'Arsene Lupin...

Connaitriez vous un guide digne de ne nom (genre celui crée po wow), voir auriez vous des avis négatifs vis à vis du cambrioleur sachant que je vais bcp soloter au debut?

++

Esteal
Voici quelques fils dédiés au cambrioleurs:

Sa vie, son œuvre

famille de traits

cambrio help

Articles de notre site:

classe cambrio

D'autres articles existent donc n'hésitent pas à aller les lire et faire de ton personnage un héros que tu aimeras jouer
Citation :
Publié par Esteal
Ancien mago , senti et palouf sur Daoc, Voleur Wow,Assassin sur Aoc, tueur sur War (ben oui la furie elle vaut que dalle), je crois en l'Arsene Lupin...

Connaitriez vous un guide digne de ne nom (genre celui crée po wow), voir auriez vous des avis négatifs vis à vis du cambrioleur sachant que je vais bcp soloter au debut?

++

Esteal
Les deux seuls points faibles que je vois pour le cambrio, c'est le monocible et le début (jusqu'au level 20-25) qui est un peu poussif par manque de compétences. Mais c'est vraiment les seuls.

Sinon la fufu dans lotro marche 10 fois mieux que sur AoC : Dans AoC, t'arrives 1 fois sur 10 sur ta cible PNJ sans te faire voir, pour LOTRO, c'est l'inverse.

Sinon, lis les threads du cambrio de Jol, c'est sans doute la classe ou on a le plus de topic dédiés. Puis la communauté Cambrio de Jol est très sympa et répondra (quasi) toujours à tes questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés