{Sirannon} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fleura
Techniquement ca doit l'etre car on as deja vu sur un serveur étranger une bataille dans le forochel.
Il me semble que la zone devait avoir un lien avec le pvp au départ

Soyons fou, un event régulier, hebdomadaire offrirait une véritable attraction pour le pvp ?
merci a tous pour la soirée de hier soir et merci a se qui on grouper dans mon raid c était très sympa ....pour mon 1 er raid monstre sur sirannon c était plutôt positif, un bonne assit suivie par les monstres et je tien a féliciter aussi nos healer car y avait du boulot^^^

les combats était varier et heureusement que notre amis le troll était présent!!enfin bref on peut dire qu il y avait du jeu de part et d autre pour vue que sa arrive plus souvent ^^

en tout cas c est petit event donne vraiment envie de jouer !!!!!


merci a tous !!!



SURYON MDS R8
AKNOS FAUCHEUR R8
Un bon week end de pvp de part et d'autre de la valgivre, de bon fight avec mon raid on s'est bien éclate même si samedi soir dur de tenir la route face au nombre de monstre (36 humano a la traque pont sud a 22h30), mais sympathique dans l'ensemble Un bon gros gg a bran depuis le temps et peut être dans un avenir proche le r15

Sinon merci encore a ptit Oya toujours un plaisir de jouer avec toi ma poule, on se remet ca des que tu veux
gg le pvp de ce soir
un seul mot: pitoyable
ca court , ca court et ca se fight a 15 vs 7 dans les pnj
la prochaine fois on sortira les chasseurs et les mds , et on fera ca a l'ancienne : tol sud / camp sud a se regarder pendant des heures
comme le dit souvent mon bibi , pvp de bisounours
Citation :
Publié par garomir
gg le pvp de ce soir
un seul mot: pitoyable
ca court , ca court et ca se fight a 15 vs 7 dans les pnj
la prochaine fois on sortira les chasseurs et les mds , et on fera ca a l'ancienne : tol sud / camp sud a se regarder pendant des heures
comme le dit souvent mon bibi , pvp de bisounours
+1
un groupe de 6 héros + 1-2 non groupé
monstre +10 avec healeur caché dans leur PNJ
enfin bon c vrai garo il fait peur !!!!!!
moi je dirais , hello kitty inc
Dommage, j'avais plutôt l'impression que les monstres proposaient du jeu ces derniers temps...

Sinon faudra m'expliquer l'attrait que les héros ont pour le camp sud. La carte est pourtant grande. Je suis régulièrement stupéfait de voir 3 héros aller en boucle à camps sud se faire péter par 10+ monstres.

Si les héros ne vont plus à camp sud, les monstres non plus. Soyons imaginatif svp

Sinon j'ai déjà dit que j'adorais les groupes CaC? Cf lundi soir et hier aprem: je kiff grave!
Citation :
Publié par Ealyn/Volta
Dommage, j'avais plutôt l'impression que les monstres proposaient du jeu ces derniers temps...

Sinon faudra m'expliquer l'attrait que les héros ont pour le camp sud. La carte est pourtant grande. Je suis régulièrement stupéfait de voir 3 héros aller en boucle à camps sud se faire péter par 10+ monstres.

Si les héros ne vont plus à camp sud, les monstres non plus. Soyons imaginatif svp

Sinon j'ai déjà dit que j'adorais les groupes CaC? Cf lundi soir et hier aprem: je kiff grave!

compo du groupe de hier soir => 4 champions 1 tank 1 capi + cambi

monstres => un groupe
[Edité par Eliel : d'une certaine confrérie]
(pas ranké mais avec suffisamenent de heal et de control pour nous faire wipe) + plusieurs faucheurs dégroupés et des campeurs camp sud
ce qui doit faire a peu prés 15 monsters

on a été obligé de se battre soit DANS camp ouest , soit juste a coté du rez

on a eu le droit a une seule baston de plaine vers tol 3 ou le groupe monstre est tombé (malgrés une grosse partie de fuyards)

puis une fois que ca wipe => go tol sud / pont sud : et dés que ca rush => vite dans les escaliers de tol en attendant de contre rush une fois qu'on a toute l'aggro (biensur la c'était toujours a 7 vs 15 mini +2/3 héros a coté de nous qui ont rush)

donc je vois pas trop ce que les monstres proposent en ce moment
d'ailleur les héros non plus puisqu'ils ont passé toute la soirée a camp sud
alors qu'il yavait des petits groupes des 2 cotés

donc je suis un peu frustrer et j'espére que ca se comprend
de toute facon quand on se pointe en monstre avec des faucheurs et un peu de heal ; faut quand méme se battre dans les pnj en sous nombre
j'ai jamais compris votre obsession a se battre dedans et je comprends pas comment on peut s'amuser a jouer comme ca
le pire c'est garo qui rush solo (50m minimum de distance avec tout autre héros) et tous les monstres go ds leur pnj alors ça j'ai trouvé ça sensationnelle^^(même pas un snear ou un dot qui est partit) on sait jamais capi ça peut OS (ou pas)
Je repars sur le sujet plus haut, concernant une possible ouverture aux monsters d'une contrée bien paisible : je pensais à la Comté. C est mon grand espoir de voir débarquer une horde de faucheurs à Hobbitebourg et de tout dévaster. Avec une annonce général du type :

" Venez vite défendre la Comté, des monstres l'ont envahi ! "
J'vais p être dire une connerie mais avec le Layering, ça pourrait être mis en place sans impacter les joueurs pure PvE (les joueurs PvE dans une couche, les joueurs PvP dans l'autre).
Citation :
Publié par garomir
compo du groupe de hier soir => 4 champions 1 tank 1 capi + cambi

monstres => un groupe
[Edité par Eliel : d'une certaine confrérie]
(pas ranké mais avec suffisamenent de heal et de control pour nous faire wipe) + plusieurs faucheurs dégroupés et des campeurs camp sud
ce qui doit faire a peu prés 15 monsters

Ha me disait bien étant arrivée en fin de soirée je n'ai rien vu de ce spectable...ben y'aurais pas eu [une certaine confrérie] en monster ce serais les monstres qui se serais plein alors ?
Parceque vers minuit certe hero dans camp sud et monster sur pont sud,grand classique,personne ne rush,j'avance tentative de me stun et cherche coeur fufu..piou vous le protegez bien le marechal an ^^
-Au même moment en face- j'arrivais à faire fuir un fn avec un cri d'aggro de champion et j'ai vu qu'il pouvait se retourner pour fuir avant même que l'animation "tir à l'arc" ne soit finie. Très drôle
Déjà, grand bravo à mon raid sur l'ensemble de la soirée qui a vraiment été discipliné. D'autre part, toutes mes excuses aux monstres pour la fin de soirée. La reprise de Lugazag n'était pas voulue, mais on a tous TP pour défendre Tirith et des hors raids voulant n'en faire qu'à leur tête ont repris le drapeau.

Derrière, on a un peu hésité à vous laisser reprendre, mais dans la précipitation, il s'avère qu'on a fait le mauvais choix (je pensais trouver un raid complet sur le tyran). Bref, encore désolé, le but n'était absolument pas de vous priver de rez avant de déco.
GG les ouargues dans luga a 11 vs 4 avec 3 heals vous devez faire encore des conj pour arriver a tomber vos cibles, je me demande ce que vous allez faire quand il y aura la MAJ
Pas de probleme Falromir ont la repris par la suite puis ben pour titi c'est un hors raid qui a pris le drapeau pour faire ses TP ^^



les ouargues qui conj t'enerve bizrut et que dire das cambi dans ce cas la hein?
bah c est pareil ce sont deux classes easy skill et rien de plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés