Les forums JOL

Tallyn

Dernières publications

RSS
21 septembre 2010 à 13:40 - Messages
De bons moments passés en pvp héros ces derniers temps. Entre le petit groupe de Falro dimanche et hier une sortie conf dans le... Lire la suite
15 septembre 2010 à 16:09 - Messages
Sur Snowburn, un endroit est prévu pour les duels, le tp TOL 3, et gare à celui qui intervient dans un duel, il se fait litt... Lire la suite
14 septembre 2010 à 14:41 - Messages
Merci aux monstres d'avoir sortis leur CaC hier soir, marre du pew pew!!! Plein de petit faucheurs et de ouargues ont dynamisé ... Lire la suite
7 septembre 2010 à 10:04 - Messages
HS on: Bande de jaloux, il est rien qu'a nous le fear :D En fait tu les connaissais tes compétences les plus utiles, c'... Lire la suite
31 août 2010 à 11:45 - Messages
Pas compris hier soir la désertification coté monstre sur les coups de 22h/22h30. A priori les effectifs étaient assez équilibr... Lire la suite
30 août 2010 à 15:19 - Messages
Hop là, c'est la rentrée, alors à vos cartables, stylos, cahiers......euh hum pardon ca fait pas très épique tout ca... Aux a... Lire la suite
27 août 2010 à 18:57 - Messages
Beaucoup de plaisir à rejouer en héros sur Sirannon en ce moment, vraiment sympa. Ah, petite aparté, juste comme ca pour rappe... Lire la suite
16 août 2010 à 20:40 - Messages
Ayant un profanateur R8 je me base sur mes connaissances des compétences de ma classe jusqu'à ce niveau; d'ailleurs je ne conna... Lire la suite
3 août 2010 à 11:53 - Messages
Euh mais c'est déjà le cas. Les pourcentages c'est pour le buff de motivation impatient de savoir quelle attaque... Lire la suite
31 juillet 2010 à 19:20 - Messages
"Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois qu'on fait un Barad Guldur"... Lire la suite
Non rien en fait :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tallyn n'a publié aucune critique de jeu.