Les forums JOL

Tallyn

Dernières publications

RSS
18 janvier 2011 à 13:55 - Messages
Tout à fait d'accord, et pourtant je ne joue qu'en héros sur Sirannon. Ceci dit, la reprise de Tirith hier soir par le rai... Lire la suite
12 janvier 2011 à 22:24 - Messages
je confirme ca gonfle...surtout que ca ne fait pas que nous déco, ca nous soustrait tout les points acquis depuis la connexio... Lire la suite
11 janvier 2011 à 14:40 - Messages
des runes? non? juste :mdr: alors...... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : taunt] ... Lire la suite
7 janvier 2011 à 15:50 - Messages
Tu veux parler des DoT cumulables qui font une belle ligne de debuff sous la barre de vie (qui fond à vue d'oeil d'ailleurs.... Lire la suite
22 décembre 2010 à 10:52 - Messages
Moi j'échange tous mes root/mezz/stun/snear contre du dps! Ah on me dit que j'ai rien de tout ca... Petite intervention de ... Lire la suite
13 décembre 2010 à 08:53 - Messages
1 - Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ? De quoi m'amuser en pve avec mon perso principal...tout simplement (trame épique... Lire la suite
7 décembre 2010 à 11:48 - Messages
:confus: /cherche une idée pour faire remonter le post de présentation de sa conf en haut de la liste sans passer pour un vul... Lire la suite
5 novembre 2010 à 15:41 - Messages
Coucou Oya! Tu as 2 choix: -augmenter le délais d'apparition de l'info bulle (dans les paramètres UI) - débloquer l'info... Lire la suite
29 octobre 2010 à 08:42 - Messages
Pas une question de vexation, mais les gens ont tendance à oublier le passé, et à oublier qu'il n'y a pas qu'eux qui propose... Lire la suite
28 octobre 2010 à 13:58 - Messages
Proposer un changement de mentalité dans les landes de Sirannon c'est une noble initiative; y'a qu'à voir la soirée d'hier soir... Lire la suite
Pour une fois??? Mais bien sur... ca fait depuis le début du jeu qu'il y a des guildes comme ca, vous avez rien inventé/créé... Lire la suite
Réponse en MP, c'est pas le sujet du post, mais oui oui y'en a. C'est quoi le rapport avec le souhait qu'apparemment tout... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tallyn n'a publié aucune critique de jeu.