Les forums JOL

Tallyn

Dernières publications

RSS
25 mai 2011 à 21:54 - Messages
Si ca c'est pas la classe de prévoir notre IRL en plein changement de serveur... En beuverie on se la joue HL, contrairement... Lire la suite
13 mai 2011 à 18:15 - Messages
Ayant cherché pour mon héros, je n'ai pas trouvé moi non plus la possibilité d'avoir un titre où seul le rang est affiché. En... Lire la suite
Ah bah voila la réponse, merci... Lire la suite
18 avril 2011 à 15:14 - Messages
+1 Pour moi c'est LA proposition pour améliorer le pvp Sinon en vrac: - Diminuer le nombre de PNJ globalement sur la c... Lire la suite
Ah oui en effet j'avait oublié le "mérite" de flinguer un rang 0 en 1vs1 avec un perso stuffer...(genre le gdr qui claque une C... Lire la suite
Je suis content que tu trouves ca fun de jouer solo, mais...euh....comment dire, c'est pas la question hein. Si,si relis b... Lire la suite
11 avril 2011 à 16:42 - Messages
" Les confs qui surpassent les autres de loin" Chacun appréciera cette expression à sa juste valeur. Nous on s'en fout, tou... Lire la suite
1 avril 2011 à 13:14 - Messages
Une interview où des informations sont divulguées....forcement un fake!... Lire la suite
9 mars 2011 à 10:43 - Messages
Mention d'honneur à tous les gens qui pratiquent le pvp pour le plaisir de jouer, avec modestie et respect de l'adversaire et c... Lire la suite
2 mars 2011 à 17:06 - Messages
24 février 2011 à 09:03 - Messages
...et tout ca, ca donne une très bonne image de la population pvpiste...très mature. GG les gars (et les filles)!... Lire la suite
23 février 2011 à 15:17 - Messages
La vision du pvp d'Astrae est très proche de la mienne sur bien des points. Les raids ouverts héros manquent cruellement d'éq... Lire la suite
18 février 2011 à 11:05 - Messages
J'attend de voir la quantité de mana que nos mouches pourront nous rapporter;l'idée est plaisante en tout cas. L'attaque a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tallyn n'a publié aucune critique de jeu.