{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niptuc
Sur les 3 healers potentiels (non je compte le heal du mds) le méné se retrouve pratiquement en 3eme position en terme d'efficacité dans les landes...
Depuis le temps que le dis

Capi Powaa!
Ca va etre difficile de tomber un groupe avec deux capi en heal, sur le serveur ou nous avons migré un capi et un méné en dps enchainent 7 monsters a la suite de l autre et si un gardien se joint au groupe alors la c est encore pire le mieux pour arriver a tué au moins un joueurs du groupe c est de débuff au max les capi niveau mana la peut etre qu après y a moyen de tomber un du groupe.

Si le capi a 3k de mana c est assez chaud d arriver a la privé de heal
Citation :
Publié par bizruk
Ca va etre difficile de tomber un groupe avec deux capi en heal, sur le serveur ou nous avons migré un capi et un méné en dps enchainent 7 monsters a la suite
peux tu préciser "enchainent 7 monsters" bas rang ou termes similaires

car un duo capi-mene en DDG se fait plier par deux monstres gradés ( comme deux vieux ouargues ) du au méné en DDG
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Maintenant, à nous de trouver une compo et une strat convaincante face à un tel groupe. Je sens qu'on va y mettre le temps...
Ca va être un gros défi, car logiquement ce groupe est intombable, s'il est bien joué pour votre groupe monstre.
Le debuff du GDR qui fait 100% au coût des compétences va vous mettre très rapidement sans puissance et si ça craint y a l'absorb du capi, donc pendant ce temps vous allez perdre de la puissance. En plus avec deux RK en heal ça va être dur de tomber rapidement une cible.
Faudrait réessayer avec des r9 en nombre, surtout pour la compétences r9 du faucheur et les IH des ourouks, autrement je vois pas comment tuer un tel groupe en monstre.
Citation :
Publié par TbaGloring
un duo capi-mene en DDG se fait plier par deux monstres gradés ( comme deux vieux ouargues ) du au méné en DDG
Alors la je peux t'assurer le contraire, il est bien plus efficace d'avoir un méné dps et un capi en heal que l'inverse. C'est même une des compo les plus puissante pour duoter et je vois pas ce qu'ils ont a craindre de deux ouargues sauf si bien sur ils n'ont aucune compétence a cd de dispo.
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Ca va être un gros défi, car logiquement ce groupe est intombable, s'il est bien joué pour votre groupe monstre.
Le debuff du GDR qui fait 100% au coût des compétences va vous mettre très rapidement sans puissance et si ça craint y a l'absorb du capi, donc pendant ce temps vous allez perdre de la puissance. En plus avec deux RK en heal ça va être dur de tomber rapidement une cible.
Faudrait réessayer avec des r9 en nombre, surtout pour la compétences r9 du faucheur et les IH des ourouks, autrement je vois pas comment tuer un tel groupe en monstre.

Bon là le combat s'est pas du tout joué sur la puissance.

Vivement que mon cambi soit 65 (quand on pourra pexer avec des points de la boutique lotro f2p) que je puisse gérer les deux cdg et le profa dans une moindre mesure.
capi heal et méné dps avec bubull et peu importe les grades sa enchaine crois moi ah oui j ai oublié aussi de dire que sa se ballade aussi avec popos qui sont farmées avec les pierres de la cavernes
Yop,

Je faisais partit aussi du groupe, et le combat ne c'est pas joué sur la puissance, mais c'est juste qu'il y avait en face (les gleam, nous) un groupe qui sais d'abord jouer ensemble et qui connais leurs classes et fonctionnalité. Ensuite il faut juste deviner comment vont procédé les adversaires (les palm).

Ce fut un beau combat en effet.
Cordialement, Krystow.
Chez nous, on sait reconnaître quand l'on gagne, mais aussi quand l'on perd (sans aller chercher des excuses à droites à gauche ... )
Et là, c'est vous qui avez été les plus forts, et pas qu'un peu.
En tout cas, même si nous avons perdu, ça fait plaisir de voir des groupes héros comme les vôtre : bien leadé et efficace.
C'est aussi la preuve qu'un 6v6 peut être remporté par des héros, à l'inverse de ce que certains prétendent.

Encore bravo à vous !!!
Citation :
Publié par Vith~
C'est aussi la preuve qu'un 6v6 peut être remporté par des héros, à l'inverse de ce que certains prétendent.

Encore bravo à vous !!!
Me sens pas du tout visé, non non

ca dépend bcp des classes dans le grp heros
Citation :
Publié par Vith~
(sans aller chercher des excuses à droites à gauche ... )
on pense à la même chose?

Citation :
Publié par menestrockx
Me sens pas du tout visé, non non

ca dépend bcp des classes dans le grp heros

T'inquiètes pas, on était nombreux à croire ça, et moi dans le lot . De même que jusqu'à l'arrivée d'un certain non-voyant, j'étais persuadé qu'un cmb n'avait aucune chance contre un fch. Comme quoi, j'ai été bien souvent poussé à revoir mon jugement.
2 gros groupes de monstres devant le rezz tit , 7 ou 8 héros non groupés .
Y a pas à dire le gameplay des Landes est de mieux en mieux.
On s'éclate bien.
Vivement qu'on se fasse des supers duels qu'on puisse trop bien jouer nos classes, trop optimized, trop tèchenique.
ou alors, tu sors un peu du rez par un autre chemin que tout droit et tu regardes ce qui se passe dans les Landes. Je sais pas combien de fois on a attaqué tirith ce soir, mais personne ne venait défendre pcq les autres monstres faisaient tampon. On aurait pu reprendre tirith vide, mais outre le fait que l'intérêt est très réduit si personne ne vient défendre, on voyait déjà venir les critiques sur Jol.

Juste la dernière fois, on a été mis en déroute par un groupe gleam.

P.S :
Citation :
Vahalnir a vaincu Althalionn.
c'était quoi l'astuce?
Citation :
Publié par Rammi
Bon là le combat s'est pas du tout joué sur la puissance.

quand on pourra pexer avec des points de la boutique lotro f2p
C'est une supposition, ou une info bien réelle que tu as glané quelque part?
Citation :
Publié par Derzerbrecher
ou alors, tu sors un peu du rez par un autre chemin que tout droit et tu regardes ce qui se passe dans les Landes. Je sais pas combien de fois on a attaqué tirith ce soir, mais personne ne venait défendre pcq les autres monstres faisaient tampon. On aurait pu reprendre tirith vide, mais outre le fait que l'intérêt est très réduit si personne ne vient défendre, on voyait déjà venir les critiques sur Jol.

Juste la dernière fois, on a été mis en déroute par un groupe gleam.

P.S : c'était quoi l'astuce?
Oui, mais non...cet argumentaire là, plus grand monde n'y croit.
Le coup des forts à reprendre/défendre c'est bon quand il y a un gros raid groupé. Là, à moins de plus avoir joué héros depuis le lvl 50 j'ai envie de dire qu'il faut arrêter de fantasmer sur la manière dont jouent les héros qui se baladent encore dans les Landes.
En fait finalement je vois la mini soirée comme plus plaisante : qu'un autre groupe de monstres ait empêché un autre de far...non de dueller au rez me réjouie.
Ceci dit dans le fond, compte tenu de ce qu'on a pu connaitre par le passé, c'est assez tristouille.
bah alors tethysshelianwe, faudra que tu me dises ce que tu veux. Le farm de rez, ca va pas, la défense de fort ça va pas, je pense pas que le camp sud t'aille non plus.

Propose nous qqch d'honnête à faire alors, au lieu de ouin ouin ou de médire.
Les Gleams savent déjà très bien exploiter leurs classes et ont le stuff qui va avec déjà sa fait toute la différence .

Après farmer le rez comme vous l'avez fait en début de ... oups tout le temps et la pseudo reprise de fort qui sert a rien à cause de l'autre guilde qui (m'attriste aussi) farm au rez sa sert encore plus à rien.

Sirannon n'est pas fait pour des petits groupes organisés et optimisé car le stuff n'est pas là et le jeux aussi bref Sirannon est mort grâce à sa communauté casual et destructrice du pvp côté monster.
Citation :
Publié par Chaargez-Famrid
Après farmer le rez comme vous l'avez fait en début de ... oups tout le temps et la pseudo reprise de fort qui sert a rien à cause de l'autre guilde qui (m'attriste aussi) farm au rez sa sert encore plus à rien.
C sur que aucun moyen de sortir du rez quand ya des monstres qui sont planté au milieu du chemin, le rez titi n'a pas 2 sorties qui donne vers le nord (ouest et est respectivement) et les héros ont pas un truc qui s'appelle TP glain toutes les 30 mins.

Citation :
Publié par Chaargez-Famrid
Sirannon n'est pas fait pour des petits groupes organisés et optimisé car le stuff n'est pas là et le jeux aussi bref Sirannon est mort grâce à sa communauté casual et destructrice du pvp côté monster.
Quand j'ai choisi Sirannon, j'ai vu "non-RP", j'ai pas vu "jeu PvP en raid uniquement". L'argument du stuff, ok, il se tient. Pour autant, le manque de stuff peut se compenser par un plus grand effectif. Par contre, comme ya pas de jeu, on peut pas essayer d'en faire?

Je rajouterai juste que les soirées où on a eu le droit aux meilleures critiques était des soirées où il y avait plusieurs groupes et à différents endroits de la carte.
@Derzer : en cas de déséquilibre flagrant, pose toi juste la question : comment faire pour que moi et mes potes on s'amuse et que les mecs en face s'amuse aussi ?
Moi c'est mon leitmotiv.

P.S : je ne pleure sur rien du tout, j'aime jouer, pas gagner pour gagner.

Citation :
je rajouterai juste que les soirées où on a eu le droit aux meilleures critiques était des soirées où il y avait plusieurs groupes et à différents endroits de la carte.
Comme pour une pièce de théâtre, un bon film, un show ? Allez humour quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés